Vous connaisseur toute Pretty Women même si vous l'avez jamais vu vous connaissez les grande lignes de l'histoire une jeune prostituer dont un homme super riche et beau gosse tombe amoureux ! La jeune prostituée interprété par Julia Roberts et le beau gosse par Richard Gere . Moi je suis Julia et Enzo c'est Richard ne vous en faite pas je ne suis pas une prostituée !Mais une fille ni laide ni spécialement belle ,hé ne fait pas un 85E mais un 95C (c'est dans la moyenne ) brefff je ne suis pas du genre a prendre une salade au mac do !Alors que Enzo (Richard)est super beau grand bref pas du genre a passer inaperçus . Pendant que mon cerveau fesait des moulinettes sur mon oreiller Enzo a grogner sur le siens .Je me suis levée et me suis habillée le plus discrètement du monde je me laverais a la maison pas grave , j'ai ouvert la porte le plus discrètement possible et me suis glisser hors de l'appartement!
8h30
—Je suis rentreeee hurlais je dans l'appartement
Ellie est sortie de sa chambre en sous vêtements les cheveux zn pagaille
—Mat est a la maison a ce que je vois dis je un sourire salace au lèvre
—Oui mais comment sa se fait que tu rentre si tôt , t'a pas pris le petit deje avec lui ?Si il ta jeter dehors je vais le défoncer !s'exclama t'elle
—Non c'est moi qui suis parti.
—Tu est quoi ???hurla t'elle
—Ellie la ferme gémit Mat dans la chambre
—T'a pas qu'a écouter rétorqua ma copine du tac au tac
Après m'avoir engeuler pendant plus de 15min et après s'être engueuler avec Mat qui a fini par capituler au bout de 20min Ellie c'est enfin décider a s'habiller pour aller en cour !!
11h25
Pendant que je pesait les bon et les mauvais cote du cour de math pour décider de si j'allais y aller ou pas un garçons plutôt mignon m'a accoster
—Salut! Escuse de te deranger mais je voudrais savoir ou est le cour de monsieur Kai steuplait
—Oh le cour de math j'y allais justement !! Je te montre...?!
—Nathan, ou Nat' sa dépend. Et toi?
_Maddy!dis je en replaçantune mèchede mes cheveux derrière mon oreille droite.
_Et bien allons y Maddy
Pardooooooon pour l'abscence les gas j'ai eu une mauvaise passe nivaux histoire ...Breffff ne déprimant pas je vous en poste un autre demain soir ! ! (Je me sens inspiréexploiter 😄😄)
Conseiller mois critiquer mois sa m'aide beaucoup pour maméliorer
Bizouuuuuuusss😙😙😘😚😜😝😋
VOUS LISEZ
"Prends moi"/!\attention ne clique pas si tu pense que tu vas être choqué
Teen FictionMaddy est à l'université 19ans c'est une jolie brune qui possède un charme et une sensualité féline .Elle plaies et elle le sait !Maddy aime le sex et désire s'amuser le plus possible avant d'entrer dans sa vie d'adulte.Et dans l'université Parisien...