Les Tigres de Feu

25 5 12
                                    

L'histoire se passe à Séoul (en Corée du sud). L'équipe féminine n'a jamais gagné un seul match. Quatre élèves de première année vont intégrer le club, et à force de rebondissements, l'équipe finira par gagner matchs sur matchs.

L'histoire commence au début de la première année de lycée pour les protagonistes. Le club de football masculin de leur lycée est réputée dans le pays entier, ayant gagné plusieurs fois de suite le championnat national (trouver le nom dans la section recherches). Cependant, le club de filles ne parvient pas à gagner de matchs, les filles n'étant pas très sérieuses dans leurs efforts. Les protagonistes intègrent le club par la force de l'une d'entre elles, alors qu'aucune ne sait jouer. Elles ne feront pas beaucoup de progrès, préférant consacrer leur temps libre à autre chose. Mais des remarques sexistes de la part de l'équipe masculine va les pousser à se dépasser. Elles veulent montrer qu'elles peuvent le faire, même si elles sont des filles et que ce n'est pas un sport réservé aux garçons. Elles vont s'entrainer plus dur que jamais pour gagner des matchs. Plus elles gagneront de match et plus elles auront l'envie de s'entrainer et de se dépasser.


Genre : sport/lycée


C'est une histoire que je souhaiterai publier, donc j'attendrai un minimum de retours constructifs pour amélioration (ils peuvent être négatifs du moment qu'ils sont argumentés et non violents ;) )


Et si cette fiction est publié un jour, les personnes qui ont aidé seront mentionnées.


Bêta lecteurs: 

ChloeL6

Rymanila




Recherche bêta lecteurWhere stories live. Discover now