annonce tres IMPORTANT ! ☠

6 1 0
                                    

Coucou tous le monde, désoler ce n est pas un chapitre !😐🙄

Je voulais mettre les chose au claire .
Alors voila je debute sur wattpad et Un autre monde est la première histoire que j ai publier .
Comme toute première histoire il manque baucoup de chose est c est compliqué, d autant plus que je fait beaucoup de faute d'orthographe meme si j aissais de corriger ca ( encore désolé 😂😕)

Bref je vais aller droit au bute : ces temps si j ai de plus en plus de mal à publier comme vous pouvais le constater donc je voulais en parler avec vous .
Clairement cette histoire ne me plais plus , quand je comence une partie  je le fait à contre coeur... c est pour cette reson que je publie moin .car le plaisir n est plus la .

Avec le temps je vois mon style d écriture s affirmer et en relisant mais premier chapitre je me sens mal car je trouve que c est tres mauvais...

Je voulais vous dire que je voulais arrêter cette histoire et je ne trouvais pas ca correcte de ne pas vous en parler

Merci beaucoup à ce qui me lise meme si se n ai pas énorme ca me fait qand meme tres plaisir .❤

Je compte faire une pause indéterminée mais ne vous inquiétez pas je ne pense pas l arreter mais faire une tres tres grosse réécriture.

Je voulais aussi vous prévenir d une chose : je n'utiliserai plus mon comte lolile110  car c est mon comte secondaire .
C est pour ça que j y suis tres peux active !!😉

Le nom de mon compte principal et la folle83 donc si vous voulez continuer à me suivre ( ce qui me ferai tres plaisir ) je vous invite à y jetter un oeil .
La bas j ai commencer d autre histoire et vous connaîtrez plus mes goûts en matière de livre 😂

Et quand je me sentirais de reprendre Un autre monde il se trouvera aussi sur mon comte principal ( plus en haut en gras ) 😂

Si vous n avait pas compris quelle que chose demander moi en commentaire je répondrer.

Des bisouuus !❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

😇Un autre monde😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant