PDV Yoongi
Je suis sortit de ma chambre pour aller en bas et faire ma déclaration à hoseok car cela faisait 2 semaine maintenant que je m'étais rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. C'est peut-être pas réciproque donc ça va être génant. Je me dirigeais vers les escaliers mais je me suis cassé la gueule avant de pouvoir atteindre la première marche. Et la 10 secondes plus tard il arrive et se casse la gueule, si vous aviez vu sa tête.
-tu rigole alors que toi aussi tu t'es cassé la geule, c'était quoi le gros bruit ?
- je me dirrige vers ma chambre avec un petit peu de mal du à ma chute, ouais ta gueule
Je ferme la porte pour être sur qu'il ne rentre pas. J'avais super mal à la jambe mais ça ne devais pas être très grave, au pire j'ai un bleu...
Et la je le vois, il entre dans ma chambre et il s'assoit sur ma chaise. Oklm le mec.
-j'ai dis, dégage !
-hyung arrête... tu as mal où?
-Je peux ?
Je lui fit un signe de la tête. Il mit ses mains sur ma cheville et monta jusqu'à mon genoux en me demandant à chaque fois si j'avais mal la où il touchait. Puis il toucha une partie de mon genoux qui me fit très mal et par reflexe je recouvrit ses mains des miennes, on se regardais et la gêne s'installa dans mon regard, lui n'avait pas l'air d'être très bien gêné.
-désolé je voulais pas te faire mal, me dit-il tout innocent.
-c'est pas grave
-je crois que tu vas juste avoir un bleu, c'est pas la mort
(merci sherlock)
Je me sentais beaucoup mieux c'était le bon moment pour lui avouer mes sentiments mais il repartait alors j'ai attrapé son poignet en lui demandant de rester un peu.
On a parlé, mais je n'ai pas fait ma déclaration. Il n'a pas beaucoup parlé mais je pouvais voir dans son regrard que je l'interressait. Je crois que mes sentiments sont réciproque finalement.
( ͡° ͜ʖ ͡°)