Jimin marmonnait tout seul au volant de sa voiture depuis une dizaine de minutes, revenant sans cesse sur sa pitoyable tentative d'empêcher Yoongi de coucher avec cet abruti de Seokjin.
-« Tu craques pour moi ? » S'exclama-t-il pour la centième fois. « Tu craques pour moi ? » Non mais vraiment, c'était censé être attendrissant ?
Il secoua nerveusement la tête.
-Oui, oui c'était censé l'être ! Mais est-ce que ça a fonctionné ? NON ! Bien sûr que NON !
Il tritura machinalement son téléphone posé près de lui sur le siège passager.
-Comment ça aurait pu ? Gémit-il presque. « Tu craques pour moi ? » Personne ne dit plus ce genre de chose !
Il appuya quelques secondes d'un air désespéré son visage sur le volant.
-Tu le sais en plus qu'il déteste ce genre de romantisme à deux balles ! Et maintenant il doit être avec ce crétin de Seokjin en train de...de
Il se mordit fortement la lèvre, jusqu'à se faire saigner, grimaçant au contact du gout métallique.
Pourquoi les types comme Seokjin avaient toujours tout ce qu'ils voulaient ?
Parce qu'ils étaient beaux et populaires ?
Yoongi n'était pas attiré par ce genre de chose, tout ce qu'il voulait, c'était quelqu'un pour se « débarrasser » de sa virginité !
Alors pourquoi avait-il choisi ce mec ?
Non, la réelle question était, pourquoi ne l'avait-il pas choisi lui ?
-Parce que tu es un imbécile de romantique qui pendant des années s'est convaincu être amoureux d'une fille qu'en fin de compte il connait à peine ! Cracha-t-il. Parce que tu es persuadé que la première fois n'est magique qu'avec la bonne personne et que tu ne veux pas juste être « un type, un jour »
Il voulait être le bon.
Il voulait que Yoongi le voit comme ça.Merde ! Le brun ne pouvait pas réellement offrir sa première fois à un décérébré qui voulait le culbuter dans son van, bordel !
Son portable vibra et avant même de poser les yeux sur l'écran il maudit Hoseok qui devait encore lui sortir une énième bêtise.
Cependant lorsqu'il vit qui venait de lui envoyer un message il pila net, oubliant totalement que n'importe qui aurait pu lui rentrer dedans.
De : Yoongi
Tu passes me prendre ?Il relut plusieurs fois le message, se demandant s'il n'était pas en train de rêver avant qu'un immense sourire ne vienne fleurir sur ses lèvres.
Il resta quelques secondes ainsi, les yeux rivés sur son téléphone, à rire comme un idiot avant de redémarrer brusquement en criant de joie.
Au bout de quelques secondes, il reçut un second message.
De : Yoongi
Sauf si évidement tu es avec Suzy, dans ce cas là excuse moi et oublie !Il imaginait parfaitement la moue gênée que devait faire le brun à cet instant même et il pouffa légèrement.
-Adorable ! Souffla-t-il.
De : Yoongi
En fait c'est ridicule parce que si tu es avec Suzy tu as dû totalement oublier le reste du monde et donc ton téléphone ce qui fait que tu ne verras ces messages que demain et qu'entre temps je serais probablement mort de honte !
VOUS LISEZ
ℱirst ℒove ♡ ᵞoonᴹin
Lãng mạn« Jimin sut à cet instant précis qu'il attendait ça depuis la toute première fois où ses yeux s'étaient posés sur lui dans cette ruelle mal éclairée alors qu'il répétait comme un idiot une ridicule déclaration. Il sut qu'il n'avait pas été stupide o...