PDV Luxus
Je suis dans la guilde a l'étage avec ma bière comme tout les jours où je ne suis pas en mission. Je pense à mon amie d'enfance. Sa fait tellement longtemps. Elle me manque tellement. Pour chasser ma nostalgie, je décide de partir en mission solo. Je prends une mission sur le tableau et lit.
Arrêter un groupe de mages qui pille des villages.
Ville : crocus
Récompense : 10 000 joyaux
De Mr le maireJe descends et me dirige vers le bar. Je demande à Mirajane de valider la mission ce qu'elle fait sans un regard pour moi, trop occuper a flirter avec Fried. Je me téléporte en un éclair et arrive devant la mairie de crocus. Je me suis éviter une heure de train.
J'entre et demande à voir le maire pour la mission. Il me reçois immédiatement.Le maire : Bonjour. Installez vous je vous prie. Vous êtes de Fairy tail ?
moi : Oui je suis Luxus Drear. J'aimerai vous poser quelques questions sur la mission.
le maire : Je vous écoute...
moi : Tout d'abord j'aimerai savoir quand ils attaquent.
Le maire : Ils attaquent en fin de journée tout les lundi.
C'est super, sa me laisse le week end pour savoir comment je vais m'y prendre vu que nous sommes samedi matin.
Moi : Et savez vous ou ils vont attaquer ?
Le maire : Ils vont attaquer au nord de crocus.
Moi : Savez vous combien ils sont ? Et quelles sont leur magie ?
Le maire : Ils sont 4. Il y en a un qui est mage de feu, un autre qui est dragon slayer de glace, un qui n'est pas un mage et un qui n'a jamais utiliser sa magie.
moi : Merci pour toutes ces informations. Je vais aller dans le nord de la ville pour repérer et me trouver un hôtel.
Le maire : De rien. Bonne journée.
A peine sortit, je me téléporter a nouveau. J'arrive devant une petit hôtel discret qui sera parfait. Je rentre et demande une chambre. Une fois la chambre réservé, je monte déposer ma valise et je ressort. Pendant toute la journée je visite cette partie de la ville en m'arretant seulement pour déjeuner dans un petit resto. Le soir venu, je retourne à l'hôtel, prends les escaliers et rentre dans ma chambre. Je prends une douche et habillé seulement d'un caleçon, je me glisse dans mon lit.
Je me réveille vers 7 h et vais me doucher. Je met ma tenue habituelle et appele la réception pour qu'on me ramène mon petit déjeuner. A peine ai je finis de manger que ma lacrima se met à sonner. Jedécroche et découvre le visage des trois membres de mon unité.
Fried : Pourquoi tu es parti sans nous !?
Moi : Vous étiez très occupés. Toi avec Mirajane, Evergreen avec Elfman et Bixrow avec Cana.
Les trois rougirent.
Evergreen : Mais tu aurais pu nous appeler !
Moi : Je voulais juste faire une mission en solo.
Bixrow : Bon Cana m'appele. A plus !
Je coupe la lacrima. Je vais au parc. J'allais la avec le vieux avant. Sur le chemin je crois voir la fille qui hante mes pensées mais a peine elle se retourne je comprends que ce n'est pas elle. Je reprends mon chemin et passé la journée au parc. J'ai trouvé mon plan. Je rentre et vais me coucher après une douche.
Je me réveille, vais me doucher et sors. Je tombe sur un bar ou je m'installe et commande une bière. J'y passe ma journée et en sors un peu avant la fin de la journée. Je me place dans un coin ou je regarde les passants. Quelques minutes après, un groupe d' hommes couvert de cape noir arrivent et la c'est la panique totale. Les gens se bousculent et courent pour rentrer chez eux. C'est la que je vois un homme jeter une petite fille et courir. C'est trop pour que je reste la les bras croisés. Je prends la petite fille dans mes bras et la cache dans un hôtel. Je me place derrière les mages et toussote.
VOUS LISEZ
Recueil Os Luxlu
FanfictionJ'écris de temps en temps quand j'ai des idées qui me viennent. Bonne lecture !