«Bien ! Vous êtes tous là ? J'ai une annonce à vous faire !! Toute la guilde part pour une mission collective ! Vous serez réparties en petits groupes de 2. Pour que la triche ne se fasse pas c'est le destin soit les cartes de Kana qui choisirons ! Vous ne saurez vos groupes demain, en vous réveillant, une lettre avec Pour contenant la photo de la personne qui vous accompagneras seras disposer à votre vue soit près de vous dès votre réveille. Si vous ne la recevez pas, quelqu'un auras votre photo et passeras forcément vous voir pour vous prévenir. Il vous es interdit de partir en mission à compter de maintenant. Erza, tu resteras la pour t'occuper des enfants. Je te considère comme assez entraîné alors que je voudrais tester les compétences de tes camarades. Bien jeune gens, des questions ?»
Un pure silence s'installa, tout les membres n'écoutais que d'une oreille, à moitié déjà endormie à cause des missions accumuler ces derniers jours. Une fois que le discours se fit entendre, chacun regagna sa chambre, complètement déboussoler. Juvia s'endormit sur le torse chaud de Grey et Lucy auprès de Natsu et Alice.
Levy resta à la bibliothèque, elle était à moitié endormie et n'arrivais plus à marcher. Elle s'assoupit et tomba du haut de l'échelle qu'elle avait escalader pour trouver le livre de cuisine qu'elle cherchais.
Tombant dans le vide, sans même s'en rendre compte, deux bras bien costaud la rattrapa et sous la chaleur corporelle de son sauveur, elle sentais qu'elle pouvais dormir les deux yeux fermer.Le lendemain matin elle se réveilla vers les 10h sous le son de son réveille mélodieux. Il chantais les étoiles, la galaxies et tout ce dont elle rêvait en ces nuit où les rayons de la lune veillait sur elle.
Dans une pile de livres qu'elle rangea soigneusement était désigner son coéquipier. Mais... cette lettre restait introuvable ! Vingt minutes de chasse et toujours rien. Elle n'avais pas rêver ? Le maître avait bien dit que la lettre serait visible aux yeux de tous ! Alors pourquoi elle ne l'a trouver pas ?
Ah oui c'est vraie ! Il a aussi dit que si on ne l'a trouver pas, quelqu'un un trouveras sûrement notre photo à l'intérieur de sa lettre.Je m'habille un peu différemment de d'habitude aujourd'hui, l'envie m'en prend. Mes cheuveux m'arrivais désormais aux aisselles, pendeant ces années où fairy tail avait vécu presque paisiblement, je me suis dit que sa pourrais peut être m'en servir pour faire progresser ma magie. Et ça a marcher, au fur et à mesure du temps.
Une fois habiller d'une robe à carreaux plissée, d'un chemisier blanc et de boucles d'oreilles en or, je me coiffa en vitesse et mis rapidement des balerines . Je dévala les escaliers cinq pars cinq et en un rien de temps me retrouva à la guilde qui était à quelques pas. Comme d'habitude, tous était en plein forment !
Le maître demanda le silence et rassembla tout les membres pour que tous sois bien attentifs.«Bien mes enfants, je suppose que vous avez tous eux la lettre ce matin ? Alors répartissez vous pars groupe !» Dit le maître d'un ton calme en regardant les photos du sorcereur où Mirajane posait.
Levy attendit quelques minutes que quelqu'un un vienne à elle et lui dis que il y a son nom AU MOINS sur une lettre. Après quinze bonne minutes d'attente, elle décide d'aller voir le maître.
«Maître ! Je n'ai eu aucune lettre et personne n'est venue me voir pour se mettre en groupe avec moi...»
Il l'a regarda, lâchant son magasine et essuyant sa bave qui dégoulinait de sa bouche, c'était très disgracieux ! Levy a dut lui faire sortire de ses songes cars en la voyant il se remit debout et repris son air sérieux.
«GADJEEL !»
Le maître hurla dans toute la guilde ce qui fit cesser les combats et rependre les murmurs. Gadjeel s'avance et d'un air mou se positionna à coter de Levy les joues rouges, sûrement de colère que on l'interrompe dans un de ses combats.«T'a quoi le vieux ?» demanda t'il d'un air renfrogné.
Le vieux se tourna vers Lévy et lui.
«Toi et Lévy vous allez restez ici pour surveiller le bar. Erza à emmener les enfants dans une mission sûre et mira es partie pour l'accompagner. »
Annonça Makarof.Tout deux furent congeler sur place et cette fois, ce n'étais ni Parceque Grey était en mode nudiste, ni Parceque Lucy s'endormait pars terre à cause de son manque de sommeil car, Natsu ne devait sûrement pas se réveiller quand Alice pleurais.
Lévy était folle amoureuse de gadjeel et lui, il savait que il ne tiendrait pas une soirée sans la quitter des yeux. Tous deux se regardèrent et détournent aussitôt le regard, gêné.
Cette pratique n'échappa pas au maître qui couina dans son coin.—————————————————————
Tous les membres de la guilde venait de partirent. Lucy était rester dans sa chambre avec Natsu qui n'arrêtait pas de s'excuser. Finalement, ils se sont tout deux endormis dans les bras de l'un et de l'autre.
Lévy fila en cabine d'essayage, évitant le plus possible de croiser le regard de Gadjeel. Elle ressortie pour le voir en costard de barman. Elle était dans une petite tenue de barmaid qui fait rougir intérieurement le jeune homme.~Un heure plus tard~
Le service terminée, tout les clients avaient quitter le bars.Lévy n'en pouvait plus, être à coter de celui qu'elle aimait était un Vraie défie. Elle le voulait... elle voulait tout de lui. Gadjeel était dans le même état, il n'avait pas arrêter de relooker la petite miss ultra sexy. Il n'en pouvait plus, il s'approcha et sa bien aimée tomba à cause de ses patins qu'elle ne maîtrisez pas encore trop bien. Leurs regards se croisent ils ne peuvent plus se lâcher. Après quelques minutes dans un tel intensité d'esprit, leurs lèvres était desormaient coller comme des ventouses.
Gadjeel déposa sa princesse sur le bar et décolla ses lèvres pour reprendre son souffle. Lévy lui sourit et c'était repartie pour un baisser fougueux. Lévy était pieds nue, Gadjeel déboutonna sa petite robe. Une fois la gêne enlever et sa belle déshabiller, Lévy fit de même avec lui et une fois en boxer il la coucha sur le bar. A travers son soutien-gorge, Gadjeel joua avec sa petite poitrine déjà assez volumineuse. Il retira sa culotte qui lui laissa une vue sur son sexe, elle mouillait déjà. Son érection n'en pouvait plus, il retira le dernier tissue qui ornait le corps de Lévy et s'allongea sur elle. Lâchant sa lèvre il se dirigea vers son teton qu'il martyrisait. Avec sa main droite il pressa le seins de sa belle qui gémissait déjà. Il retira son boxer passant de la bosse à une belle queue bien droite. Gadjeel se retira de Lévy et cette dernière ce mis à terre pour rendre l'appareil de ses gémissements a l'homme de fer. Elle lui lécha l'anus et lui fit plusieurs pipe. Au bout de dix minutes, du sperme dégoulinait de la bouche de Lévy. Elle l'avala et un peu de liquide tomba sur sa poitrine.
Gadjeel la pris sur lui, elle enroula ses jambes autour de ses muscles et lui fit un suçon près du cou. Gadjeel poussa quelques gémissements intenses. Il pris les fesses de Lévy pour mettre à disposition son sexe. Elle écarta ses lèvres de sa partie sexuel pour donner une meilleure accès à son partenaire. Pénétrant en elle violemment, elle hurla son nom. Il fit faire des vas et viens, elle prenait tellement de plaisir. Il touchait le fond, l'orgasme !! Il tourna et la posa sur la table du bar à l'envers, la pénétrant cette fois dans le trou du cul. La claquant un peu pars ci et pars la. Tout en l'embrassant. Il sentais que elle allait jouir, lui aussi. Quelques minutes plus tard, il se retira d'elle et lui fit avaler ce qui dégouline de sa bite. Après ce petite entretien, Lévy s'effondra de fatigue.Épuisé pars ce qui venait de ce passer, Lévy ne prit pas le temps de se rhabiller et s'effondra sur une des tables. Gadjeel repris sont soufle et la monta dans sa chambre. Ansi se terminèrent leurs nuit...
Sans préservatif !~~~~~~~~~~~~~••••••••••••••~~~~~~~~~~~~~~