Ouai alors la photo de couverture n'a rien a voir avec le concept du livre xD
Peu importe, les NCT c'est toute la vie il FALLAIT que je le fasse savoir quelque part 😂😂Bref, ici, premier tag :)
Je l'ai piqué sur un recueil de tag parce que je le trouvais intéressant :)
1~ Poulet ou Bœuf ?
Heu... poulet ? ACM !!!!!!! (Les vrais savent 😏)2~ comment ça va ?
Bah bien, ptdr xD pour une fois :33~ donne 4adjectifs qui te qualifient !
Houla, heu, Égoïste, rêveuse, charismatique et indécise :34~ tu m'aimes ?
j'aime personne moi.5~ une bonne résolution que tu as pris ?
J'en ai pris qu'une et elle était pas bien, et je l'ai tenu deux semaines 😂😂6~ ton animal préféré ?
LE SERPENT 🐍7~ ton film préféré ?
Hmm... j'aime beaucoup le film Alex StrangeLove :0 ainsi que tout les Harry Potter :)8~ le plus bel acteur de tout les temps ?
DYLAN O'BRIEN9~ tu sais te battre ?
Bof, je me défend ~10~ tu te ronges les ongles ?
Oui ... shhhht, it's a secret :011~ vernis ou maquillage ?
Ça dépend, j'adore les deux mais pas le maquillage banal, le maquillage horreur :)12~ robe ou pantalon ?
Pantalon.13~ dormir ou manger ?
Je fais très peu les deux xD
Mais non dormir, parce que des deux ce n'est pas quelque chose que j'ai choisi :314~ en quelle classe est tu ?
Qu'est ce que ça peut faire, dans deux ans ça aura changé :015~ bonne élève ?
Mouai, je sais pas trop ...16~ un type d'histoire que tu favorises ?
LE YAOIS !!!17~ tu t'ennuies à faire ce tag ?
Non, ça me m'amuse :)18~ Un pays que tu veux visiter ?
Le monde entier :019~ ton plus beau souvenir ?
Mmmh, quand j'ai commencé à écrire une histoire qui me tenait à cœur et qu'ont m'a confirmé qu'elle était géniale :020~ un mauvais souvenir ?
Quand l'un de mes meilleurs amis a voulu se suicider UwU21~ t'habites dans quelle ville ?
C'est pas une ville c'est un village ...
un troue paumée enft 😅22~ tu m'aimes toujours ?
J'aime tout le monde moi.Voilà je tague ceux qui veulent le faire, comme d'hab ... :)
VOUS LISEZ
Tag !
RandomC'est tout simplement, hum hum, un recueil de tag ! Oui parce que je suis trop famous du coup je dois en faire un recueil ptdrrrr