Nous sommes à Rosewood ( dédicace à pretty litte liars 😂 mais l histoire n'as rien à voire avec pll ) Lou 16 ans, vit avec son père c'est après la mort de sa mère qu'ils ont soit disant pris un "nouveau départ "

Pvd Lou :

Donc comme vous devez sûrement le savoir je m'appelle Lou j'ai 16 ans et je suis pas vraiment sociable....  à vrai dire je n'ai pas d'amis,je suis une sorte de loup soitaire. je suis assez timide, mais j'ai un très gros caractère sauf que je n'ai vraiment pas confiance en moi...
Physiquement;

Je mesure 1,65m, j'ai un poid normal, de long cheuveux roux ondulés, des yeux bleus et une peau très claire, mais je ne me trouve rien d'exptionelle on m'as déjà tellement rabaissée que je n'ai plus du tout confiance en moi et mon corps...
Me voici ⬇

7h00Biiippp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7h00
Biiippp.....Biiiipp........Biiiipp

Putain, aujourd'hui c'est la rentrée le retour en enfer quoi, comme si ma vie n'étais pas assez désastreuse comme ça, il a fallut que quelqu'un invente le lycée. 
Cet endroit où on te juge sans cesse pour tout et pour rien.... et non, malheureusement, le lycée n'est pas comme dans les films américains.
Bref je me lève.
C'est quand je decendis au salon que je remarqua que mon père était soul.
Moi- papa... *soupire* il est que 7h30 et tu est déjà soul.
Lui- C'est de ta faute si elle est morte. ( en parlant de ma mère )
Ma mère c'était suicidée suite à une dépression et mon père a préféré rejeter la faute sur moi...
Moi-*en chuchotant* salaud
Lui-T'as dit quoi ?! Tu vas t'en vouloir Lou !!
Je savais que je devais prendre ses menaces au sérieux, car il allait me le faire regretter mais je préferais ne pas y penser pour le moment donc je préférais partir .
Je pris ma douche, me brossa les dent puis j'enfila un jean noir troué au genoux avec un tee-shirt blanc, je pris mon sac et me dépècha de partir car j'etais déjà en retard...

* éclipse du trajet pour aller au lycée *

J'arrive et je croise Lexie avec ses deux toutou Talia et Kim.

Lexie- On ne m'avait pas prévenu que les clochard était de sortit aujourd'hui !*sur un ton plus qu'hypocrite*

Moi- Lexie ici ce n'est pas le bois de Boulogne tu n' as pas su te servir de ton GPS? À ce que je vois, il n'y a pas que tes seins qui sont en plastique.

Les autres s'étaient tous réunis autours de nous en commençaient à engrainer l'histoire quand je commençais à repartir.

Elle - Je n'en ai pas encore fini avec toi pétasse !

Moi- Parceque ça avait commencé? Écoute, commence par enlever tes 40 couches de peintures et revient me parler.

Je n'eu aucune réponse car à ce moment précis la sonnerie retentit.

Je me dirigea vers ma salle, puis m'installa seule au fond comme à mon habitude.
Je regarda avec qui j'allais passer le reste de l'année, il y avait de petits intellos, un groupe de geeks, puis j'aperçu qu'il y aurait aussi Lexie et ses deux petits toutous.
Quand le groupe des "populaires" débarqua ils étaient composés de cinq personnes : Camille, Aliah, Hugo, Ethan et le chef du groupe, si je puis-je dire, Nathan.
Je sentis alors que j'allais passer une excellente année.. *sarcasme*

*eclipse de la journée *
Je traînait le pas car je ne savais pas ce que mon père me réservait et je ne voulais pas vraiment le savoir, j'avais assez peur car vous ne savez pas encore de quoi est capable mon alcoolique de père...

À suivre....

Vous accrochez ?
Donnez moi vos avis sur cette foction donnez moi le point à améliorer les critiques devrons etre constructive si non je suprimerais le message et si cela se reproduit trop de fois je bloquerais cette personne

Kiiss sur vos crâne chauve ( j ai pas encore trouver une phrase de fin donc don't judge me please)

Jusqu'à Ce Qu'elle Nous Séparent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant