Salut moi c'est Icary, j'ai 18ans, j'ai les cheveux blanc, oui ça peut paraître bizarre mais je suis né comme ça et j'ai les yeux bleus. Je suis plutôt grand, musclé, j'aime jouer de la guitare, chanter, dessiner, écrire et lire. Je suis un bon élève pour ne pas dire excellent. J'habite dans une grande maison à Icarya, ma famille est la fondatrice de la ville. Je vis avec ma mère, mon père et ma soeur adoptive Inary, elle est brune au yeux bleus, elle a 18ans, elle joue du violon, chante et sait faire des pâtisseries, elle est aussi bonne élève.
J'avais une vrai soeur mais elle est morte dans un soi-disant accident de voiture à ses 25ans.Aujourd'hui nous sommes le 17 mai 1545, notre technologie est plus avancée sauf les armes. Je suis couché sous le sakura de la ville qui se situe au centre de la ville. Il a plus de 1500ans, mais cette ville n'est pas comme les autres, nous sommes souvent attaqués par des monstres qui veulent détruire le sakura, source du pouvoir de la ville, Icarya est magique. Les habitants de Icarya maîtrisent des pouvoirs mais pas tous, certains sont obligés d'utiliser des katanas, arcs,...pour se défendre.
J'ai un secret, c'est que je maîtrise toute sorte de magie, mais personne ne le sait, la seule magie qu'ils connaissent venant de moi c'est le feu, je suis aussi le meilleur manieur de katana de la ville. Inary utilise sa magie de l'eau mais aussi une dague, c'est le seul souvenir qu'elle a de ses parents biologiques.
Je me lève et entend le cri d'une jeune fille, je me précipite vers le cri, dégaine mon katana et je vois un monstre de deux mètres marchant doucement vers une jeune fille. Mais comment ce monstre a-t-il pu arriver jusqu'à la ? Il aurait du être arrêté avant. Je cours vers le monstre et le tranche en deux avant qu'il s'approche plus de la fille, il ne me reste plus qu'à réduire en cendre le corps du monstre, aussitôt dit, aussitôt fait, une brise de vent emporte les cendres du monstre. Après que la petite fille m'est remerciée, elle partit chez elle. Cela faisait plus de deux semaines qu'aucun monstre avait attaqué.
Je range mon katana, et je me pose tant de question :D'où vienne ses monstres ?
Pourquoi veulent ils détruire le sakura ?Tant de question sans réponse. Je pars en direction de chez moi quand je croise cinq monstres d'un mètre, agile et rapide.
-Encore !!
Je leur lance un gros jet de flamme sur les quatres monstres, ils n'ont pas le temps de réagir, ils finissent brûlés et en cendre. Je continue de marcher et je finis par arriver chez moi, je n'ai pas vu le temps passer, il est 20heure. Je rentre et fais vite fait à manger pour Inary et moi, le repas finit de préparer nous allons à table, je mange vite, débarrasse mon assiette.
-Inary, tu pourras faire la vaisselle s'il te plait?
-Oui, bien-sûr, je m'en occupe.
-Merci
-Y'a pas de quoi. Elle sourit
Je monte dans la salle de bain, prend une bonne douche, quand j'ai finis ma douche, je me sèche, met un short pour dormir et saute dans mon lit, je m'endors directement.
Le lendemain matin
Je me lève doucement, je descend et prend le ptit déjeuner, je finis puis remonte pour me préparer.
Je m'habille avec un t shirt blanc et un pantalon noir. Avant de sortir je n'oublie pas de prendre mon katana. Je sors de chez moi puis me dirige hors de la ville et une main m'attrape le bras, c'est Inary.-Je pars avec toi ! Dit elle
-Tu es sûre ? Ça peut être dangereux.
-Je ne crains rien, je suis avec toi.
Nous avançons tranquillement dans la forêt, on ne croise aucun monstre, au contraire on arrive dans une plaine avec au centre un sakura au fleurs blanches, je ne savait même pas que cette légende de Sakura blanc était vrai.
Je décide donc de m'approcher du sakura et en arrivant devant lui j'ai comme une vision, mais je ne vois rien à part des ombres noir, j'arrive tout de même à distinguer quatre silhouettes, deux qui tiennent un homme et le dernier qui tient une seringue, puis l'enfonce dans le bras de l'homme. Pendant quelques minutes il ne se passe rien, et après l'homme ayant reçu la substance se transforme en monstre et ma vision s'arrête ici.Je connais enfin l'origine des monstres, mais je ne dois en parler à personne, et il me reste aussi à savoir où se trouve cet endroit.
Je m'éloigne du sakura avec Inary, et une horde de monstres nous encerclent. Je décide de dégainer mon katana et Inary d'utiliser son pouvoir. Les monstres sont petits, lents, mais font très mal. Ce n'est qu'après une bonne heure que l'on réussi enfin à les battre, on a quelque blessures mais ce n'est rien, on à l'habitude.
Il est 11heure, on décide de rentrer à la maison, et de quitter cette forêt et de ne parler de tout ça à personne.
Sur le chemin nous parlons un peu.-Tu te rappelles demain c'est la rentrée. Dit-elle
-Oui je sais.
-Hâte de retrouver Blue?
-Pourquoi tu dis ça?
-C'était juste une question.
-Ah, ok, bien-sûr, on est inséparable nous deux.
-Ça c'est vrai, depuis la maternel vous êtes ensembles.Elle sourit
On arrive à la maison il est 14heure, oui la forêt est loin, mais c'est pas grave.
On rentre et Inary décide d'aller prendre une douche et moi aussi, on a tous une salle de bain dans nos chambres, heureusement.
Je me douche et m'habille juste avec un short et ne met pas de t shirt, il fait trop chaud.
Je me met sur son lit et je commence à dessiner.Deux heures plus tard
J'ai finis mes dessins, car ducoup j'en ai fait plusieurs, je pose mon bloc de feuille blanche et ma trousse à dessin.
Il est 16heure, je vais aller un peu m'amuser à la console.
Je descend en bas et je vais sur la console, à ce moment la Inary arrive vêtu d'un débardeur blanc et d'un mini short bleu.-Je peux jouer avec toi ? Dit elle
-Mais oui bien sur.
-Merci. Elle sourit
On joue à call of duty, version japonaise, avec des katanas, arc, pouvoir,...
Oui ce jeu existe c'est mon père qui l'a créé, il travail dans une entreprise de jeux vidéo. Et ma mère est la maire de la ville.Trois heures plus tard
-Bon Inary, je vais faire à manger.
-Ok.
Elle étend la console, et moi je pars en direction de la cuisine et prépare un poulet au curry. Je le prépare vite, c'est pas trop long à préparer. Une fois finit j'amène les deux assiettes à table, le dîner fût silencieux. On a finit de manger et il est 20heure, je débarrasse la table, fait la vaisselle, et Inary est parti se laver les dents puis se coucher.
Quand j'ai finis de faire la vaisselle, je monte me laver les dents et pars dans mon lit.
Avant d'aller me coucher, je prend mon livre intitulé "La fille du champ de coquelicot".
L'histoire parle d'un jeune homme nommé Billy qui trouve une fille allongée dans un champ de coquelicot, la jeune fille se nomme Violet, entre ses deux jeunes personnes une amitié va naître et même une histoire d'amour, mais pourquoi Billy est venu au champ de coquelicot, sont ils liés.Voilà le résume de mon histoire, je pense que ça va être une histoire prometteuse. Je décide de poser mon livre et mon stylo et de dormir, car demain une journée de cours m'attend.
Fin de chapitre 1
J'espère que ce chapitre va vous plaire c'est la première histoire que j'écris sur Wattpad, toute les autres je les ai gardé.
Si vous avez un conseil, comprenez pas une chose, n'hésiter surtout pas à laisser un commentaire, sur ce à bientôt pour le chapitre deux.