Chapitre 1 : C'est quoi ce bordel ?

43 1 2
                                    

Je tombe donc dans les ruines, encore une fois. J'avance puis vois Horrortale!Flowey. Comment ça se fait ? J'ai pourtant décidé que ça serait une run sans les AUs... Enfin bref ! Il me dit juste qu'ici c'est manger ou être mangé, et moi j'avance sans vraiment prêter attention à lui.

Dans la salle d'après, la musique douce de Toriel se lance... Ah ! Nostalgie ! Mais... Pourquoi je la sens... différente...? Comme le thème de... I... Ink!Sans...?

Et oui, c'est pourtant bien lui qui arrive.... What... the fuck... is going on... here...  Et pourquoi son habit ressemble à celui de Toriel ??!

<<Ink : Bonjour mon enfant...

Frisk : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

Ink : Qu'y a-t-il ?

Frisk : Rien...

Ink : Si, il y a bien quelque chose ! Tu peux tout me dire, à moi, Ink, le gardien des ruines !>>

Ok, c'est... définitivement chelou...

<<Frisk : Non, ça va... Explique-moi plutôt ce qu'il se passe ici !

Ink : Hum... Par rapport à quoi ?>>

Je suis trop tourmenté par le WTF, je dois laisser le WTF me paraître normal... Breath in..... Breath out..... Ok, c'est bon ! Mais je dois mentir pour m'en sortir...

<<Frisk : J'ai subi une perte de mémoire... J'ai oublié tout ce qu'il y a à savoir...

Ink : Si c'est ainsi, alors, il faut que je t'explique tout depuis le début !>>

C'est ainsi que j'appris toute l'histoire de ce monde...

Il y a bien longtemps, tous les montres (considérés monstres par leur sang ou par leur mental) se sont regroupés au sous-sol et se sont scellés d'eux-mêmes pour se protèger de la guerre qui faisait rage entre les démons et les humains. Les humains ont le pourvoir de détermination, les démons ont le pouvoir de la magie noire et bien plus encore... Pourtant, les humains ayant beaucoup d'eau bénite, ils exterminèrent la race des démons. Pourquoi ont-ils fait ça ? Car les humains ne supportent pas qu'une autre race soit plus puissante qu'eux bien sûr ! Ils veulent tous prouver qu'ils sont les plus puissants; faire des morts pour le prouver, ils s'en foutent, ils tueront ou se feront tuer. Les monstres ont voulu sortir, mais en voulant détruire la barrière, un humain les attendait. Il fortifia la barrière à l'aide de sa détermination et les montres sont donc restés coincés dans l'Underground depuis ce jour maudit.

Je crois bien qu'une grande et périeuse aventure m'attend...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le reset de trop | Undershifttale, Undertale AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant