Attention ce texte parle de meurtre
------
Elle ressemblait à une poupée. Ses cheveux, toujours retenus par un ruban d'un doux rose étaient d'un blond platine et tombaient en boucles voluptueuses sur ses épaules étroites. Le rose de ses joues éclairait son teint porcelaine et ses yeux, d'un gris à couper le souffle étaient embellis par de longs cils épais. Sans cesse, elle arborait de jolies petites jupes bordées de dentelle et de rubans. Le fin sourire qui traversait parfois son visage angélique avait le don d'illuminer le visage des enfants avec qui elle adorait s'amuser.Mais elle ressemblait à une poupée. Elle n'avait pas de cœur, pas d'âme et était incapable d'empathie. Comme une poupée, ses si jolie lèvres fines pouvaient se tordre en sourire sadiques et ses yeux pouvaient perdre toute conscience. Sa main était de grandeur parfaite pour tenir le couteau affuté qu'elle chérissait tant. Comme une poupée, elle adorait la terreur qui illuminait la figure des enfants avec qui elle aimait s'amuser lorsqu'ils voyaient son visage si pur se transformer lentement en celui d'un monstre assombri par des idées vengeresses. Elle prenait plaisir à observer l'expression emplie de désespoir des gamins qu'elle découpait lentement en morceaux, elle aimait leurs cris débordant de souffrance au contact entre leur chair sanglante et la lame rouillée qu'elle trimballait partout. Elle aimait savoir ses mains tachées par le sang d'autrui. Cependant, elle appréciait aussi ces morts plus douces où elle laissait subtilement couler quelques gouttes de son poison artisanal dans la bouteille de lait des bambins et où elle les regardait agoniser en silence, le visage emplis de folie. Obsédée par le trépas, elle aimait tuer. Le meurtre était sa passion.
Mais elle faisait comme si de rien n'était et comme elle ressemblait à une poupée, jamais personne n'aurait pu deviner les atrocités dont elle était capable.
------
Bonjour tout le monde!
Alors dans ce livre je publierai tous les textes étranges que j'ai pu écrire ou tout ce qui pourra me passer par la tête.N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce texte.
Évy xxx
VOUS LISEZ
Je suis étrange...
RandomDes textes étranges ou bien des idées bizarres qui me passent par la tête...