Chapitre 2

4.2K 359 59
                                    

Chapitre 2 :

P.O.V Suga :

J'arrivais au point de rendez vous, prêt à partir. Une fois dans l'avion, je demandais enfin quelle était cette fameuse mission aux soldats présent

S : Nous devons récupérer un paquet

SG : Oui cela on me l'a déjà dit, ce que je veux savoir, c'est quoi ce paquet ?

- Un jeune garçon

- Comment un jeune garçon peut être un danger ?

- En fait il ne sait pas vraiment le danger qu'il représente

- Comment ça ?

- Le gouvernement lui a introduit une puce qui contient tous les dossiers sensibles du gouvernement, tout ce qui ne doit pas tomber dans les mains d'une personne mal intentionné.

- Et ce garçon n'est pas au courant qu'il a ça en lui ?

- Non elle a été implantée quand il était petit

- Je vois

- Mais il n'y a pas que ça

- Comment ça ?

- Pour être sur que cette puce ne tombe dans les mains de personne, une cartouche de poison lui a été implanté

- Attendez quoi ?

- Si jamais le gouvernement pense qu'ils sont sur le point de retirer la puce, ils ont juste à appuyer sur un bouton pour que le poison se libère dans le corps du garçon et détruise la puce

- Mais...

- Oui ça tuera le garçon aussi

- C'est pour ça que le gouverneur m'a bien faire comprendre qu'il fallait faire vite

- Oui nous avons la vie de ce garçon entre nos mains

- Et le gouvernement n'hésitera pas à le tuer

Le soldat hocha la tête et le reste du trajet se fit dans le silence. Une fois pied à terre, tous les soldats se mirent face à moi et celui avec qui j'avais discuté s'avança en faisant le salut militaire

- Nous sommes à vos ordres désormais Commandant

- Je compte sur vous, on va aller faire du repérage dans un premier temps

~ A vos ordres

Pendant plusieurs heures, nous partions donc en repérage. Les kidnappeurs avaient emmené le paquet dans une espèce de grotte et de ce que nous avions réussi à apprendre, ils l'avaient attaché à une espèce de table d'opération et ils s'apprêtaient à le tailladé pour trouver la fameuse puce alors qu'il était conscient, pauvre gosse s'ils font ça il va souffrir.

Nous étions en train de nous préparer, gilet par balle et fusille de combat. Le président m'avait appelé et il ne nous laissait plus qu'une heure avant d'appuyer sur le fameux bouton qui tuerait ce gosse.

SG : Bon, ça va être le moment de vérité, je ne veux aucun mort alors je compte sur vous pour veiller les uns sur les autres, mais ça vous le savez déjà, je passe devant

Je me mis donc devant et grâce à des signes de mains, nous avancions donc, nous enfonçant dans la grotte et quand nous arrivions près de l'espèce de salle de torture nous nous stoppions.

Je lançais un regard au soldat à mes côtés et d'un signe de tête nous entrions dans la salle, ouvrant le feu. Pour ma part, je partis directement en direction du gosse qui pleurait de douleur car il avait déjà commencé à l'ouvrir au scalpel au niveau du bras mais heureusement ce n'était pas le bon côté donc ils n'avaient pas trouvé la puce.

Je vins retirer les sangles qui lui bloqué les poignets et les chevilles et je le pris sur mon épaule comme un sac à patate, alors qu'il lâchait un gémissement de peur étouffé par le bâillon. Je regardais vite fait comment s'en sortait les autres mais quand je vis que certains commencé à être blessé, je déposais le petit derrière une table que j'avais couché pour le protéger derrière et je tirais sur nos ennemis. Je ne comptais pas perdre un seul homme, il en est hors de question.

SG : Paquet récupéré, repli au point d'exfiltration

Je fis un signe aux autres et ils me couvrirent pour que je puisse sortir avec le petit.

Une fois tout le sorti, on se dirigea vers le point d'exfiltration le plus vite que l'on pu parce qu'on se doutait bien qu'ils étaient à nos trousse.

Une fois enfin dans l'hélicoptère, je pus déposer le petit sur l'une des banquettes et le médecin de l'équipe pu recoudre son bras qui pissait le sang.

J'appelais ensuite le président pour lui dire que le paquet venait d'être récupéré

P : Je savais que je pouvais compter sur vous, une fois arrivé, je souhaite vous voir avec le paquet

- Bien monsieur

J'étais assit face au petit que le médecin continuait à soigner. Il était en train de lui bander le bras. Il avait fini par s'évanouir, surement à cause de la perte de sang, d'ailleurs le médecin fini par sortir une poche de sang et la lui transfuser. Ca se voit que c'est un projet du gouvernement, pour qu'ils aient les bonnes poches de sang pour lui avec le bon groupe sanguin.

Tous les membres étaient contents et fêtaient la réussite de leur mission alors que moi je ne faisais que fixer le garçon endormi face à moi. Comment on pouvait faire ça à un pauvre gosse qui n'avait rien demandé. Aujourd'hui pour lui tout va changer parce que désormais le gouvernement va devoir lui expliquer si ses kidnappeurs ne l'ont pas déjà fait, c'est toute sa vie qui va être bouleversé.

------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Ca vous dis un chapitre de My snowball après ?

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

SoldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant