chapitre 2

13 0 0
                                    

Nous avons passé 1h30 au lac ensuite nous avons été a la supérette à 5 minute de mon appartement , je nous ai préparé des pâtes bolognaise. 15h30,ma sœur venait de reprendre les petits.
Mon appartement rangait, j'envois un texto a mes meilleurs amis pour confirmer nos rencontre, Liha réponds en premier puis Damien, on se donne rendez-vous au pub a 20h00 pour boire un verre, c’est le rendez – vous hebdomadaire. C’est notre rituel depuis plus de 2 ans lorsqu’on a fait la connaissance de Damien. Nous l'avons rencontré au Barbus, c’est le propriétaire du bar où l’on peut rencontrer de vrais hommes pas ce qui se promène en costume 3 pièces, non c’est où traînent de vrai Bad boy tatoué. Vous doutez bien Damien est de ce type la. C’est un grand châtain, sa coupe de cheveux ? Un dégradé asymétrique  décoiffe avec des yeux d’un bleu translucide, pas très barbu et bien sûr tatouer. Tout mon type d’homme mais je ne suis pas le sien… et oui, vous l’aurez compris Damien est gay.
20h00

Je suis la première à arriver au bar  Damien  est derrière et m’indique il finit dans 10 minute.puis 5 minute plus tard je vois une tête brune que je reconnaîtrais entre mille.

-Salut Choupette, alors ta journée c’est bien passé ? Demande je a Lhia. Elle est vraiment mon opposée, elle a une chevelure de jaie, je suis blonde miel avec une racine noir, les yeux marron et moi vert, 1m80 contre 1m70 pour moi, un 95D contre un 85C, ella a une peau bronzé vierge,moi laiteuse et tatouée. Mais je l’aime c’est ma deuxième sœur.

- honnêtement ? je suis épuisée la prochaine fois, dissuade moi de ne pas sortir bon sang, j’ai dû prendre au moins 3 ibuprofene impossible de me concerter sur les réunions.

-Salut les meufs !

- Coucou beau gosse ! Dis Lhia

- et vous, votre journée ?

- bon, tu sais que je me suis envoyée en l’air avec Thor dans la ruelle, le mec un vrai viking … ensuite, j’ai pris un taxi qui m’a ramener chez moi et je me suis écroulée dans mon lit sauf que jai complètement zappé que je devais garder les petits jusqu’à 15h00. Et des qu’ils sont parti, petite sieste.

- euh qui est Thor ? J’aimerai bien le rencontré moi ? S’exclame Damien.

- c’est un coup d’un soir qui m’a tapé dans l’œil hier. Je l’ai manger tout cru. Rie je. Et vous beau gosse ?

- Jai appelé «  Crète rouge », donc soirée baise a gogo.
Quand nous avons rien a nous mettre sous la dent, on rappelle des anciens coup que l’on surnomme. 

- Soirée soft pour moi, c’est a dire pas de plan cul après ce week end de fou !!

- Au moins, ça m’a déstressé.

-Mais t’inquiete pas, tu vas assurer, tu es la meilleure comptable que je connais et ce n’est pas parce que je suis ton meilleur ami que je dis ça, je parle en toute connaissance de cause.

Depuis quelque mois, je fais sa compta car son ancien comptable est parti en retraite, il était un peu perdu avec les papiers donc je lui ai fais une faveur. En acceptant de bosser pour lui, j’ai franchis une règle qui est de ne jamais mélanger amitié/amour avec le travail.

-Excuse moi Léna, on m’a chargé de t’offrir ce verre, mojito fraise comme tu les aimes. M’informe Ludmilla, une des serveuse de Damien.

- euh merci Ludmilla, qui dois-je remercier ?

- le beau gosse au bar avec la chemise noir. Me dit elle

Le cherchant des yeux, je le vois, il n’est pas mal du tout. A vu d’œil, je dirais qu’il mesure 1m85 voir 90,le cheveux châtain, mâchoire carrée, bien baraqué mais ce qui m’envoute ce sont ses yeux. Ils sont d’un gris claire, c’est impressionnant. Mais le seul défaut, c’est qui porte un costume 3 pièces.

Du coup, je lèves mon verre en le regardant avec un grand sourire mais je n’irais pas le rejoindre car passer un moment en compagnie de mes amis est plus important. Nous reprenons la discussion quand Ludmilla m’apporte une serviette de table

- Merci Lud mais j’en ai pas besoin, je sais boire quand même !

- Léna se n’est pas pour t’essuyer mais le beau gosse a écrit un truc pour toi dessus.

- Ha ok ! Je me sens trop conne a ce moment la.

Mes amis éclatent de rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fear Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant