Théodore était blond avec des cheveux raides.Il était grand et mince,
mais surtout très sec. Il faisait dun hip hop.-Alors Théo? T'es prêt? lui lancai-je.
-Plus que jamais!
Nous entrâme dans le chapiteau et nous retrouvâme sur la piste du cirque.
-C'est bizarre, il y a encore les traces d'éléphants(Je suis le devinateur).Le cirque n'à pas l'air si abandonné que ça .....
-moouai , lança Théo.
J'entendais des pas .....Mais pas n'importe quel pas....Ils étaient 4 par 4
Comme des chevaux...Et là, je la vis! Cette licorne aux yeux bleus et à la corne multicolore...J'étais émerveillé comme jamais.Mais à l'instant où elle ouvert là bouche ( sûrement pour vomir un arc-en-ciel ツ ), Se transforma en une "chose" .Sa peaux était maintenant calciné et sa chair en décomposition....Sa mâchoire était sur naturellement grande! Ses dents était pointues et irrégulière , Des filet de sang coulait de sa bouche....Quand soudain,la créature avança de 2 pas, nous reculâme de deux pas et je chuchota à Théo :-Je compte jusqu'à trois et on se barre!
-1
-2
-3!
Quand nous commencâme à courrir , La "créature courra à son tour .
Quand elle fur à 2 cm de mon derrière
, une boule de marbre entre ses dents et disparus dans une eppaise poussière grise.-C'était quoi ça?
-Je n'en sais pas plus que toi Jack!
-Hé bien!Après cette apparition , tu as toujours aussi envie de camper la ce soir?
-Oui!
"Aussitôt dit , aussitôt fait". Vous savez les poteau métallique où on film avec les caméra.Pour la nuit , on a décidé de mettre nos sac de couchage là haut( heuresment que l'on ne bouge pas la nuit 😂😂😂).
Je mendormis très vite .
VOUS LISEZ
The Circus Of Horror
HorrorFrank,un garçon de 16 ans part visité un cirque...abandonné...qui donne vraiment la chair de poule...Si vous lisez cette histoire, vous verrez le terrible malheur qui arrivera à Frank.... et une autre personne.....