Un magnifique château de glace, j'ai l'impression qu'il est construit avec du vair, je ne m'attendais pas du tout à ça, au même temps je ne comprenais pas le comportement de William non plus, il est si gentil avec moi et très drôle mais il me kidnappe au même temps, j'étais vraiment perdue.
William : « - Alors votre altesse ! Je vous présente votre château »
Quand j'entends ça, je me dis directement que c'est peut être son château et qu'il veut épouser une princesse pour devenir un roi, c'est-à-dire moi ! Mais est ce que j'avais raison ?
Le gardien : « - Votre altesse ! Vos invités sont enfin arrivés ! »
... : « - Que ce que t'attends ? Laisses les rentrer tout de suite ! »
Je suis enfin entré au château, et j'ai eu droit à un super accueil, ça commence bien ! Là j'en suis sûre que personne ne va me tuer au moins. Je vois devant moi un grand chemin, mais je ne suis pas choquée, j'ai l'habitude de voir des chemins pareils chez moi. Ce qui m'a vraiment choquée ce sont les escaliers ! Ma vie s'achèvera avant de pouvoir les compter.
Moi : « - Mais que ce qu'on vient faire dans ce château ? »
William : « - Tu ne peux pas attendre ! »
Moi : « - Je pense que j'ai le droit de le savoir monsieur le roi »
William : « - Hemm ... Je vous ai déjà dit que je n'aime pas être le roi, moi je suis l'esclave »
Moi : « - Tu ne me réponds jamais à mes questions ! »
J'entre dans une salle, je vois directement une table immense de 20 chaises ou plus, pleine d'assiettes, c'est l'heure du déjeuner.
Mais on ne s'assoie pas malheureusement, on se dirige vers la cuisine, et là je vois en face de moi un grand homme tout modeste qui goûte la nourriture de la marmite et qui rigole au même temps avec les cuisiniers, si je l'ai croisé dehors je dirai que c'est un grand chef ou un roi même.
Et là j'entends William qui dit à l'homme votre altesse ! Waw c'est clair cette fois, je ne me trompe jamais. Merde alors je n'allais même pas épouser William le kidnappeur jeune, plutôt ce roi vieux qui a deux fois mon âge ! Et moi qui disais que ça n'allait pas être pire !
VOUS LISEZ
Anastasia
Mister / ThrillerPour ne pas perdre leur petite fille Anastasia, Ses parents l'ont donc condamnée toute son enfance chez elle, ils ont eu tellement peur qu'elle découvre le mal qu'il ont fait il y'a 17ans. Mais aujourd'hui tout a basculé, le père est mort, et la jeu...