Hey...

1.9K 96 54
                                    

Bonjour/Bonsoir, chères lectrices ou lecteurs.

Alors, je veux faire cette partie pour expliquer ma très longue absence.

Sachez que ce n'est absolument pas dans mes habitudes de déserter autant sur les réseaux et plus sur Wattpad.

Je passe ma vie sur mon téléphone et sur wattpad.

Il y a quelques jours. J'étais en ville avec ma famille, comme je l'ai dit sur mon mur (pour ceux qui ont vu) j'étais à Nantes plus précisément.. On était tous heureux, nous visitions la ville avec ma tante chez qui nous passons nos vacances. Tout allait tellement bien, j'étais vraiment contente de découvrir une ville que je n'ai jamais vu....

...Mais bon, ma joie s'est arrêté en plein milieu du chemin.

Un événement assez choquant s'est présenté à moi ce soir là...

Comme je l'ai dit en haut j'étais en ville avec ma famille en pleine rue...Et à ce moment, un homme est survenu de nul part et m'a arraché mon téléphone des mains...

Il ma volé...

Je peux vous dire que c'était le jour le plus marquant de ma vie. J'ai vu mes donnes, mon numéro, mes contacts, mes photos, mes histoires, toutes les données de ma vie partir en un coup.

Ce connard m'a volé. Et je jure Dieu que cet enflure à gâché mes vacances.

Néanmoins, il n'a rien prit d'autre. Et je vais bien c'est le principal... 

Je fais juste régulièrement quelques saut sur wattpad avec le téléphone de ma cousine. Je ne peux écrire que sur une surface en papier...J'ai pensé à l'ordinateur mais ici il n'y en à pas...Et bon...Ça me saoule et ça m'énerve tellement...

Ça me saoule et ça m'énerve tellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

● Je serais de retour en août.

J'écris mes histoires et j'avance sur les chapitres. Je serai bientôt de retour et je vous bombarderais de chapitres.♡

● Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages ♡.



Merci d'avoir lu
À bientôt...

..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant