Chapitre 1

128 6 8
                                    


Narcisse était resté figé face au dernier message qu'il venait de recevoir. Appuyé sur le plan de travaille, un verre à la main, il n'entendit pas Ewen débarquer dans la cuisine.

- Qu'est-ce que tu fous ? Ça fait au moins dix fois que je t'appelle. Tu es sacrément long pour un verre d'eau.

Narcisse manqua d'en lâcher son verre mais aussi son téléphone.

- Je parlais avec ton frère... Visiblement.

Il posa son verre sur le plan de travail qui était derrière lui. Il était abasourdi.

- Il te l'a enfin dit.

Narcisse cligna des yeux. Ewen ne semblait pas perturber par la récente découverte du garçon aux cheveux gris qui lui faisait face. Narcisse avait des tonnes de questions à lui poser. Il commença par la première.

- Pourquoi avoir rajouté son numéro dans mon téléphone et avoir mis " plan cul " comme nom dans mon répertoire ? Je ne comprends pas Ewen.

Le concerné le regardait avec un sourire en coin. Narcisse ne trouvait pas ça marrant. Il était plus perturbé qu'autre chose.

- Tu es gay, il est bi. Il a besoin de se changer les idées et je sais que tu ne perds pas une occasion de faire rire les gens et de les divertir. Il a beaucoup souffert ses dernières années, notamment par ma faute mais pas que pour ça. Il a besoin de quelqu'un comme toi dans sa vie. J'ai juste voulu brusquer le destin.

Narcisse était totalement abasourdi par ces révélations. Il n'en croyait pas ses oreilles.

- Ewen, ce n'est pas à toi de décider avec qui ton frère doit sortir ou moi même. Ce n'est quand même pas parce que j'ai dit qu'il était sexy avec tous ses tatouages la dernière fois que je l'ai vu ?

Ewen regardait partout sauf dans la direction de son meilleur ami. Il souffla un " oui " à peine audible. Il n'osait plus regarder son ami face à lui. Il avait peur qu'il s'énerve. Dans tous les cas il l'aurait mérité se dit-il. Le silence entre les deux jeunes hommes était pesant. Une voix féminine venant du salon les sortit de leur transe.

- Les gars arrêtez de vous pelotez et ramenez vos fesses ici. Le film vient de commencer.

Narcisse prit un paquet de pop corn dans un des placards et lança à Nyx qu'ils arrivaient.

En passant à côté d'Ewen qui s'en voulait visiblement il lui avoua qu'il ne lui en voulait pas mais que la discussion n'en resterait pas là. Il avait d'autres questions qu'il voulait lui poser. Il ne serait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas ses réponses.

Les garçons s'installaient chacun d'un côté de la jeune femme qui déroba le paquet des mains de son ami. Elle en enfournait un dans sa bouche en lançant un regard malicieux à Narcisse. Il lui lança le même regard qui fit fronçer les sourcils de sa colocataire. Sans prévenir il lui sauta dessus pour la chatouiller. Elle remuait dans tous les sens avant de tomber sur Ewen. Le garçon qui était concentré sur le film la repoussa en émettant un " chut " sonore qui déclancha une rigolade générale. Ils avaient finis par se concentrer sur le film jusqu'à la fin. Une fois finit, Nyx sauta presque du canapé pour se diriger vers la salle de bain.

- Prem's pour la douche !

Les garçons protestèrent en rigolant.

- Tu prends trop de temps. Gémit Ewen.

- Grouille toi alors, cria Narcisse. Maintenant on va pouvoir discuter, elle en a au moins pour une heure, continua-t-il pour Ewen.

Le concerné déglutissait, se demandant à quelle sauce il allait être mangé. L'attente ne dura pas. Narcisse l'entraîna jusque dans les canapés où ils étaient quelques minutes auparavant.

- Il faut que tu m'éclaires sur certains points. Ton frère m'a dit que tu étais fragile, qu'il fallait te protéger et que je ne te connaissais pas. Tu pourrais... m'expliquer ? Souffla-t-il avec hésitation.

Il savait qu'il était sur une pente abrupte. Il pensait que le sujet devait être sensible si Ewen ne lui avait rien dit. Le brun avait blêmit au fur et à mesure de ces mots. Narcisse avait tappé dans le mille. Le garçon face à lui s'agitait, mal à l'aise.

- Heith n'aurait pas dû t'en parler. Hormis ma famille, personne n'est au courant. Il sait bien que je déteste aborder le sujet.

Il souffla et prit un temps avant de continuer. Narcisse le regardait, à l'écoute de ce qu'il allait lui révéler.

- Il y a trois ans, avant qu'on ne se rencontre, j'ai eu un... accident si on peut dire ça comme ça. Je sortais d'un cours de boxe, il était tard. J'ai pas fait gaffe, il y a un groupe de gars qui me suivait. Ils ont commencé par me demandé une cigarette puis de l'argent. Comme je n'avais rien sur moi, ils ont commencé à me frapper. Plus ça allait plus c'était violent. Je me souvient les avoir supplié mais rien n'y faisait. J'avais l'impression que ça ne s'arrêtait plus. Puis je me suis sentis partir. J'ai juste entendu une voix avant de sombrer. Quand je me suis réveillé quelques jours plus tard, mon frère était penché au dessus de moi, il pleurait. J'ai appris ensuite que j'avais fait un arrêt cardiaque et que j'étais un vrai miraculé.

Tout le long de son monologue il avait gardé les yeux au sol. Des larmes silencieuses dévalaient ses joues.

- Pourquoi tu ne m'en as jamais rien dit. Si j'avais su...

Ewen le coupa en essuyant ses larmes du revers de sa manche.

- Tu n'aurais rien pu faire. C'est du passé. Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui je sois en vie. Tout ça c'est derrière moi maintenant.
Ne me regarde pas comme ça s'il te plaît, c'est justement pour ça que je ne voulais pas que tu le saches. Je savais que tu me regarderais avec pitié. Tout ce que je te demande c'est de ne pas changer en sachant ça.

Son meilleur ami hocha la tête avant de le prendre dans ses bras et d'ébouriffer ses boucles noires.

- Tu es comme un petit frère pour moi. Plus jamais je ne laisserais quelqu'un te toucher. Je te le promets.

Il ferma les yeux en étreignant un peu plus le garçon qui était entre ses bras. Une tornade aux cheveux jaunes arriva au même moment dans le salon.

- J'ai fini, j'ai été vite pour une fois. Dépêchez vous qu'on y aille.

Les garçons se tournaient en même temps pour regarder Nyx. La jeune femme fronça ses sourcils quand elle vit les yeux rouges de son protégé.

- Espèce de bourrin, qu'est ce que tu as fait à mon loulou ? J'avais toujours eu des doutes sur ton côté démon. Fait attention, très vite tu peux passer d'homme à petite fille.

Elle prit Ewen dans ses bras en lançant un regard noir à son colocataire. La scène ne dura que quelques secondes avant qu'ils n'éclatent tous les trois de rire.

Ça y est. Je l'ai enfin fini. Il est un peu court j'en suis désolée mais je voulais vraiment le couper là avant la fameuse soirée. Je suis également désolée des éventuelles fautes qu'il pourrait rester je viens de le finir et de le corriger.

Une petite question. Est-ce que vous souhaitez les photos de mes personnages ou préférez-vous les imaginer ?

Je vous souhaite une merveilleuse nuit ^^.

Anaïs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Call me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant