Oh regardez, une nouvelle dans le monde des chroniques !- Ah non pas du tout, j'en est écris mais je me suis dit pourquoi pas recommencer ?
Tes anciennes chroniques parlaient de quoi ?
- d'Amour, de vengeance,tout les trucs qu'on a l'habitude de lire quoi
Et cette fois-ci ?
- J'ai envie de partir sur un truc basique, en espérant que sa vous plaira
Ah et au faite, comment tu t'appelles ?
- Sa reste secret, un petit nom mignon pour vous accompagner ? @Nomas_
________________________________
Meilyn Santos
27 janvier 2017,Sevran Beaudottes
Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre du 9ème étage de mon bâtiment, je me met à réfléchir, ai-je fais les bons choix ?Vais-je le regretter ? Une vie peut tellement changer grâce ou à cause de certaines personnes...
23h30 s'affiche sur mon téléphone, je rentre à l'intérieur et vais me coucher, demain je reprend le travail.
Et comme tout les soirs depuis un an je refais le même rêve, ou plutôt le même cauchemar.
Je suis cette personne qui subit la violence sans pouvoir rien faire,en face de moi un homme, je n'arrive pas a bien voir son visage, on est dans un endroit sombre, personne peut intervenir nous sommes seuls et c'est ma fin, il va me retirer ce que toutes les filles, les femmes ont de plus cher, mais comme chaque soir depuis un an, mon réveil sonne avant que cette scène ce passe.
5h45
Aujourd'hui je reprend le taff, je suis infirmière urgentiste,j'aime vraiment mon travail, depuis mon plus jeune âge j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour pouvoir réussir ma vie et jepense que j'ai réussi.
J'ai rendu fière ma mère, je travail dans le domaine que j'aitoujours voulu, j'ai une bonne petite famille en bonne santé, j'aimon petit chez moi.
On peut dire que tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde.
Bref continuons, j'arrive au travail peu avant 7h l'heure ou jecommence, j'entre dans le vestiaire ou je vois les infirmière dusoir qui se préparent à partir.
Naïla – Eh mercé la tismé au cheveux curly on fleek même à 7hdu mat
- Toujours tu chauffe, t'es pas fatiguée toi ?
Naïla – Ah toi tu sait pas on est rempli depuis 4h que des jeunesqui viennent blessés, à mon avis un énième règlements de comptes
Jeanne – Toujours les racailles toute façon
Naïla elle c'est une infirmière qui travaillais avec moi avant enjournée mais elle a basculé de nuit dommage je m'entendais bienavec elle, alors que Jeanne elle a toujours était de nuit c'est unedes femmes racistes de fou, une de ses fille qui se crois supérieurà tout le monde.
- Tchiiiip
Jeanne – Vos bruits la.
- Eh Naïla ils sont ou les autres ?
Les autres ? Ma fameuse équipe de travail Chloé, Bryan etRaïna
Naïla – Déjà en service, bon allez grosse bonne chance à toi jerentre moi
Elle me tape la bise et s'en va .
Au faite moi c'est Meilyn, 23 ans et d'origine brésilienne martiniquaise, je pense que c'est tout ce que vous avez a savoir sur moi pour l'instant.
Que la journée commence....
___________________________
Donnez moi vraiment vos avis s'il vous plaît je « redébute » dans le monde des chronique avec enormement d'idée en tête
OH YES BABY, is my Come back 😌