Le bruit de l'usine de chaussures a côté me fait sortir de mes quelques heures de sommeil ils sont tellement radin qu'il ne veulent pas changé leur vieilles machines là du coup ils dérangent tout le monde pff je regarde mon téléphone il est 6h15 bien je rentre dans la salle de bain je me brosse des dents me douche a l'eau chaude ce qui me fit beaucoup de bien je sors de la douche fais mes ablutions et sors pour prier.
Après avoir fini je m'habille joging gros pull je me coiffe mm pas<< j'ai pas trop la tête à ça>>
Je prends mon téléphone mon sac a dos et je quitte la maison tout le monde dormais encore je part prendre le bus direction mon lieu de travail.
Je travail dans une petite pâtisserie avec ma meilleure pote safia on est tout deux des éternelles amoureuse de la bouffe en particulier de tout ce qui est chocolat vanille gâteau donc normal qu'on bosse ici
Arriver a mon lieu de travail je me dirige dans le vestiaire des femmes <<normal >> y'avais que safia on s'insultent et on se fait un câlin lol <<à chacun sa manière de se saluer ça c'est le notre>> puis je porte mon uniforme et met un filet a cheveux elle avait déjà finie donc on sort pour aller a la cuisine ya deux qui manque doullah et adja toujours en retard eux sans tarder on s'est mis au boulot avk safia,de toute façon ils sont a la caisse seulement.
En travaillant on parlais de tout et de rien on a mis nos pâtes au four et les glaçage au frigo et on s'est calé quelque part en attendant que tout sois prêtDiscussion avec safia
- raconte <<avec un regards perçant>>
-raconter quoi ? <<avec étonnement>>
- quelque chose ne va pas alors dit moi
- <<riant>> tu crois trop tu peux percé les gens thhuuur j'ai rien j'ai juste mal dormi et qu'est ce qui te fais dire que j'ai quelque chose même ?
- euh ta des rides signe que ta mal dormi t'es cheveux sont en pagaille tu est ailleurs,pensif je continue ?
- tu me saoule!
- je sais alors raconte moi nn après le service on se fait un mcdo comme ça tu me racontera tout c'est mieux d'affronter ses problèmes avk de la bonne bouffe
- tu changera jamais!! <<en riant>>
Je crois que c'est prêt là aller au boulotOn sors les différents pâtes du four on mets les glaçages et hop la vitrine ses deux retardataires se pointent enfin on les salut vite fait et on continue notre service jusqu'à 15h la pâtisserie marche plutôt bien nous avons beaucoup d'habituer des clients fidèles très souvent des commande pour les mariages les anniversaires les baptêmes etc... donc on dit hamdoullah .
Après le service on est aller a un fastfood pas loin de notre lieu de travail on a commander puis on s'est installé