Note :
(...) = Pensées du ou des personnage(s)
[...] = Note de l'auteure
*...* = Action du ou des personnages
Génial, c'est mon premier jour et je suis presque à la bourre !
Moi: Rah, j'suis presque à la bourre !! Bonne journée tout le monde !!
Asuka : Attends-moi !!
Moi : Dépêches !
Je fis la bise à mon père et toute la famille en faite sauf ma belle-mère...Je suis ensuite montée sur ma moto avec mam'zelle Asuka
Moi : Accroches-toi bien !
Asuka : T'inquiètes pas !
Je fonçais à toute allure au lycée, c'est vrai que je n'ai pas présenté le lycée, c'est le lycée Sweet Amoris, le lycée le plus sophistiqué de la France...Avec le boucan que j'ai fait, tout les regards était posés sur moi...Génial voilà qu'ils se mettent à murmurer
« Jeune homme blond » : Encore une rebelle, comme si avec l'autre là, il n'y en avait pas assez.
« Jeune femme aux cheveux châtains » : Calmes-toi, Nathaniel, elle n'est pas forcément comme Castiel...
A oui, je ne me suis pas présentée...Je m'nomme Jennifer Mishima, j'suis brune, j'ai les yeux marron, j'suis une dure à cuire, qui n'se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'cherche pas vraiment à avoir d'amis, j'réponds aux profs, et je déteste les injustices, ce qui me fait chier c'est que j'ai promis que j'essayerai de me calmer, mais ça ne sera pas facile...Y'en a marre de leur regards posés sur moi...Ça y est j'ai craquée...Moi : P'tain vous avez jamais vu d'nouvelles élèves ?!
Asuka : Calmes-toi...
Moi : M'ouais...
Asuka : Bon, ce n'est pas que mais...
La cloche retentit...
Moi : Génial...
Asuka :...Bon, moi je vais en cour, tu veux que je t'emmène en salle des délégués avant ?
Moi : Ouais, vaudrait mieux car je crois que je vais commettre un meurtre...
Asuka me conduisit donc à l'intérieur du lycée, puis nous entrâmes en salle des délégués...
Asuka : Nath', Mélo', je vous la laisse je dois aller en cour...
Moi : Et on se revoit quand ?
Asuka : Bah, tout à l'heure si on est dans la même classe sinon à la récré', à la pause midi ou à la maison
Moi : Okay...
Sur ce, Asuka partit en cour, me laissant seule avec les délégués...
Moi :...
« Mélo' » : Bon, déjà bonjour
Moi : Ouais c'est ça b'jour...
« Mélo' » : Alors...Tu t'appelles comment ?
Moi : Jennifer...Jennifer Mishima...
« Mélo' » : Bien, alors tu es en 1ère A ou il y a:
Black Ambre
Black Nathaniel
Bosconovitch Alisa
Carter Alexy
Carter Armin
Chanel Charlotte
Chang Li
Cooper Castiel
Cruz Lysandre
Johnson Takara
Kamiya Shin
Kardy Kim
Kazama Asuka
Mauclerc Violette
Mishima Jennifer
Morgan Rosalya
Sky Iris
Moi : Cool ! Je suis dans la même classe que mam'zelle Asuka...
Elle farfouilla dans sa paperasse et elle revint vers moi et me tendit mon emploie du temps
« Mélo' » : Bon ben Nathaniel...
Nathaniel : Oui ? Qui y a-t-il Mélody ?
Mélody : Tu peux l'accompagner en cours ?
Nathaniel : Bien sûr !
Je suivis alors Nathaniel jusqu'à la salle de cours...Il toqua et nous entrâmes suite a la demande du prof...
Nathaniel : Désolé du retard, j'emmène une nouvelle élève...
Michelle: Bienvenue dans le lycée Sweet Amoris, J'espère que vous serez bien accueilli mademoiselle... ?
Moi : Jennifer...
Michelle: Votre nom s'il vous plaît ?
Moi : Z'avez qu'à regardez dans votre truc là !!
Michelle: VOTRE NOM !
Moi : Regardez votre p*tain de truc là !!
Le prof finit par regarder son p*tain de registre...
Michelle: Allez-vous asseoir mademoiselle Mishima...
Suite à l'entente de mon nom de famille, les filles les plus pourries-gâtées se sont tournées vers moi...Mais je les ignorais...
Moi : Ouais, j'vais coller mon derrière à l'une de vos chaise, puis je vais dormir !
Sur ce je partis m'asseoir à une chaise de libre au fond de la salle... Ou il y avait déjà un jeune homme à la chevelure rouge...
Moi : Yep, m'sieur le rebelle, j'peux coller mon derrière sur la chaise qu'il y a, à coté de toi ?
« Le rebelle » :...Ouais...
Moi :...Merci...
Je collai mon derrière sur la chaise de libre à coté de monsieur le rebelle, je mis mes écouteurs dans mes oreilles, je posai mon sac presque vide sur la table, je posai ma tête dessus...Quelques minutes passèrent et mon rebelle de voisin de table me tapota l'épaule...
Moi : Hm...QUOI ?
« Le rebelle » : Ok, j'avais complètement oublié que ton c*l était collé à la chaise...Et pour infos l'cours est fini...
Moi : C'était une façon de parler mon c*l n'est pas coller à la chaise, merci.
« La blondasse » : Tu te prends pour qui ? Tu ne va quand même pas aussi te coller à MON Castiel...
Moi : J'me prends pour qui ? Bah pour qui j'suis c'-à-dire Jennifer Mishima, et puis t'es qui toi ? Une poupée Barbie qui ne lâche pas son Ken?!
« La blondasse » : Pff, pourquoi pas princesse, tiens ?
Moi : T'as rêvée, non mais t'as fumée quoi ? D'la moquette ?!!
« La blondasse » : Entre toi et moi, c'est toi qui a une tronche à fumé de la moquette !
Moi : Ah non, je fume que des cigarettes, j'ne fume pas d'moquette !
Nous finîmes par prendre la direction de la porte
Michelle: Mademoiselle Mishima, vous restez 5 minutes de plus dans mon cours !
Moi : QUOI ? Moi, ici plus longtemps ? J'ai cours
Michelle: Ce n'est pas mon problème !
Je m'assis et fixa le prof de haut en bas de bas à droite de haut à gauche. Déduction, madame veut juste de la compagnie. Cette compagnie, moi, elle est foutu, car je ne suis pas le genre de meuf à faire la causette aux profs alors après 2 minutes elle me laisse partir.
« Le rebelle » : elle te voulait quoi l'prof ?
Moi : Que j'lui tienne compagnie apparemment.
« La blondasse » : Et tu lui as raconté ta vie
Moi : Tu t'es tromper de victimes, je ne raconte pas ma vie ni aux profs et encore moins a des gens de ton genre !
Et elle fini enfin par partir
Moi : en faite on va en quelle cour là ?
« Le rebelle » : Tu vas en anglais
Moi : Et le rebelle va où en attendant ?
« Le rebelle » : je sèche... rebelle ?
Moi : Oui rebelle en voila la preuve
« Le rebelle » On est deux dans la classe et le rebelle c'est Castiel !
Moi : Okay, moi, Jennifer mais tu le sais déjà...
Castiel : Ouais.
Moi : Dis, j'peux sécher avec toi ?
Castiel : Non !
Moi : Pourquoi ?!
Castiel : Car t'es nouvelle et t'auras des problèmes...
Moi : Pff...Ça va, j'ai compris...J'ne suis pas assez bien pour trainer avec toi !
Suite à cela je partis à la recherche de la salle d'anglais...En chemin je croisai l'un de mes « camarades » de classe...Ses cheveux sont blanc mais les pointes sont noir, il a de magnifiques yeux vairons...Et il a un style qu'il assume parfaitement...
« Le jeune homme aux yeux vairons » : Tu es la nouvelle, enfin Jennifer Mishima...
Moi : Ouaip ! T'es qui ?
« Le jeune homme aux yeux vairons » : ...Lysandre
Moi: ou est la salle d'anglais ?
Lysandre : au fond du couloir, à gauche
Moi : Ouaip
Tout en marchant,
Lysandre : tu sais tout de suite montrer ton caractère au prof
Moi : Il faut que je montre qui je suis
Lysandre : ...Et tu étais où avant ?
Moi : Heu... Ah le lycée polytechnique Mishima, puis le lycée International Kyogoku...Au Japon. Pourquoi ???
Lysandre : Il faudrait se presser on va être en retard
Moi : On EST en retard
Lysandre me tira par le sac et on se mit à courir, arriver devant la salle
Lysandre : Sorry teacher we're late i guide a new student
Nina : Your better be careful next time
Moi : Quoi ??? Z'avez dit quoi ??? J'suis sensé me sentir concernée ???
Lysandre entre dans la salle et va rejoindre sa place. C'est tout juste à ce moment où je fais l'erreur de faire un pas dans la salle ...
Nina : Stopped NOW !!! Tell me about You, your origin and your plan future
Moi : Z'avez dit Quoi ???
« La jeune femme aux cheveux violets » : Arrêtez-vous maintenant !!! Parlez-moi de vous, de vos origines, de vos projets d'avenirs
Moi : HEIN ?
Ambre : Tu devrais être contente vu qu'on traduit les phases pour toi !
Moi : J't'avais rien d'mander la Blondasse !
« La jeune femme aux cheveux violets » : Teacher, can you speak French please ?
Nina : Yes, Miss Violette, Je ne m'attendais pas à vous entendre...
Moi : Elle parle français la prof !!
Ambre : Non ! Elle parle français la prof !!
Moi : Arrête de t'foutre d'ma gueule !! Sale Blondasse !
Nina : Et si vous vous présentiez mademoiselle !
Moi : Ouaish, donc je m'appelle Jennifer Mishima, je suis d'origine Japonaise, j'ai 19 ans, mon projet est de succéder mon père dans son entreprise...
Ambre : Toi, à la tête d'une entreprise ?! Laisse-moi rire !
« La jeune femme aux cheveux blancs » : Tais-toi un peu Ambre !
« La jeune femme aux cheveux orange » : En clair ton projet serait de reprendre l'entreprise familiale ?
Moi : Ouaish !
La cloche sonna, me libérant enfin de cette souffrance...C'est la récré, je partis rejoindre Castiel, qui était adossé contre un arbre, les écouteurs aux oreilles...Je sortis une cigarette je m'apprêtai à l'allumer mais j'ai oublié mon briquet à la maison...Ce n'est pas vrai...Je sentis une chaleur sur le bout de mon nez, C'est bien Castiel, qui me tends son briquet.
Moi : T'écoute quoi ?
Castiel : La radio
Moi : Et qu'est- ce que sa donne ?
Castiel : Ma reine d'Axel Tony et Admiral T
Moi : T'écoute ça toi ?
Castiel : Non, mais c'est la radio et y'a jamais rien d'intéressant t'écoutes quoi d'habitude ?
Moi : Bah plutôt du rock... Et tu fais quoi d' bon dans ta vie ?
Castiel : Pas grand-chose, d' la musique
Moi : Ah ouais coool !!! Quel... ? [Instrument xD]
Castiel : Guitare électrique
Moi : Ça t'arrive de jouer du rock avec, oui c'est ton style non?
Castiel : C'est ça !
On se leva pour aller s'asseoir...Et voilà que la Blondasse débarque et saute littéralement au cou de Castiel
Ambre : Mon Castielouchoupinou d'amour !!
Castiel : Lâche-moi Ambre, j't'ai d'jà dit d'arrêter d'me coller et dommage pour toi, mais j'ai déjà une petite amie.
Après avoir dit cela, il posa son bras autour de mon cou et il me rapprocha de lui