*RÊVE*
Yuna: Maman...Maman regarde ce que j'ai fait.
Mère: OH......oui c'est très jolie mon trésor pour sa tu m'érite une part de gâteau.
Yuna: OUIIIIIIIII.....DU GÂTEAU.
Mère: ah ah ah.
Yuna: dit maman....(aucune réponse)......maman..(se retourne).
Yuna: (effrayer)
============================
Maman: c'est de ta faute tu n'est même pas venue aider ta mère.Yuna: Mais...mais c'est toi qui m'a dit de.
Maman: MENSONGE....je ne t'ai pas dit de rester cacher c'est toi qui l'a voulue tu n'est qu'un monstre comment à tu put naître,comment ai-je put donner naissance à toi tu n'est qu'un monstre regarde ce que tu m'a fait je suis criblée de balle partout regarde le sang verser....REGARDE.
Yuna: j-j-je ne peut pas.
Maman: c'est bien se que je me disait les monstre ne veulent pas regarder les actes qu'ils commètes.
Yuna:NON...NON... NON... C'EST FAUT.
Maman: NE LÈVE PAS LA VOIX AVEC MOI SALLE MONSTRE, DÉMON JE T'AI DONNER NAISSANCE MAIS JE N'AURAIS PAS DU,TOMBER ENCEINTE DE TOI.
Yuna: (en pleure) Ma...man...Maman.
Maman: (rigole) mh..mh..mh..mh..c'est sa pleure de toute façon quand tu me voit tu ne fait que sa AH..AH..AH..AH..AH.
*FIN DU RÊVE*
Pdv Yuna:
(se lève en sursaut et haletante)..hein...hein... Se n'était qu'un rêve..(sens quelque chose couler sur sa joue)..qu'es que c'est (touche)..une larme..(souffle).. heinnnn...c'est n'importe quoi, bon maintenant faut que je me lève..(essuie la larme et se lève).On n'est quel jour voyons voir (regarde).. , ..(souffle).. forcément c'est mon anniversaire, bon bas je vais faire mes provisions aujourd'hui.
(Je vous rappelle que à la fin du rêves elle parle neutre sans aucune émotion) comme dans les précédentes histoire on verra)
Actuellement je suis entrain de faire mes affaire pour aller à pied en ville car je n'habite pas dans une maison ou autre mais dans une cabane dans les bois que j'ai faite moi même elle n'est ni trop grande, ni trop petite.
Cependant sous la pluie ce n'ai pas très agréable car des fois l'eau rentre dedans mais bon du moment que sa ne me touche pas.
(Image de la cabane ou elle vit)
Bon, c'est vraiment pas le moment faut que j'y aille.
Une fois mes affaire prête je m'habille, me coiffe, me brosse les dents, et met mes chaussures pour ensuite faire la liste que j'ai besoin, et une fois cette liste prête je commence à descendre de la cabane doucement sous peine que je tombe, et une fois en bas j'entame ma marche j'habite assez loin de la ville je dirais 4 heure de route mais bon sa m'empêche de me battre contre les wendigos et d'utiliser mes pouvoirs enfin bon, il me reste déjà plus que 2 heure de marche en me traînant un peu dans la boue et là vous vous demandez pas comment je me lave et nettoie mes habit c'est très simple à environ 30 minute de chez moi j'ai un lac ou je peut me baigner, me laver, laver mes vêtements et pêcher, bref un spot tranquille et là je suis environ à encore 1h30 de route se qui me permet d'observer la nature et de voir les animaux comme les cerfs, biches et les fans (les petits des biches) et contrairement au fille je n'ai pas peur de me blesser de m'habimée un ongle ou des insectes, oui sa peut paraître bizarre mais quand on vit en forêt faut bien s'adapter non.
La actuellement il me reste 30 minute de marche et j'aperçois déjà la route de la ville à partir de la il faut que je reste sur mes gardes car les wendigos adores squatter les villes, on va dire que c'est leur spot préférer, ne vous inquiété pas moi aussi j'ai crus qu'il aimait la campagne mais non et d'ailleurs je crois que j'ai oublier bazile, pas grave je l'ai déjà promener, oui j'ai un chien pour monter la garde mais il n'aboie que quand il n'y à pas de wendigos. Et en plus sont espèce c'est un Shar pei (nain) et il est noir avec des petit reflet roux par-çi par-là. Bon assez parlez et c'est parti.
VOUS LISEZ
The Last Hope
RandomDans un monde sinistre ou les "Wendigos" ont pris possession de la Terre. Le destin semble scellé pour chacun des habitants, mais c'est sans compter sur Yuna, une jeune fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui fait face à de fantastique pouv...