Le stage

7 0 0
                                    

Bonjour je m'appelle James Coyd, j'ai quatorze ans, je suis grand, j'ai des cheveux brun, des yeux bleus et je rentre enfin de mon stage ultra ennuieux en France.
Je suis parti pour un stage de menuiserie, et pourtant je n'ai rien appris de plus que lorsque je suis parti.
J'adore la France, c'est pas ça le problème, mais les mec avec qui j'ai passé le stage, ils sont... bizarre. Tout le temps à me poser des questions qui n'avait rien à voir avec la menuiserie. La seule chose que nous avons fais qui se rapprochait le plus de la menuiserie, c'est s'asseoir sur une palette de bois avec un matelas dessus.
Il me demandat si j'aimais bien le spaghettis. Au début, j'ai crus que c'était par se qu'il allait acheter à manger, et, que dans sa grande bonté, il allait m'en acheter aussi. Au lieu de quoi il resta assis.
Il était habillé avec un pantalon et un t-shirt à imprimés militaire et des bottes de l'armée. Il m'avait dit qu'il s'appellait "Tomas Stranger" (même si tout le monde l'apelle "Tom"). Je sais que se n'ai pas de juger sur les apparences, mais, pendant un moment je me dis qu'il devait sûrement avoir un stock d'arme quelques pars dans l'atelier et que je m'étais trompé de file lors du jour de la remise des stages. Je remarqua qu'il avait un tatouage en forme de "A" bizzard sur l'épaule.
   Il me restait plus que deux et je n'avais encore rien visité de la capitale, mais j'avais hâte de retrouver mon chez moi, les États-Unis.
Je me posait tellement de questions (pourquoi cette homme me paraît bizarre, pourquoi me regarde-t-il comme ça, pourquoi at-il un accent si prononcé...) que je ne remarqua même pas qu'il était en train de me parler :

   -Demain, c'est debout 9h ici même, dis Tomas, et je veux que tu sois en forme sinon la seule chose que tu verras de la journée c'est les toilettes et le sifon de levier !

La nuit se passa bien. Je dormais dans un Hôtel, "L'Hotel des Attisses", ( je sais moi aussi je ne comprenais pas se nom). La chambre étais correct même si on avait l'aire de dormir sur un planche en bois, et que l'évier avait besoin d'un bon coup de nettoyage, et que les draps avait l'aire d'appeller à l'aide, et que les toilettes ( toilettes "turc" ) étais aussi la douche se qui faisait que l'on pouvait se laver les pieds et les mettre dans le tuyau d'évacuation des toilettes après, et que le miroir avait besoin de soins médicaux d'urgence ... Mais sinon sa allait.
Le lendemain j'arriva cinq minutes en avance pour faire bonne impression ( malgré que j'ai faillis casser mon réveil ), mais cela ne servi à rien étant donné que Tomas n'arriva qu'à 9h15.
La journée se passa bien et le lendemain aussi.
Le soir je fis mes valise et je me prepara à partir pour l'aéroport.
   J'avais hâte de retrouver Victoria et Enzo, mes deux meilleurs amis. Ils étaient eu aussi en stage en France et il prenais le même avion que moi pour rentrer.

Le début du voyage se passa bien, je discutais avec mes, je regardais des films et je buvais la boisson préférée, jusqu'à ce que nous arrivions au États-Unis.
Alors que nous volions tranquillement au dessus d'une ville, l'avion pris un axe étrange et nous entendons alors l'hôtesse de l'air parler au micro, mais nous ne comprenons pas se qu'elle voulait dire. Même si nous savions que le message global aurait été que nous avions quelques soucis. Les poches d'air se laissairent tomber du plafond alors que nous foncions vers une clairière en dehors de la ville.
Le crash était inévitable !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

James Coyd et La Secte MystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant