Chapitre 3 🌸 Des vacances qui commencent finalement bien.

1.4K 158 28
                                    

Et voilà le dernier chapitre de Storm 😢😢 J'ai énormément aimer écrire l'histoire. J'espère qu'elle vous auras plu. Je vais maintenant me consacrer à mes 2 autres histoires (Une fille chez les Got7 ? Et Blackgels) D'ailleurs allez y jeter un oeil, il y en a une sur les Got7 que j'ai presque fini et l'autre est sur les StrayKids. J'ai également écrit un OS sur le Yoonmin :3

 J'ai également écrit un OS sur le Yoonmin :3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 😊

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jisung est surpris du geste de Minho et ne répond donc pas au baiser. Mais au moment où Minho s'éloigne du visage de Jisung avec un air déçu et gêné, le plus jeune attrape les joues du plus vieux et l'embrasse. Minho à d'abord la même réaction que Jisung a eu lors de son baiser, mais il finit pas y prendre part. Les deux garçons finissent par se séparer au bout de quelques secondes. Ils sont tout les deux rouges de gêne mais avec un immense sourire collé aux lèvres. Le plus jeune a ses mains posés sur les joues du plus vieux et les lui caresse du bout des doigts, tandis que Minho a ses mains sur la nuque de Jisung.

Jisung, je euh ... Je- Je crois que je t'aime ... Non je ne crois pas, j'en suis sûr. Je t'aime Han Jisung, et ce depuis la première fois que je t'ai vu. 
- Je t'aime aussi Lee Minho, depuis la première que je t'ai vu également ...

Suite à cette révélation les deux amoureux s'embrassent à nouveau tendrement, puis Jisung vient se blottir dans les bras de son nouveau petit ami en posant sa tête contre son coeur. Minho lui caresse les cheveux en posant sa tête sur celle de Jisung et entremêle sa main à la sienne.

- En fait, ça fait presque trois ans qu'on est amoureux l'un de l'autre mais on osait pas l'avouer à l'autre ㅋㅋㅋ
- On dirait bien Sungie ㅋㅋㅋ
- On est nul tu trouves pas ? ㅋㅋ
- Je suis tout à fait d'accord ㅋㅋ Mais maintenant que je sais que mes sentiments sont réciproques, je ne compte plus te lâcher. 
- Je te rassure hyung, je ne compte pas te lâcher non plus.
- Par contre on a même pas vu la fin du film.
- C'est pas grave, de toute façon il faisait trop peur ...
- Tu sais que t'es trop chou quand t'as peur ?
- C- C'est pas vrai ! rougit Jisung

Minho rigole suite au comportement adorable de Jisung, puis les deux amoureux se couchent correctement pour dormir, car le jeune Han s'endormait déjà dans les bras de Minho.

*Lendemain matin*

Minho se réveille tout doucement et souri en voyant Jisung totalement endormi dans ses bras. Il décide de se lever pour aller préparer un délicieux petit déjeuner pour son chéri. Il prend donc un plateau avec deux verres de jus d'orange, deux chocolats chauds avec des minis guimauves et quatre tartines de pain de mie au nutella.
Il part dans la chambre, pose le plateau sur la petite table de nuit, puis commence à déposer des baiser papillons sur le visage de Jisung qui se réveille lentement.

- Bonjour petit écureuil, bien dormi ? 
- Malgré la tempête j'ai super bien dormi dans tes bras, sourit Jisung
- Vient là que je t'embrasse toi.

Le plus âgé s'allonge dans le lit en embrassant le plus jeune. Il lui fait plusieurs papouilles, jusqu'à ce que Jisung sente la bonne odeur de Nutella. 

- Hyung, pourquoi ça sent le Nutella
- Ha oui, j'allais oublier. Pendant que tu dormais, je nous ai préparer un petit déjeuner au lit.
- Hyung t'es trop mignon. Je t'aime.
- Je t'aime aussi mon Sungie.

Le jeune couple mange tranquillement ce qu'a préparé Minho en parlant, rigolant et en se faisant des papouilles.

Le reste du weekend se passa super bien. Les deux garçons ont passer tout leurs temps dans les bras l'un de l'autre à regarder des films et des séries. 

Le lundi matin la tempête s'était enfin levée donc, le reste de la bande a pu arriver dans la jolie location. 

- Woojin hyung, tu penses que ça c'est bien passer entre les deux ?
- Jeong In je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour ces deux là, n'est-ce pas Félix? 
- Je suis d'accord avec toi Changbinnie hyung.

Le petit groupe de sept rentre dans la maison et découvre Jisung et Minho endormis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre, les mains entrelacées et la tête de Jisung dans le cou de Minho.

- Et ben, Changbinnie avait raison, il fallait pas s'inquièter pour ces deux la ㅋㅋㅋ
- C'est vrai. Mais on dirait qu'on est plus le seul couple de la bande avec Félix.

Les garçons rigolèrent ensemble ce qui réveilla les deux endormis.

- Oh, vous êtes déjà la ?
- Bonjour Minho, et oui on est arrivé le plus vite possible. Mais on dirait qu'on a loupé quelque chose ?

Suite à la constatation de Hyunjin, Minho et Jisung se regardent tout les deux en rougissant.

On- On- On est ensemble avec Jisung.
- WOUHOU! FÉLICITATIONS !!!! Ce soir on fête ça et nos premières vacances ensembles !

Le soir même les neuf amis fêtent leurs vacances ensembles et le nouveau couple de la bande comme l'a décidé Chan.

Le reste de la semaine s'est super bien passé, il a fait beau et les neuf amis ont passé les meilleurs vacances possibles.

Storm [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant