1 : première victime. PT.1

1.2K 26 2
                                    

PDV Extérieur.

Namjoon va à son lycée comme à son habitude. Il compte se faire respecté et en profité puisqu'il a un nouveau alors il va pouvoir bien s'amusé et calmé ses envies. 

PDV Namjoon.

Je vais à mon casier et rejoins mes amis , Nal , Faru et Naru.

-Vous avez vu le nouveau ? 
Nal : à son casier. Il Fait un signe de tête vers le gamin.

Naru : aller profite-en il est nouveau et il te connait pas.
-Ye!

je me dirige  vers le nouveau , le mettre en confiance et ensuite je le pourrirai. je lui tapote l'épaule, il sursaute et se retourne.

??: Euh...Oui ? 
-T'es nouveau ? 
??: O-oui...
-Tu t'appelle comment ? 
JM: Jimin E-et toi ? 
-Namjoon , enchanté ! je lui offre un sourire chaleureux. Dis tu es dans quel classe ? 
JM: euh...la A3 je crois...
-Oh comme moi ! prend t'es affaires et suis moi ça va bientôt sonné 
JM: D'accord...

Il prend ses affaires et me suis , j'entre dans la classe ou il a déjà du monde qui font le bordel , mais quand j'entre plus un bruit. ça a sonné depuis 1 minute.

-Ya ! ou est le prof ?!
?: I-il n'est P-pas encore là...Désolé...
-toujours en retard ce prof , vraiment qu'un con.
??: Y-Ya ! parle pas comme ça de mon père !
-Ta gueule l'intello.

Jimin me regarde surprit , puis me sourit légèrement. 

-Ah et le nouveau et dans notre classe, présente-toi tant qu'il a pas le prof.
JM: D-D'accord...

Il se présente et il va s'asseoir à côté de l'intello , nommé Jungkook, je fais un signe de mort à Jungkook pour qu'il lui dise rien sinon il sait ce qu'il lui arrive , puis je vais m'asseoir à ma place habituel. le prof arrive accompagné d'un retardataire nommé Hoseok mais on le surnomme tous J-hope. 

Prof: Ya le délégué emmène Jung Hoseok chez le proviseur c'est la 5ème fois qu'il est en retard de la semaine sans raison valable.
-Ok.

J'emmène le concerné chez le proviseur et retourne en cours. je m'assois et écoute même si l'envie et pas là.

Prof: Donc c'est pour ça que je vous propose un projet à deux pour jeudi. mettez-vous avec qui vous voulez !
-Jimin vient ! 

Il se dirige vers moi

JM: O-oui ? 
-ça te dis de faire le projet avec moi 

JM: B-bah pourquoi pas...par contre on le fait pas chez moi puisque mon père sera pas d'accord pour que tu viennes
-Pas grave tu viendras chez moi , j'habite seul moi haha
JM: oh bah d'accord à se soir alors ! Il me sourit avant d'aller à son cours de danse.

Moi je vais à mon cours de rap puis la fin des cours s'achève après les autres cours ennuyant, il est 18 h et j'attend Jimin à son casier pour ne pas le loupé.

JM: Je suis là !
-D'acc allons-y alors !

et on sort du lycée , on discute sur le trajet

*******************

Voilà cette fois notre Nam' adoré sera un vrai bâtard avec toute ses futur victime~  je sais ce chap reste cours mais bon on fait avec 

Envie Interminable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant