2

26 8 7
                                    


Je traînait le pas car je ne savais pas ce que mon père me réservait et je ne voulais pas vraiment le savoir, j'avais assez peur car vous ne savez pas encore de quoi est capable mon alcoolique de père...
-----------------------------------------------------------

J'avais beau traîner le pas, en 15 minutes j'étais chez moi, en rentrant je tenta de faire le moins de bruit possible pour ne pas que mon père me remarque.
Je pris une douche et je me mis en pyjama, je descendit manger, car oui, il était déjà 20h30 mon père, était sur le canapé.
Il me fixa pendant quelques secondes puis il décida de briser
Ce silence:

Lui- Alors ma fille chérie comment c'est passée la rentrée ?

Moi- B....bien .... *dis-je en me méfiant *

Il avanca vers moi, il commencait vraiment à me faire peur.
Il me pris dans ses bras et me chuchota:
Lui- Tu crois que j'ai oublié ce qu'il s'est passé ce matin ?
*un frisson parcourut tout mon corp et je devint blanche*
Mais je n'eu pas le temps de bouger qu'il me jetta parterre  et me rua de coups plus fort les uns que les autres.
J'étais en pleurs je ne sentait plus mon corps quand...

Trou Noir...

Quand me réveilla je vis qu'il était 8h17 donc j'étais en retard, je me prépara en vitesse, pris mon sac et couru jusqu'au lycée.
Je pense qu'Usain Bolt s'est emparé de mon corp car j'arriva en 8 minutes  e qui était un record pour moi

J'alla chercher un billet de de retard puis je partis en Espagnol, ma matiere favorite, oui oui je suis la reine du sarcasme.
J'entra dans la salle, moi qui n'aime pas me faire remarquer, et bah je peut vous assurer que là, c'était complètement raté, tout le monde me fixait.

La prof -je suppose que c'est toi l'élève en retard
Moi- oui...
Elle- met toi à côté de Camille

*Je partit m'installer *
Camille fait partit du groupe des "populaires"

Elle fait environ ma taille elle est blonde elle a quelques taches de rousseurs et elle a de magnifiques yeux gris elle ressemble à Hanna dans Pretty Little Liars mais elle a des taches de rousseur et une fossette du côté gauche bref, elle est vraiment très belle.

Pendant le cours on parlait de tout et de rien quand elle me proposa de venir manger avec elle et ses potes à 12h j'accepta difficilement mais ça avait l'air de vraiment lui tenir à coeur.
À 12h:

Donc comme je l'avais promis a Camille j'alla à contre coeur, j'aime bien etre seule...  Je fis connaissance avec tout le monde sauf avec Nathan. Il ne parlais pas mais il me fixait  à vrai dire c'était assez gênant.
Jusqu'au moment ou il décida de participer à la conversation :

Nathan-C'est quoi se que tu as sur ta paumette ?

*je devint blanche mon coeur battait à 1000 à l'heure * il ne se voyait presque plus mais il l'avais remarqué... (c' était un des nombreux bleus que mon père m'avait fait hier)

Ethan- alors Lou ?

Moi- je...je...

Aliah-vas-y crache le morceau.

Moi-je suis tombé ...

Je n'allait pas dire à des personnes que je connais depuis 20 minutes que mon père m'avait frappé...

Nathan s'installa à côté de moi et me chuchota

Lui- Lou je sais que tu nous mens tes parents ne ton pas apris que c'etait pas bien de mentir? * petit rir *

Moi- Si je te dis que je suis tombé s'est que je suis tombé .

Lui- Je découvrirais la vérité... tôt ou tard

Moi-JE TE DIS QUE JE SUIS TOMBÉ!!!

Je me leva et partit, énervée... les autres ne comprenaient pas ma réaction et il demandèrent donc à Nathan qui se contenta d'hausser les épaules.
Je peut vous dire que ça fait moins de 24heures que je le connais, mais il me tappe déjà sur les nerfs.
Comment se permet t-il de s'introduire dans ma vie privée?!

*éllipse de la fin de journée*
En rentrant je remarqua qu'une fois de plus mon père était bourré.

Mon père- Je vais te tuer petite salope!!!

Il s'approcha de moi, je le repoussa de tout mes forces.
Iltomba à terre et je sortit de la maison en courant.
Je me baladais dans les rues du centre-ville, quand la nuit tomba je partit à la colline.
C'est le seul endroit ou j'oublie tout mes problèmes.

Quand un homme arriva vers moi, c'était le frère de cette connasse de Lexie.
Il venais de sortir du bar, il était tellement soul qu'il tenait à peine sur ses deux jambes.
Il me frappa puis commenca à déchirer mes vêtements, il tenta de me violer j'avais sûrement réussit à fuir mon père, mais cette fois-ci je tomba une fois de plus, dans la geule du loup... 

Quand quelqu'un arriva mais ce quelqu'un était Nathan.
Il se mit a enchaîner les coups sur Romain (le frère de Lexie) je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état donc je rentre chez moi en pleurs.
Arrivée chez moi je ne vis pas mon père, je partit me doucher puis je me mis en pyjama.
Quand tout à coup ça sonne à la porte, je descends et je vois...

À suivre...

Vous accrochez ?

J'aimerais avoir votre avis donc donnez le moi en commentaires svp

Kiiissseuuuhhh~~ sur vos chauves de compagnie ( écoutez j ai toujours pas trouvé de phrase de fins )

donc comme le dirait juliet      
                                                               

                                                                -bdp

😂

Jusqu'à Ce Qu'elle Nous Séparent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant