Indescriptible

1.4K 57 5
                                    


Prologue

Bon. Il est 10h39. Ma valise est dans le salon, j'ai mon packbag sur les épaule.

Ok ok. Doooooonc, il me maaanque... ? Rien.

...

...

...

Ah, c'est vrai. Mon billet.

Oui, oui, sans mon billet je suis légèrement dans l'caca.

Bon.

Il est où ?

Huuuum. Je sais pas.

Mince.

Je l'ai posé quelque par ce matin, mais j'me souviens plus où.

*Expiration* *inspiration*

Récapitulons ; Je me suis levée, ensuite jai pris une douche, heu, j'ai petit déjeuné, j'ai finis ma valise et je suis allée au toilettes, j'ai pr-

Les toilettes !

Il est là bas mon billet.

J'y vais.

Posé sur le bord du lavabo, il attend tranquillement que je vienne le chercher.

Je le récupère.

Maintenant je suis prête.

Je descends les escaliers et cherche ma mère du regard. Elle n'est pas à l'entrée.

-" MAMAAAAN ?"

Une sorte de grognement me parvient du salon, Je m'y dirige.

Je soupire ; allongée sur le canapé, ma maman fait dodo. Et dire que je suis censée être à l'aéroport dans trente minutes...

-" Maman !"

Je la secoue dans tous les sens pour la réveiller. Elle grommele quelque chose d'impossible à comprendre puis ouvre les yeux, baille et s'étire lentement.

-"Maman qu'est ce que tu fais ! On doit partir maintenant ! "

Elle frisonne.

-"Rooooh, on a le temps ma douceur, on a du temps, il est 9h45."

Je fronce les sourcils. Elle dit n'importe quoi comme d'habitude.

-"...Non maman, il est 10h45."

Toujours aussi sereine, elle me montre du doigt l'horloge de la cuisine. Je pousse un gémissement excédé et me tape le front avec la paume de ma main.

-"Maman ! C'est pas nouveau, tu devrais savoir : elle retarde d'une heure !"

Elle me regarde comme si j'étais folle et après quelques secondes de silence, s'exclame.

-"Aaaaah ouuuuui, j'avais oublié..."

Elle marque une pause.

-"Mais attends, il est 10h45 alors ?"

D'un air blasé, je lui réponds.

-" Ce que je viens de te dire."

Soudain paniquée, elle plaque sa main sur sa bouche et écarquille les yeux.

-" Mais, mais ma chérie ! Il faut cinquante bonnes minutes pour être à l'aéroport !"

What ? Cinquante minutes ?

-" Quoi ?! Tu m'as dit trente minutes !"

-" C'était pour pas que tu t'inquiètes !"

-" Roooooooh, mamaaan !"

Je me lève précipitamment et cours vers la cuisine. Sur le plan de travail sont posées les clés de la voiture et de la maison. Je les prend dans mes mains, reviens sur mes pas, lance les clés à ma mère et attrape ma valise. Elle me regarde perplexe, avec ses cheveux blonds mal coiffés et ses lunettes de travers.

-"Qu'est ce que t'attends ? On y va, y'a plus rien à perdre."

Elle hoche la tête et se lève maladroitement, manquant de renverser un vase et tout le bordel avec sur la table basse près du canapé. Bah oui, elle est aussi bordélique.

Je sors dehors, marche jusqu'à notre vieille camionnette toute cabossée, dépose ma valise à l'arrière et m'installe sur le siège passager avant.

Quelques instant plus tard, après avoir bataillé avec la serrure de la porte, ma mère me rejoint. Elle démarre le contact, faisant vibrer le moteur, me jette un regard et me demande.

-" Prête ?"

-" Prête."

Un sourire un peu fou vient se placer sur son visage.

-" Ok. Ça va chauffer ma poule."

Mon dieu, j'ai peur.

La voiture démarre d'un cou sec dans un crissement de pneu (je manque aussi de me tordre le cou) et part en trombe.

Bonjour, je m'appelle June Edwards, j'ai 16 ans, et aujourd'hui je quitte mon chez moi pour la Caroline du Nord.

----------------------

Voilà le prologue, donc c'est une fanfic sur Nash grier hein, j'espère qu'elle vous plaira, s'il vous plaît lisez là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IndescriptibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant