absence

8.5K 310 158
                                    

Pdv levi

Se matin j'ai mal partout je me lève et me lave mange et part pour le lycée  j'ai un très mauvais présentiment j'arrive dans la classe et certain élèves sont déjà ici la sonnerie retentit et les élèves entre je ne vois aucune trace d'eren je vais leur demander.

Levi:je vais maintenant faire l'appelle Armin ,mikasa *appelle tout le monde* eren , eren quelqu'un c'est où il est

Armin:il doit être chez lui Monsieur

Il cache quelque chose se mioche il fuit mon regard je vais lui parler tout à l'heure

Levi:arlet tu restera à la fin du cour j'ai à te parler

Armin:bien monsieur

Parfait je fait mon cours j'explique certaine chose leur donne leur feuille je crois que les cours n'ont jamais été aussi l'on de tout ma vie la sonnerie retentit enfin Armin vient me voir j'attend que les autres partes .

Levi:Armin dit moi où est eren je le sent il va mal donc dépêche si ta quelque chose à je dire

Armin:désolé monsieur Ackerman je peut rien dire il me l'a fait promettre

Levi:tu ses qu'on est imprégné lié à vie Armin dépêche ou ses directement les autorités et la police que j'appelle

Armin:eren se fait torturer et violé car il est gay et Omega ses tous se que je peut vous dire le reste il le fera de lui même aurevoir monsieur

Je reste abasourdi comment sa torturer et violé la douleur est toujours pas partie faut que j'aille voir Erwin pour en savoir plus après tout Armin et lui son imprégné.

Pdv eren

J'ai tellement mal après m'être fait violé par quatre homme Phil ses amusé à m'entailler la peau planter des couteau l'un des quatre homme ma mit un truc qui ressemble à un œuf il m'a dit de le garder jusqu'à demain de tout façons je ne peut plus bouger je souffre trop je suis comme vide je me sent si sal et j'ai tellement mal si je avais pas suivi le nouveau prof je serai pas arrivé en retard et j'aurais pas souffert Phil me tire par la jambe et m'emmène dans une pièce à côté de la cave une salle de torture sa fait des mois qu'il la fabrique il me pose sur la table de fer me fait une piqûre je sent plus mon corps plus rien il repart et m'enferme dans le noir à j'ai comprit il veut me rendre fou rester dans le noir privé de ses sens sa rend maboule sa tu peut le dire.tes qui toi. Ta conscience sa fait trop longtemps que ta souffre ce dur et tu devient complètement fou . J'avai deviné j'ai si froid je porte qu'un caleçon . Tient bon Levi est ton imprégné il va peut être sentir ta douleur et tout faire pour te sauvé.je l'espère.

Pdv levi

Sa fait une semaine que eren à disparu on a fait un plans ce soir pendant que l'autre sera occupé on s'infiltrera et je sortirait eren de la pendant que les autres surveillera les environs .

Pdv eren

Je chante des musique glauque depuis deux jours j'aime bien elle son pas mal t'en pense quoi concsience. J'en pense que tu devient complètement maboule mon Pauvre on va pas tenir longtemps se qui est bien ses que au moin il t'a enlever se truc chelou des fesses .oai je suis complètement dingue la lumière salume je bouge pas d'un pouce je ferme même pas les yeux je suis comme un mort qui est encore vivant

Phil:à sa à marcher à se que je vois alors qu'est ce que l'on va faire mon petit eren je sait commencer par te planter de tout part tu sais personne ne s'est inquiété pour toi personne ne te cherche normal qui voudrait chercher et être amis avec un Omega gay qui plus est hein t'en pense quoi eren.

Il continue sont monologue que ses chiant il m'ennuie putain sa fait mal il vient de me planter un couteau dans la main le suivant ses le cuisse putain il kiff sa cette enfoirés.

Phil:alors on a perdu sa langue eren jeager

J'en peut plus je perd trop de sang.sans blague eren bon ses pas tout mais je peut plus rien faire pour toi à plus eren.lacheur

Phil:je revient je vais chercher la malette dans ma chambre et je revient bouge pas qu'est-ce que je raconte tu peut plus bouger ahahahahah

Ok il est déranger mes paupières se ferme tout seul je m'endort ou je meurt peut importe dans tout les cas ses fini de moi .

Pdv levi

On vois le gros port partire à étage d'en haut je fait signe à handji et Erwin de me suivre on entre doucement handji fait un rire psychopathe et monte en haut et la on entend un cris.

Levi:handji on avait dit qu'on l'assomerais pas

Handji:au moins on est tranquille pour le chercher ton petit Omega .

On cherche dans la salle la cuisine la salle de bain on fini par la cave rien bizard mais il y a une porte dans la cave je m'avance et l'ouvre se que je vois me glace le sang il est couvert de son sang couteau sur tout part de son corps il ne bouge pas un centimètre il doit être inconscient handji pose une main sur mon épaule je m'avance et le regarde je retire tout les couteau il y en avait sept en tous je le prend dans mes bras il est gelé mais je le sent plus complet on repart directions ma maison avec lui je le passe à la douche et le soigne de ses blessure et le pose à dormir dans la chambre d'ami il me devra une explication demain enfin si il se réveille.

Handji:je n'aurais jamais pensé sa un jour que le petit eren soit dans de telles conditions sa m'a fait un choque .

Erwin:pareille je crois que ses mieux pour nous de rentrer et de se reposer Armin doit m'attendre.

Ils partent et moi je me lave met mon pyjama et part me coucher c'était une journée riche en émotions je m'endort heureux que eren soit en sécurité

la peine de l'ameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant