Toi la, toi qui sombre dans la déprime.
Toi qui ne sait plus qui tu es où ce que tu fiche sur cette terre.
Relève la tete et regarde moi, on a beaucoup a se dire.
Tu te sens vide, tu te sens détruit?
Tu as l'impression que toute ta vie n'est construite que sur des mensonges, des idylles et des trahisons?
T'inquiète, on est tous passés par la.
Mais faut pas que tu baisse les bras.
Pense a tout ce que tu laisse derriere toi si tu t'en va.
Pense a ta famille, a tes amis, a la personne a qui tu dis je t'aime avec un grand sourire!
Pense a tous ces rêves que tu pourrais accomplir, pense au combat que t'a mené pour en arrivé là !
Rappelle toi tout ces haineux qui voulaient te pourrir, rappelle tout ceux qui ont hurlé présent quand il fallait!
Meme quand t'es au fond du gouffre, meme quand tu crois que tout te tourne le dos, regarde bien tu verra tout ces gens biens te tendant la main!
Arrête de ressasser, arrête de te dire que de toute façon le monde entier te hait !
Soit courageux, relève toi et appuie toi sur l'épaule qui t'es tendue.
Cesse d'être égoïste, regarde combien ceux que tu aime souffrent de ne pas pouvoir te relever.
Toi la, toi qui déprime. Relève la tête et regarde les.
Toi qui ne croit plus en rien, attrape leur main et accroche toi.
VOUS LISEZ
Douleurs d'une Vie
PoesíaLe "Tome 2" de Pensées d'un Soir. Je ne pensais pas en refaire un mais apparement j'en ai besoin...~