Chapitre 1

11 0 0
                                    

Je baladais le chien de mamie, comme tous les jours depuis le début des vacances. J’ai été cosigné à la tâche après avoir utilisé une potion que ma mère ne voulait que j’utilise qu’après mes 16 ans : la potion de la séduction.

Pourquoi l’ai-je utilisé ? Pour une raison très simple, je suis invisible aux yeux des garçons, et même des filles. De toute façon ma potion n’a marché qu'à moitié, car il n’y a que un garçon qui m’a invité à un café. J’ai bien sûr accepté, car après que ma mère m’ai fait la morale, j’ai compris que cette potion ne faisait que que fausser les sentiments.

Je passai devant la fontaine du parc quand je remarquai le garçon sur qui ça avait marché, Jonathan. J’essayai de faire demi tour mais trop tard, il m’avait reconnu:

-Hey, Amy ! Ca va ?

Il accouru vers moi.

-Ca vaaa très bieen.

Un malaise s'installa, heureusement une jeune femme aux yeux bridés, d’à peu près 17 ans, s’approcha de nous.

-Bonjour, dit-elle doucement, je voudrais vous parler d’un projet…

Elle fut interrompu par l'aboiement de Fufu [NA: Ne jugez pas, je n’avais pas d’idées pour le nom du chien :’) ]. Ce qui m'étonna car Fufu était peu commun, il a été ensorcelé par grand-père pour n’abboyer que en présence de magie quelconque. L’utilisatrice de magie regarda mon chien avec insistance et celui-ci se tût. Je reconnais cette magie ! C’est la magie des esprits ou plus globalement la magie d’azure !

J’attrapai une potion dans ma poche, sans la sortir, et madressai à Jonathan.

-Peux-tu nous laisser seules un instant ?

-Euh oui, oui bien sûr.

Il s’enfuit vite fait. La femme sourit et ouvrit les yeux, nous nous retrouvâmes dans une forêt.

-Ne t'inquiètes pas, personne ne peut nous voir ou nous entendre, nos esprits se trouvent dans un autre monde.

-Tu es une esprice ?

-Et tu es une potionneuse ?

-Oui

-Bien, elle s’assit sur l’herbe, je t’en prie, je m’assis à mon tour sans baisser la garde, ne t’inquiètes pas, je ne te veux aucun mal. Si je t'ai contacté aujourd’hui, c’est parce que ton monde est en danger.

-Qu’est-ce que tu racontes ?
  
Elle prit un air sérieux et je compris que quelque chose de grave est en train de se produire.

Elle reprit:

-J’ai trouvé des traces de magie d'obsidienne un peu partout dans ton monde.
-Mais je croyais qu’elle avait été interdite puis anéantie il y a 5000 ans.
-Si fait, mais il se trouve que des livres anciens ont été retrouvé ont étaient retrouvés et utilisées à des fins inconnues…

Hey, salut a tous! Je voudrais avoir votre avis sur ce chapitre pour m'ameliorer, mais perso j'en suis pas fiere TvT (Je sais c'est assez court mais j'ai pas reussi a faire plus long)
Pour ce qui veulent savoir OUI je vais essayer de continuer La Fraise :D
Dedicace a ma meuilleure amie qui corrige et poste les chapitres, keur sur toi <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amy, la petite potionneuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant