Bonjour je m'appelle Zoé Paris Volturi, j'ais 17ans et demie j'aurais 18ans le 14juillet. Mon père est Aro Volturi, il a environ 2500 ans mais il a arrêté de compter depuis longtemps puis mon oncle Marcus Volturi, il a aussi environ 2500ans et aussi mon autre oncle Caïus Volturi, il a environ 2000ans. J'ais aussi mes deux meilleurs amis qui sont Jane Volturi et Alec Volturi on ce connait depuis toujours. À l'âge de 4 ans j'ais développé une maladie que personne n'a jamais eux c'est L'ALGROTRANS (j'ais inventé) cette maladie m'a fait que j'ais reçu tous les pouvoirs au monde même ceux qui n'existe pas. Mais c'est pas tout j'ais aussi une autre maladie grave et c'est le cancer du cœur vous allez me dire que je peux pas l'avoir car je suis une vampire mais je suis pas entièrement une vampire, je suis une hybride mi-vampire, mi-ange, mi-démon, mi-métamorphe, mi-loup-garou, mi-sorcière, mi-voyante, mi-fée, mi-kitsune, mi-sirène, mi-phénix, mi-dragonne et aussi je suis la Déesse de la vie et de la mort, je contrôle le paradis ainsi que les enfers et les morts. Bon j'ais aussi une famille adoptive que j'ais rencontré pendant un voyage pour me détendre car mon père m'énervait enfin bref j'ais construit plein de lien amical avec Carlisle, sa femme, Rosalie et Jasper les autres je les ais pas rencontré enfin c'est pas grave. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle pas de ma mère enfaite je l'ais jamais connu car mon père m'a dit qu'elle était morte à ma naissance mais moi je suis sûr qu'il m'a menti er qu'elle est toujours vivante.
C'est dernier temps, mon père et moi se disputent pour un rien mais hier tous ce passa mal pour la première fois de ma vie il me donna une claque du coup j'ais pris la décision de ......~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère ne pas faire trop compliqué pour cette histoire. Pour Je le veux ou pas j'ais bien réfléchi et je pense pouvoir sortir un prochain chapitre sur à la fin du mois de juillet, j'espère que vous êtes pas trop déçu mais bon faut faire avec.
Bisous mes Pandas😘* Pandamort *
VOUS LISEZ
Volturi ou Cullen ? ( EN PAUSE )
VampireZoé Paris Volturi découvre le sombre passé de son père Aro et décide de passer quelque temps à Forks avec sa famille adoptive. Enfin si elle savait la vérité elle ne serait plus dans ce pays depuis longtemps.