Docteur: Comment t'appelle tu?
???: Yuna
Docteur : Très bien Yuna, quel âge à tu?
Yuna : J'ai 9 ans
Docteur: Bientôt 10 je vois, ta maman m'a dit que tu avais des pouvoirs, c'est vrai.
Yuna: Oui.
Docteur: Et quel genre de pouvoirs ?
Yuna: Un peu de tout.
Docteur : Je vois... Donc, Yuna nous allons te faire passer une série de test et surtout ne t'inquiète pas sa ne sera pas dangereux, d'accord.
Yuna: D'accord.
Il y a 10 ans ma mère m'avait envoyer dans un hôpital spécialiser pour les enfants au capacité extraordinaire, mais pour y aller je devais passer une série de test pour voir si mes capacités n'était pas trop dangeureuse. Pour me rassurer les docteurs me disait que je ne craindrais rien et que je suis en sécurité ici. Mais, sa c'était avant que la catastrophe ne se produise.
Le jour de mes 10 ans un vaisseau inconnu envoya un message à la terre pour nous dire “qu'il venait en paix". Le président d'écraita alors “qu'il n'y avait rien à craindre"et que la situation était sous contrôle. Mais certaine personne quitta leurs maison pour ce réfugier à quelque part ou il serait en paix, comme s'ils prévoyaients déjà le pire mais bon je m'en fichais pas mal moi qu'ils partaients, du moment que j'était avec ma mère.
L'année suivante le 8 Mai 2008 le jour de mes 11 ans le vaisseau ce posa sur terre pour ne plus bouger.
Soudain l'année suivantes le jour de mes 12 ans le vaisseau inconnu nous envoyâmes un message en nous donnants une seule information sur eux, que leur nom était les “Wendigos", cela était le dernier moment de paix que j'avais avec ma mère avant que le drame ne se passe.
Le 8 Mai 2010 le jour de mon anniversaire de mes 13 ans était le dernier anniversaire que je ferais et que je passerai avec ma mère, en effet les “Wendigos" se mit en marche vers la maison blanche pour sois disant signer un contract de paix avec la terre, mais se n'était que la fasse cacher de leur petit jeu. Au lieu de signer le contract de paix les “Wendigos" assassinat les présidents du monde entier ce qui créa un mouvement de panique dans tout les paix du monde France, Russie, Afrique, États-Unis, Japon, Corée ect... Tous sans exception se firent envahirent par ses monstres et de nombreuse personne mourrurent, provoquant presque l'extinction de l'éspèce humaine.
Heureusement pour la plupart des personnes qui réussire à survivre à l'attaque, ils ont pus créé des bases cacher pour les survivants. Quand moi et ma mère étions entrain de nous diriger vers l'une de ses bases des “Wendigos" nous repérâmes ma mère me cachas alors dans un endroit en me disant de ne pas bouger et qu'elle allait revenir très vite, mais quand au bout d'un moment elle ne venait toujours pas me chercher je décidas de sortir de la cachette pour la trouver, malheureusement quand je la trouvas, je ne la retrouvas pas vivantes et belle non, je l'avais trouver morte et remplie de trous partout sur son corps comme si elle avait été poignarder mais en plus grave, elle mourras en essayant de me protéger.
se jour là j'avais pleurer toute les larmes de mon corp en me disant:
Pourquoi... Pourquoi à chaque fois que j'ai mon anniversaire il se passe quelque chose de mal chanseux.
je ne comprenais pas pourquoi, le jour de mon anniversaire était maudit peut être que je souriait de trop où que c'était à cause de mes pouvoirs, je ne savais pas alors, j'ai pris une décision délicate ne plus montrer mes émotions et utiliser mes pouvoirs pour éradiquer les “Wendigos".
Depuis se jour j'éradique les “Wendigos" je ne montre plus mes émotions et je ne fêtes plus mon anniversaire et pour devenir plus forte le seul moyen que j'ai c'est de penser à ma mère, pour pouvoir la venger et venger tout les autres innocents tué dans cette guerre insensée.
VOUS LISEZ
The Last Hope
RandomDans un monde sinistre ou les "Wendigos" ont pris possession de la Terre. Le destin semble scellé pour chacun des habitants, mais c'est sans compter sur Yuna, une jeune fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui fait face à de fantastique pouv...