C'était enfin la fin des cours , Raven alla avec James chercher Clarke et Jonathan qui étaient dans la même classe. Quand le petit groupe fut réuni, ils allèrent devant le lycée rejoindre les amis des deux garçons. Arrivés, Clarke reconnu Bellamy, Murphy,Bryan, Miller, Atom, Luna et Ontari qu'elle connaissait tous plus ou moins bien.
- On attend quoi pour y aller ? Demanda Raven
- Ma sœur, répondit Bellamy
- Ah t'as une sœur ? Demanda Clarke qui n'avait jamais entendu dire que Bellamy avait une sœur.
- Oui, oui elle s'appelle Octavia, dit Bellamy avec un regard fière
- Ah oui je vois qui c'est, ajouta Raven
Raven se senti sur le coup bête de ne pas avoir fait le lien avec Blake, l'élève qui était arrivée aujourd'hui et Bellamy Blake. Elle allait donc voir si Octavia allait lui adresser la parole ce soir même si elle en doutait. Elle vit alors le regard de Clarke qui signifiait 'D'où tu vois qui c'est ?'. Elle s'approcha alors de Clarke et lui dit, assez bas pour que les autres n'entendent pas ce qu'elle disait :
- C'est la fille dont je t'ai parlé ce matin.
Clarke réfléchit un instant avant d'ajouter :
- Que tu trouvais jolie ?
Raven n'eus pas le temps de répondre car Murphy s'exclama :
- Ah bah elle arrive enfin mini Blake
Octavia ne lui jeta pas le moindre regard avant de jeter un regard sur le groupe et de voir Raven, la fille qui avait vainement essayé de lui parler ce matin et une blonde aux yeux océan.
- Qu'est-ce qu'elle font là ? Demanda-t-elle avec un ton exaspéré
- On les a invité, répondit James
- Joie, dit-elle d'un ton sarcastique avant de commencer à partir.
Jonathan s'approcha de Raven et Clarke avant de leur dire :
- Vous inquiétez pas elle n'aime personne
- Merci j'avais remarqué, répondit Raven avec un air moqueur
Le groupe parti alors vers un Macdonald proche du lycée dans lequel les élèves allaient souvent. Sur le trajet, Clarke et Raven discutaient avec James et Jonathan avant que Bryan, Miller et Luna s'intègrent à la conversation.
Arrivés là-bas, certains allèrent commander quelque chose tandis que les autres allèrent choisir une table. Bellamy s'assit pour avoir Murphy et à sa droite et s'attendit à ce que sa sœur s'assoie à sa gauche mais celle-ci préféra laissa une chaise entre elle et son frère, pour la plus grande incompréhension du jeune homme. Octavia souhaitait en réalité éviter la sur-protection de son frère qui lui tapait sur les nerfs depuis qu'elle était revenue.
Ceux qui étaient allés commandé une boisson, une pâtisserie ou une glace arrivèrent alors, Octavia se retrouva à avoir James à sa gauche, la place à sa droite était toujours vacante.
- T'as pas l'air con avec tes frites à 16h toi, dit Ontari lorsqu'elle vit Jonathan arriver avec des frites.
Jonathan ignora royalement Ontari puis regarda la table avant de se rendre compte qu'il ne restait plus qu'une place, entre Octavia et Bellamy, alors que Octavia était à côté de son meilleur ami.
- O' tu pourrait te décaler s'il-te-plaît, demanda-t-il gentillement
- N'y pense même pas Jo, répondit cette dernière
VOUS LISEZ
PS : I love you [Clarktavia] (En Pause)
FanficCela faisait 2 mois qu'Octavia n'était pas allée en cours, 1 semaine qu'elle était sortie de son centre de désintox et 7 mois qu'il était parti. 'Il', c'est Lincoln, mort et du coup désormais ex-petit ami d'Octavia. Clarke, elle, son être aimé elle...