(NATSU X LUCY )

233 1 0
                                    

Dans un brouillard engouffrant, un jeune homme à la chevelure rose poussa la porte d'une célèbre guilde de Fiore. Vous avez devinez ? C'est Fairy tail !

Le vent se lève, de plus en plus fort, mais, Le bel homme qui avançais vers la guilde ne semblait pas s'en préoccupé, perdu dans ses pensée...

Il ne fit même pas attention à la porte de la guilde qu'il se prit en plein dans le nez !
Il poussa cette dernière en frappant dedans ce qui fit sursauté la barmaid qui étais entrain de nettoyer la guilde de tout ses dégâts qui ne tardaient pas plus de la veille. Et, Natsu n'y été pas pour rien !

-Salut !
Lança ce dernier

-Salut !
Lui repondit Mirajane un sourire enjôleur au lèvres.

-Mirajane... il faut que je te dise quelque chose...
Dit Natsu un peu gênée.

-Quoi ?! Je vais enfin être tata de petits bébés Nalu ?
Dit elle les étoiles pleins les yeux

-Mais nan haha ! D'où tu sort sa ?
Se moqua le dragon.

Mirajane vexée évita Natsu et continua son ménage matinal. Elle remit ses écouteurs magiques et se déhancha au rythme des notes de musique qui défilait dans ses oreilles.

Sous le regard moqueur de Natsu qui lui pris l'épaule et essaya de se contrôler de son fou rire. Elle retira ses egoleurs (écouteurs magiques) et fit face au jeune mage.

-Écoute, je crois que je suis malade, mais c'est bizarre c'est que quand je vois lucy... j'ai l'impression de balbuter devant elle et, que mon cœur s'accentue dans son rythme. Des fois, j'ai chaud comme si j'avais de la fièvre à force de la regarder...
J'ai peut être la grippe.
Dis ce pauvre petit Natsu d'un air innocent.

Mirajane eu un fou rire forcée face a ce garçon trop innocent. Voyant que la guilde commençais à se remplir, elle lui expliqua tout en détaille et lui te suit un bout de papier découper à la tache sur l'annuaire téléphonique des maîtres du conseils de mages.

-Rejoins moi las bas a 22H il faudrais que je te parle...
Dit elle d'un tout si sérieux qu'il coupa le souffle du jeune homme.

Il hocha la tête et Alla s'installer à sa table habituelle, kana était entrain de prédit les cartes de levy elle prédit l'amour...
L'amour de toujours...
Qu'est-ce que c'était ? Étais ce sa deuxième origine ? Non, mira lui avait bien expliqué.
Quand le tout de rebbyt fut fini, Il se lança et décida d'aller voir Kana.

-Salut Natsu ! C'est rare de te voir matinal.

-Salut Kana ! C'est voir de te voire non bourré ! Tu peux me prédire mes cartes s'il te plaît ?

Kana se lança, elle plongea dans les cartes. Comme mécaniquement, elle donna des ordres à Natsu qu'il exécuta sans broncher. Il tomba sur trois cartes :

-L'amour
-L'avenir
-L'aventure

-Je pense que ce que je veulent dire les cartes c'est que tu vas aimer quelqu'un dans pas si longtemps et que tu vas faire ta vie avec, mais tu domineras votre vie sexuel... tandis que elle contrôleras celle de tout les jours. Tel seront divisés votre part sauvage.

Natsu resta éberluée devant les prédictions de Kana.
Il l'a remercie et vis Lucy arriver à la guilde en compagnie de sa meilleure amie Jubia Lokser.
Elles sont connus pour leurs chants Celeste, à elle deux se sont les princesses des fées. Bien sûr, elle ont des pouvoirs magiques indépendants.

Lucy peut franchir la porte Des esprit et les invoques à partir de clés. Des magiciennes dans son genre son Très rares, on les appelles les Constellationistes.

LEMONS FARY TAILSWhere stories live. Discover now