4

139 15 0
                                    

Jeongin est démonté. Il ne sait même plus comment il a fait pour rentrer chez son cousin, tellement il était triste et en colère aussi. Tout ce qu'il voulait, c'était s'assurer que Jimin allait bien. Il avait un air si sombre quand il est parti.

Il doit admettre aussi qu'il n'arrive pas à se tenir à l'écart du jeune homme. Il est attiré par lui comme un aimant. Il l'inquiète et veut toujours savoir s'il va bien. Ils ne se sont vus que cinq fois avant de se retrouver ici.
La première fois, il était soucieux, mais gentil et il lui a donné sa première fois. Il en garde un souvenir mémorable. Après cette nuit là, il était un garçon différent. Ça l'a transformé. Il se sentait, pour la première fois de sa vie, normal, beau et fière. Il était très heureux.

La deuxième fois, il l'a juste rencontré brièvement à la porte de son cousin. Il était venu lui parler. Jeongin ne l'a pas reconnu, mais il a de nouveau senti cette espèce d'alchimie.

La troisième fois, il se baladait dans un parc  quand il l'a aperçu sur un banc. Il semblait très triste. Il s'est assis à ses côtés et il est resté avec lui. Il ne pouvait pas le laisser. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Puis, il a de nouveau ressenti cette étrange chaleur. L'envie et le besoin de recommencer ce qu'ils avaient fait dans sa voiture. Mais, après, Jimin a été froid avec lui et l'a rejeté. Jeongin, après s'être senti bien, a recommencé à se trouver moche et décevant.

La quatrième fois, il venait d'avoir ses parents au téléphone qui lui disaient qu'ils rentraient bientôt de voyage et que son école allait rouvrir ses portes. Il ne voulait absolument pas rentrer. Il voulait revoir aussi une dernière fois son premier amour. Il est donc allé au bar, mais il ne l'a pas trouvé. Il a décidé de l'attendre. Il en était à son deuxième verre quand Jimin est enfin apparu. Il était triste et Jimin aussi. Il se sont amusés à une sorte de jeu. Il l'a fait jouir devant tout le monde. Bon, le coin où ils étaient, était sombre, mais, lui, pouvait voir les autres. Ça a été inoubliable de pardon côté osé. Puis, Jimin l'a ramené chez lui. Jeongin était frustré par son comportement froid et distant. Il a voulu le rejoindre dans sa chambre pour lui parler et il n'a pas pu résister. Encore cette attirance. Il l'a touché et il a fait sa première fellation. De nouveau, il s'est senti grand, homme et beau. Mais, de nouveau aussi, Jimin l'a rejeté.

La cinquième fois, Jimin est venu demander un service à Taehyung et l'a raccompagné chez lui. Il aurait aimé lui dire quelque chose, mais il était encore fâché et ne savait pas quoi dire. Jimin non plus. Il a gardé le silence. Puis il est reparti chez lui.

Maintenant, ils se retrouvent tous les deux chez son cousin et son petit copain. Jeongin ne savait pas qu'il serait là, sinon, il aurait pris d'autres vêtements avec lui.
Jimin semble maintenant anéanti. Il a un visage constamment triste et fermé. Il est devenu irritable. Mais, l'alchimie entre eux est toujours là.
Jeongin pleure au souvenir des paroles et de l'attitude de Jimin. Il est blessé et écœuré. Pourquoi il cherche à le blesser tout le temps et pourquoi, lui, n'arrive pas à se tenir éloigner de Jimin ?
Il se sent bien avec lui et fort, mais il finit toujours blessé.

- Jeongin ?

Taehyung entre dans la chambre, il n'a pas le temps d'essuyer ses larmes.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? demande son cousin inquiet.

- Non. Ça ne va pas, mais je ne peux pas t'en parler.

- Pourquoi ?

- C'est un secret. Je t'aime Tae Tae, mais je ne peux vraiment pas.

- Laisse Taehyung, je m'en occupe, dit alors Jungkook qui vient d'apparaître dans la chambre.

- Tu es sûr ? demande Taehyung pas rassuré.

HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant