Piégé dans ses pensées

5 0 0
                                    

C'était un jour comme les autres.Le professeur faisait son cours, les élèves somnolaient. Mais Tyler lui rêvait, encore de cette fille son cœur battait de plus en plus fort quand il pensait à elle. Mais soudain son passé lui refit surface. Il pensa à son ex Jessica. Jessica était une fille calme et au regard envoûtant, elle savait comment parler à Tyler, comment lui faire des câlins , elle était si protectrice avec Tyler qu'il n'avait d'yeux que pour elle . Il lui offrit tout son cœur mais cela fut son erreur. Il était était tellement amoureux qu'il ne vit pas son petite jeu. Jessica était rusée et n'était pas si calme qu'elle le paraissait . Elle avait soif de dominance et était libertine un mec ne lui suffisait pas il le lui fallait tous , pour elle c'était normal de jouer avec plusieurs garçons en même temps,elle aimait se foutre de leur gueule. Lorsque Tyler l'appris il fut détruit , dépourvu de joie et s'engouffra dans une profonde dépression. Il apprit bien ce jour que donner tout son cœur dans une relation amoureuse est signe de stupidité c'est toi qui souffrira le plus.
Mais cette fille paraissait si différente et plus rayonnante ,Tyler en devenait si fou qu'il se perdit dans ses pensées et n'entendait pas le professeur qu'il l'appelait en criant . Celui le punit en l'expulsant de la salle.
Étourdi à la fin des cours Tyler avançait la tête rabattue vers le bas. Si bien qu'il ne vit pas la fameuse fille pour qui il a le coup de foudre juste devant lui. Celle ci le regard braqué sur son smartphone avançait sans regarder devant elle . Il se bousculèrent une deuxième fois et la fille en colère lui dit : « encore toi ?». « Non je suis vraiment désolé » lui répondu Tyler en bèguellant. Tyler ne cessait de la fixer du regard mais Celle-ci lui dit : « pour me regarde tu comme ça? » il avait envie de lui dire  « parce que tu as les plus beaux yeux que j'ai jamais vu »
Mais au lieu de cela Tyler perdu dans le regard de cette fille la fixait continuellement. Elle trouva ça bizarre et s'en alla laissant le laissant perdu dans ses pensées. Une fois ressaisis Tyler culpabilisait et se disait qu'il était stupide de pas lui avoir dit un mot normalement. Il rentra chez lui triste tout en continue resté perdu dans ses pensées.

Teen LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant