28 juin 2018
Thomas Meunier - encore un changement de nom
Thomas : Et Motta : mise à jour importante. La Belgique est première de son groupe.
Mot' : GENIAL !
Thi' : Je savais que tu y arriverais !
FDP : J'ai vu le match. T'étais sur le banc.
Presko Draxler : Mais TG ! Au moins, il est sélectionné, lui. T'es où toi ? A Paris en train de te prendre la tête avec Nass' !
Amour 🏳️🌈 : 1 - 0 pour mon futur beau-frère de coeur !
Jule Kimkim : Bravo, Tommy, vous méritiez la victoire.
Thomas : Merci, Jule. VU QUE TU ES LE SEUL A ME FELICITER !
Presko Draxler : Désolé, j'remettais Connard à sa place 🤷♂️
Jule Kimkim : Il a raison !
Amour 🏳️🌈 : J'pense t'avoir déjà montrer que j'étais quand même fier de toi.
Kyl' : 🙈🙉🙊J'voulais pas savoir Kev' !
Thomas : Bordel que ce mec est con ! Il vient de pervertir notre p'tit bébé de l'équipe 🙄
Thi' : Eh ! Je t'ai dit que je savais que tu y arriverais. Ca revient à des félicitations, hein !
Thomas : Merci, Capitaine, t'es le meilleur !
Jule Kimkim : Sinon, quelqu'un sait à quoi sert Ney et Dani sur cette convo ? 🤔🤔
FDP : Servent. On dit : " à quoi servent".
Presko Draxler : Ntm, frère ! Il dit ce qu'il veut mon bébé d'amour !
Dani : Eh ! J'suis d'accord avec le français. Et j'suis utile ! J'ai déjà parlé, plusieurs fois ! Et Neymar est actuellement très occupé avec Phil 😏😏😏
Kyl' : Phil ? Coutinho ?
Dani : Non, le pape 🙄
Kyl' : J'voulais pas savoir non plus, bordel ! J'verrais plus jamais ni Ney, ni le barcelonnais pareil, ptn ! T'fais chier !
Thomas : Maintenant que vous avez officiellement choqué Kylian, je pense que chacun peu retourner à ses occupations. ET ON NE VEUT PAS LES CONNAITRE !
VOUS LISEZ
Groupchat // PSG
FanfictionLes joueurs du PSG se font un groupchat pour pouvoir discuter plus facilement. Jusqu'à ce que ça parte en couille, en tout cas ! Quelques chapitres IRL à venir ;)