00

40 3 1
                                    

USA 🇺🇸 | Septembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

USA 🇺🇸 | Septembre

Aujourd'hui c'est la rentrée , qui dit rentrée dit nouvelle classe , je suis assez stressée comme chaque septembre mais j'ai envie de vous dire c'est ça d'être prof hein.

Pourquoi je suis prof ?

Tout simplement parce que ça m'a toujours intéressé , j'aime bien l'école et les enfants donc pourquoi pas mélanger les deux .

La fille sur la photo ? C'est moi kaiser ,
Kaiser Coby , j'ai 22 ans et je suis congolaise et nigériane .

J'ai trois frères , la chance hein ?

Tayron 28 ans , marié à Maëlys , une ivoirienne et ont un petit sorcier Nelson .

Brandon 25ans , Célibatard , ouais j'ai dit celibatard parce que il joue trop avec les meufs c'est dommage sinon il est toujours chez les parents .

Kevin 23 , lui on sait pas trop mais il aime trop cacher des choses mais bon c'est bien il est calme.

Bon il est temps que je me prépare....

USA 🇺🇸 | Prescious School

Il est 8h et les élèves ne vont pas tarder à arriver avec leur parents , je range quelques petites affaires. Je sais si vous aussi mais moi que je stresse j'ai envie de lâcher des g....

TOC TOC TOC !

Je me dirige vers la porte et c'est parti.

Moi : Oh hello princess come in and sit where you want .

•••••••

Presque tout les élèves étaient présents sauf une fille je ne peut pas vous dire qui sais mais bon c'est pas grave .

Je leur ai donné du coloriage parce que je vais pas leurs donner du travail dès la rentrée miskine .

Toc toc toc

Bon décidément , j'ouvre la porte et vois un renoi très beau mais méga essoufflé portant une fille trop mignonne.

Homme essoufflé :
Heuuh ... Désolé pour le retard ont à eu un petit problème de réveil . C'est Mikeya .

Moi :
Pas de problème , Allez entre Mikeya il y a une petite place pour toi ici .

La petite part s'assoir .

Homme essoufflé :
Merci beaucoup heuuh ....

Moi :
Ms. Coby

Il me sourit et s'en vas , je donne ce que les autres font à Mikeya . Elle est toute calme elle a l'air timide mais elle est trop chou.

USA 🇺🇸 | Prescious School

A la fin de la journée tout les parents des élèves sont venus les prendre sauf Mikeya, il était déjà 16h30 ça m'a vraiment inquiété mais j'ai attendu avec elle.

Mikeya : Ms.Coby ?

Moi : Oui ma belle .

Mikeya : Tu sais si mon Dada vas venir me chercher ?

Moi : Mais oui il vas venir t'inquiète pas .

Mikeya : hum j'en suis sûr qu'il est parti prendre la méchante d'abord comme d'habitude hein 🤷🏾‍♀️

Moi : * fronçant les sourcils d'incompréhension * la méchante ?

Mikeya : Oui c'est la copine à Dada elle est.....

.........: Désolé encore une fois .

C'était évidemment son << Dada >> .

Mikeya : t'es avec la méchante dada ?

Il fronça les sourcils et ne répondis pas il met le   manteau de mikeya , moi je fait pareil et éteint tout , ils sortent et je ferme la porte .

Mikeya : Ms.Coby c'est quoi ton vrai prénom ?

Une pipelette celle-là ohloloh ...

Moi : C'est Kaiser.

Mikeya : Oh comme ma mami , je vais lui dire elle sera contente hein et tu pourras venir chez moi jouer aussi , et on vas manger plein de bonbons , des gâteaux , des glaces ....

<Dada> : Mikeya c'est bon , je pense que la maîtresse a compris la . *a moi * Vous rentrez en transport ?

Moi : Heuh...Oui .

Pourquoi j'ai bégayer ? Je sais pas .

<Dada > : si vous voulez je peux vous raccompagner chez vous ça me dérange pas du tout .

Moi : Non c'est bo.....

Mikeya : Oh ouais dit oui ! Dit oui !

Elle insistait vraiment beaucoup donc au final j'ai accepté. Je monte à l'avant de la voiture et c'est partie.

<Dada> : Enfaite moi c'est Darell et vous Kaiser .











  



Moi : Exactly

Blvckgvng01

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KAISER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant