Chapitre 5: Réconciliation

1 0 0
                                    


  Pendant le tournoi, j'ai régler mes comptes avec Victoria...Bon, maintenant, il faut que je trouve un point d'entente avec ma belle-mère...J'ai promis à mon père que je le ferais du moins que j'essayerai...Aujourd'hui nous n'avons pas cours, il y a grève...Enfin, certains professeurs font grève...Bref, j'ai décidé de passée ma matinée chez « moi »...Mon père et mon frère sont retourné au Japon pour s'occuper de leurs entreprise respectives, mon cher grand-père est dans le jardin à faire je ne sais pas quoi...Ma demie cousine est partie au lycée...Et mes oncles également...Donc, je suis seule avec ma belle-mère...

Jun:...
Moi: Hum...Bonjour !
Jun : Oui...Bonjour...
Moi : Je sais qu'on ne s'aime pas spécialement mais on pourrait essayer de faire connaissance et d'apprendre à se supporter l'une et l'autre, non ?
Jun :...
Moi : On pourrait au moins le faire pour Kazuya, ont tiens l'une comme l'autre à lui, je me trompe ?
Jun : Non...

Bon, ont s'y aient mis et ont a passée 10 à 15 voire 20 minutes à parler ou plutôt a faire connaissance...Ça c'est mieux passée que prévue...Une relation telle quel soit est basé sur l'écoute, nous sommes toutes deux très attentives donc ça ne pouvait que bien se passé...

Moi : En faite, pourquoi on se détestait ?
Jun : Disons qu'on voulait chacune l'avoir rien que pour nous...
Moi : Oui, surement, mais c'était idiot...
Jun : Très idiot même !
Moi : Oui, et c'est seulement aujourd'hui qu'on s'en rend compte...
Jun : Et bien, comme on dit : Mieux vaut tard que jamais...
Moi : Oui, c'est vrai...
Jun : Et bien, il ne reste plus qu'à mettre ce cher Kazuya au « parfum »
Moi : Oui, je l'appelle ou tu le fait ?
Jun : Je voudrais bien, mais je n'ai plus d'unités...
Moi : Okay...J'vais l'appeler...

J'appelais mon père et lui annonçai la nouvelle...Après quelques minutes et deux ou trois « tu me manques » je raccrochai...

Moi : Bon, on mange quoi ce midi ?
Jun : Très bonne question...
Moi : Okay...Pourquoi pas des sushis ? Après tout nous sommes de nationalité Japonaise.
Jun : Oui, donc aux fourneaux miss !
Moi : Hey, j'veux bien t'aider mais j'ne cuisine pas toute seule !
Jun : Je n'allais pas te laisser cuisiner seule...Même si j'dois avouer que tu es un vrai petit cordon bleu...
Moi : J'ai du prendre ça de toi...Vue que tu es également un fin cordon bleu...

Bref, nous partîmes dans la cuisine, et nous préparâmes donc les sushis...Une fois les sushis prêts, midi arrivé et mes oncles ainsi que mon grand-père rentré, je mis la table et nous mangeâmes tous ensemble...Après manger, je débarrassait mon assiette, mon verre et mes couverts, arrivée dans la cuisine, je les lavais puis je retourna à la salle à manger...

Moi : J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...
Lee : Et c'est quoi ?
Moi : Bah, tu n'as rien remarqué au niveau de Jun et moi ?
Lars : Vous ne vous disputez plus...
Moi : Oui, nous avons beaucoup discuté, nous avons surtout appris à nous connaître et a se supporter l'une et l'autre...
Lee : Effectivement c'est une bonne nouvelle...
Moi : Bon, sur ce, si vous me le permettez, je vais prendre l'air au parc Amoris...Et j'irais p't'être en cours aussi...
Lee : Si tu vas en cours tu devrais peut-être aller faire ton sac...
Moi : Oui, c'est ce que j'allais faire, avant d'aller au parc...

Sur ce, je montai dans ma chambre, je fis mon sac, enfin, j'y mis juste mon classeur et ma trousse...Je mis mon sac sur mon épaule et je descendis...

Moi : Bon, la j'vais au parc a ce soir...

Je fis la bise à tout le monde et je sortis, puis je pris la direction du parc...Une fois arrivée au parc, je m'adossai contre un mur et sortis mon portable, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et écouta les musiques que j'avais... Soudain je vis un petit chaton tout blanc, juste à coté de moi...

Moi : Oh, il est tout mignon !
Chaton : Miaou !
Moi : Je vais t'appeler Angel...
Chaton : Miaou !

Il avait l'air d'apprécier son nouveau nom...Je le pris dans mes bras et le caressait...Je le reposais, quelques minutes après, il paraissait avoir peur, je ne compris pourquoi il avait peur que lorsque que je vis Démon, le chien de Castiel courir dans ma direction...Je rangeai alors mon portable et mes écouteurs dans la poche droite de mon short, je restais adossé au mur,

Une fois arrivée près de moi, Démon n'arrêtait pas d'aboyer...C'est vrai, le chaton...Et voilà que son maitre arrive avec sa « petite amie » du jour...

Victoria : Démon ! Viens par ici !

Démon ne l'écoutait point, il continuait d'aboyer après ce pauvre petit chaton...Ça commençait à me taper sur les nerfs...

Moi : Démon, la fermes et retourne voir ton crétin de maître avec sa p'tite amie du jour !!!

Il arrêta d'aboyer net, et il retourna près de son maître qui était à présent devant moi...

Moi : Quoi, tu veux ma photo ?!

C'est la que Démon me sauta dessus et me lécha le visage...Victoria était pliée de rire, moi, ma colère ne faisait que montée...

Castiel : Démon, arrêtes !
Moi : Beurk, de la crème à la bave de chien...

Victoria était allongée par terre tellement elle rigolait...

Castiel : Et Victoria, arrête de rire...

Elle arrêta de rire direct...

Victoria : Mais...
Castiel : Il n'y a pas de mais...
Victoria : Je te rappelle que c'est à cause d'elle qu'on était en colle
Castiel : Et alors ? La vengeance ne rapporte rien...
Victoria : Qu'est-ce qui t'arrives Castichoupinou ?!
Castiel : Rien
Victoria : Tu viens mon chéri ?

Elle commença à partir mais Castiel ne la suivait pas...Il me tendit une boîte...

Moi : Hm ?
Castiel : C'est pour toi, je tenais à te l'offrir...
Moi : Hum...Merci...

J'ouvris la boite, je découvris un magnifique bracelet avec un cœur ou il y avait inscrit mon prénom dessus, je fus très touchée de son geste...Et surtout du contenu de la boîte...En même temps, il commença à partir, lui aussi, suivi de Démon...Je me levais et lui courrait après

Moi : Castiel !!

Il s'arrêta, c'est un miracle...Je lui sautai au cou...

Moi : Merci...
Castiel : De rien, miss...
Moi : Hum...Amis ?
Castiel : Non, plus !
Moi : Quoi alors ?

Il me plaqua contre le premier mur qu'il trouva,

Moi : Ca...Castiel...Non, on n'devrait pas...

Il approcha sa bouche de la mienne, je sentis ses lèvres, puis sa langue, et nos salives se mélangèrent. Je ne sais pas ce qui me pris mais je glissai alors mes bras autour de son cou, tandis que lui glissai ses mains sur mes hanches, en me rapprochant un peu plus de lui...Rendant le baiser plus intense...Je mis fin au baiser à contre cœur...

Moi : T'embrasses ta « petite amie » de la même manière ?
Castiel : Non...Il n'y a que toi ! Et ce n'est pas ma petite amie !
Moi : Ah bon ? Et qu'est-ce qui t'oblige à traîner avec ?
Castiel : Elle porte mon gosse Jen'...
Moi : Je ne savais pas Victoria comme ça...
Castiel : Elle est devenue comme Iris...
Moi : Ah...C'est donc pour ça que vous vouliez qu'elle reste dans la bande, vous étiez sous chantage ?
Castiel : Ouaip...
Moi : Pourquoi, tu ne me l'as pas dit ?
Castiel : Pour qu'elle pense que j'suis un lâche qui va pleurnicher dans les jupons d'une fille lorsqu'on lui fait du chantage ?
Moi : C'est vrai que ça n'aurait pas donné une bonne image de toi, surtout que tout le monde ou presque sait que t'es un dur à cuire...
Castiel :...

Il m'embrassa de nouveau...En se retournant, Victoria remarqua que Castiel ne la suivait pas, puis elle vit que j'étais dans ses bras et qu'on s'embrassait...Elle entra dans une colère monstre...Je m'éloignai un peu de Castiel

Victoria : Castiel, qu'est-ce que tu fous avec elle ?!
Moi : Hum...La colère c'n'est pas bon pour ton bébé, tu sais ?!

Et pile au même moment le grand frère de Castiel et sa cousine arrivèrent...

Cassandra : Jenny !!!
Moi : Miss Cassandra !!!

Elle me sauta dessus et me fit un câlin...

Cassandra : Tiens, je l'ai fait pour toi !
Moi : *avec un sourire* Merci !

Elle me tendit une petite boîte...

Moi : Je serais curieuse de savoir ce qui a dedans...Mais ça attendra ce soir
Zac : Bon, on y va ?
Cassandra : Bah, Zazou tu n'as rien a donné à Jenny ?
Zac :...Hm...Non, désolé...
Moi : Ce n'est pas grave...Par contre, si j'ai la permission de tes cousins, j'aimerais bien, t'offrir quelque chose...
Castiel : T'as la mienne en tout cas...
Zac : Ça dépend qu'est-ce que tu comptes lui offrir ?
Moi : Bah, si j'te l'dis ça va gâcher toute la surprise...
Castiel : Moi, j'ai ma p'tite idée...
Zac : J'ne comprends rien...
Castiel : Si j'te dis « animal de compagnie », tu comprends mieux ?
Zac : M'ouais...
Moi : Okay...Attendez-moi là, je reviens...

Je récupérai le petit chaton...Je le caressai une dernière fois, puis je retournais près des Cooper...

Moi : Voilà !!

Je déposai le petit chaton dans les bras de Cassandra...

Cassandra : Oh, le joli petit chat !
Moi : Il est pour toi...

Cassandra le posa au sol avant de se jeter sur moi pour me faire un câlin

Cassandra : Merci !!!
Moi : Mais de rien...
Zac : Bon, la on y va !
Cassandra : D'accord Zazou !
Moi : Oh, au faite il s'appelle Angel, mais tu peux lui trouver un autre nom...
Cassandra : Merci encore Jenny !
Moi : De rien Cassie !

Sur ce, ils partirent et Castiel et Victoria aussi...Bon, me revoilà seule...Ça n'me dérange pas...J'aime bien la solitude...Je ressortis mon portable et je mis les écouteurs dans mes oreilles et j'écoutais les musiques que j'avais...

Le lendemain matin...

P.d.v Castiel

Victoria : Castichoupinou, tu m'accompagne à l'hôpital ?
Moi: Comme si j'ai le choix...
Victoria : Non, tu n'as pas le choix !!
Moi : Pourquoi tu m'as posé la question alors ?!

Elle n'sait même pas quoi dire...Pff...Je sortis de chez moi pour fumer...Je me rappelai alors que j'avais le numéro de Jenny, je l'appelai...

[N.d.a : Conversation téléphonique]

Jenny : Allo ?
Moi : Jen'...
Jenny : Castiel ?
Moi : Le seul et l'unique
Jenny : Tu m'appelles pour quelle raison ?
Moi : Tu me manque...
Jenny : Tu veux que je vienne te voir ?
Moi : Ou...Non...Enfin oui, mais pas chez moi...
Jenny : Okay, au parc ?
Moi : Ouais, faut qu'je promène Démon...
Jenny : Okay...Bon, ben a toute de suite !!

Elle raccrocha...Je sortis alors avec Démon, en direction du parc...

P.d.v Victoria

Pile au moment ou je venais le voir, il sortait avec Démon...

Moi : Castichoupinou, tu vas ou ?
Castiel : Promener Démon...
Moi : Je peux venir avec toi ?
Castiel : Non...J'ai besoin d'être seul...
Moi : Bien...

(Retour à notre narratrice principale xD)

Bon, j'ai rendez-vous au parc avec Castiel...Je m'habillais d'un débardeur rouge, d'un pantalon en jean noir avec une veste en cuire noire...Je sortis de la maison et pris la direction du parc...Une fois arrivée...Je partis m'asseoir sur un banc...En attendant Castiel...Quand il fut arrivé, je me poussais un peu pour lui laisser de la place, mais il me fit m'asseoir entre ses jambes, il me prit dans ses bras...

Il avait l'air triste, même si je ne le voyais pas...

Moi : Castiel ? Quelque chose ne va pas, j'ai l'impression que tu es triste
Castiel : Jen', tu sais à quel point je t'aime...
Moi : Euh...Non, pas vraiment...
Castiel : Je t'aime beaucoup, tu es plus importante a mes yeux que ma propre vie...
Moi : Hum...C'est romantique
Castiel : En faite j'ai quelque chose d'important à te dire, mais promet moi de ne rien dire à personne, s'il te plait...
Moi : Promis, j'dirais rien à personne, par contre c'est quoi ?
Castiel : Je pars à Monaco demain avec mes parents...
Moi : Quoi ?! Mais pourquoi ?
Castiel : Je ne tiens pas à élever des gosses alors j'ai décidé de déménager

Le lendemain plus de Castiel...Personne ne savait ou il était...sauf moi...2 mois après, J'étais tranquillement dans mon coin au lycée quand soudain Victoria arriva devant moi, en colère...

Victoria : Toi ! Dis-moi tout de suite ou est Castiel !!!
Moi : J'ne sais pas ou il est, et même si j'le savais j'ne t'aurais rien dit !!
Victoria : Je suis sure qu'il est chez toi !!
Asuka : Non, je ne crois pas...J'ai fouillée les moindre coins et recoins de la maison, il n'est pas chez nous !!

[Partie en p.d.v Cassidy]

Nos parents nous ont inscrits au lycée « Polyvalent Les Pannevelles » à Monaco

Arrivée au lycée, direction notre classe ou du moins notre nouvelle classe...

Classe de 1ère Générale :
-Xiaoyu LING
-Alisa BOSCONOVITCH
-Jenny ALEXANDERSSON
-Shin KAMIRO
-Denista KAZAMA
-Hwoarang
-Miharu HIRANO
-Eleonora KLIESEN
-Christie MONTEIRO
-Angie ROCHEFORT

Professeurs :
Maths : M.Alexandersson M
Français : Mlle Rochefort (p. principale)
Espagnol : M.Rojo
Histoire-Géographie : M.Ganryu
Anglais : Mme Chang
Biologie: Mme Jaycee
Eps: Mlle Hitake

Directeur : nous avons l'honneur d'accueillir deux nouveaux élèves dans l'enceinte du lycée et dans votre classe Castiel Cooper et Cassidy Milano 21ans et 16ans.
Castiel: Tiens cette fille ressemble drôlement à Jenny
Jenny : Comment tu connais mon prénom ???
Moi: Par contre elle est plus agressive ^^'
Jenny : Moi agressive !?!?
Hwoarang : Y a une nouvelle jolie fille !!!
Moi : *en donnant un coup de poing* c'est même pas la peine d'y penser crétin !
Castiel: tiens tu sais te défendre alors !
Moi : Ce n'est pas vrai tu ne connais même pas ta sœur maintenant
Christie : ohé le directeur est toujours là !
Les autres : oups !!!
Directeur : ce n'est pas grave cela me rappelle ma jeunesse !
Marvin : Hum ! Vous pouvez rentrer dans la salle !
Directeur : Bien bonne journée chers élèves !
Les élèves : au revoir M. JINREI

Nous entrâmes donc en cours...De math...Nous passâmes l'heure à nous présenter...Puis nous partîmes en cours de Français...Le reste de la journée se passa sans encombres, en gros, nos deux mois au lycée ce sont très bien passer...

(Retour à Sweet Amoris, narratrice Jenny Mishima)


Victoria : Jenny t'es une sale peste !
Moi : Pardon ?! Moi, une peste ?!
Victoria : Oui, tu savais très bien que j'aimais Castiel alors tu lui as dit de déménager loin de moi !!
Moi : Idiote, pourquoi j'aurais dit a Castiel de déménager loin de toi, alors que j'en suis amoureuse...
Victoria : Parce que t'es égoïste et que tu veux toujours tout avoir pour toi seule !
Moi : Pardon ? J'suis égoïste ?!
Rosalya/Ambre/Li/ Lyse/Lysandre et Charlotte: Non, pas du tout !!
Takara : Au faite Victoria, tu cherche la bagarre ?!
Victoria : Non, je cherche juste à vous faire comprendre que Jenny est une g*rce et une voleuse de petit copain !!!
Mélody : Arrêtes de dire n'importe quoi !
Victoria : Vous ne comprenez pas, elle se rapproche de vos mecs pour vous les prendre !!!

Toutes les filles du lycée ou presque étaient surprises voire dégoutées...

Moi : Attendez vous n'allez pas croire ce qu'elle raconte ?!!
Mélody : Effectivement, tu es un peu trop proche de Nathaniel à mon goût !!
Moi : Ah ouais ?! Et ben, c'est ça croyiez-la, si c'est ce que vous voulez !!

J'entrai a l'intérieur du lycée suivi de Yuiko/Kim et Violette ...J'vais en salle de Français ou en salle d'histoire ?...Pff...J'vais en Histoire en espérant que mes deux oncles y soit...J'entrai donc dans la salle d'histoire et effectivement mes deux oncles sont dans la salle d'histoire...Je sautai alors dans les bras de mon cher oncle Lars

Moi : Tonton !!!
Lars : Jenny, tu as un problème ?
Moi : Oui et non, ça dépends du point de vue...
Yuiko : Ravie de vous revoir Mr. Alexandersson
Lars : Il en va de même pour moi, Mlle Asano
Violette : En faite monsieur, le problème c'est qu'une fille qui se disait être la meilleure amie d'enfance de votre nièce, l'a traité de peste, d'égoïste et de voleuse de petit copain...Alors que ce n'est pas le cas...
Kim :...C'est vrai, elle est proche voire très proche de la plupart des garçons du lycée, mais cela ne fait pas d'elle une voleuse de petit ami...
Lee : Et bien, Jenny, tant pis pour celles qui l'on cru, tu les ignore et elles prendront conscience de ce qu'elles ont perdu...
Moi : Merci du conseil, oncle Lee...D'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensée...?
Kim : C'est ton oncle ?
Moi : Ouaip !!
Violette : Dis, tu as combien d'oncles ?
Moi : À ma connaissance, j'en ai deux, pourquoi ?
Violette : Non, comme ça...
Moi : Okay...Bon, on va en quoi là ?
Kim : Bah, on est dans la salle !
Moi : Ok, d'accord...Et ben...On va s'asseoir ?
Violette/Kim et Yuiko : Ben, si le prof le permet oui...
Moi : Flûte, c'est vrai, mais ou avais-je la tête...

Après avoir eu la permission du prof, nous nous assîmes, puis la sonnerie retentit, le reste de la classe entra, s'installa et le cours commença...L'heure de cours passa très vite, nous n'avons pas cours cette après-midi...Yuiko, Kim, Violette, Sarah, Ambre, Li, Charlotte et moi, nous allâmes nous asseoir dans la cour...Puis soudain, la directrice arriva avec un sourire aux lèvres

Moi : Vous avez une bonne nouvelle a nous annoncé, madame ?
Directrice : Et bien, nous ferons une sortie interscolaire à l'académie Cross au Japon...
Moi : Effectivement c'est une bonne nouvelle, enfin pour moi...
Directrice : Pourquoi dites-vous cela, mademoiselle Mishima ?
Moi : Et bien, je pourrais aller voir mon père et mon frère, ainsi que des amies que j'ai là-bas !
Kim : En faite, quand ferons nous cette sortie interscolaire ?
Directrice : Dans 1 semaine...
Moi : Bien, et nous y resterons pendant combien de temps ?
Directrice : 4 semaines...
Moi : 28 jours, ce n'est pas un peu long pour une classe de 19 élèves ?
Directrice : Il n'y aura pas 19 élèves.
Moi : Mais on est a 19 dans la classe...
Directrice : et bien il y aura quelques élèves de d'autre classe, qui viendront avec vous...
Moi : Et quels sont ces élèves ?
Directrice : Mademoiselle Okazaki Aiko, mademoiselle Hagane Lyse ainsi que monsieur Stones Dakota et mademoiselle Stones Lana.
Moi : *soupire* ouf...A un moment j'ai cru qu'il y aurait Victoria...
Ambre : Mais heureusement, elle ne fait pas parti de la liste des élèves qui viennent au Japon avec nous...
Moi : Et c'est bien mieux ainsi...
Directrice : Il faudrait faire passer l'information au reste de la classe...
Moi : Et bien, ne compter pas sur moi madame...Vue que selon Victoria je suis une peste et je suis égoïste...J'vais leurs montrer a quel point je suis une peste !!
Kim/Violette/Yuiko/Sasukee/Ambre/Li et Charlotte : Ne compter pas sur nous non plus...
Moi : Faites l'information passée, par le haut parleur

La directrice retourna dans son bureau, puis elle actionna le haut parleur...

Directrice : Chers élèves, dans 1 semaine nous organisons une sortie interscolaire avec une seule classe, cette classe en question est la classe de 1ère A...Ainsi que les élèves suivants : Mesdemoiselles Okazaki, Hagane ainsi que monsieur et mademoiselle Stones...Bonne journée a tous !

Aiko : Jenny !!!
Moi : Hm ?
Aiko : Je suis désolée pour tout ce qui c'est passé...
Moi : Tu n'as pas à t'excuser, tu t'es fait manipuler par celle que tu croyais être ta meilleure amie...
Aiko : Si je t'avais écouté depuis le début, on en serait pas la...
Moi : Écoutes, ce qui ai fait, ai fait, ok ? On oublie ça, d'accord ?
Aiko : D'accord...Et si on essayait de tirer Castiel des sales pattes de Victoria ?
Moi : Ouais, mais comment on va faire ?

Au même moment, mon portable vibra, je le sortis de ma poche puis je regardai le numéro afficher et je décrochais...


[Conversation téléphonique]

Moi : Allô ?
Cassidy : Allô jenny, dis t'es libre cette semaine ?
Moi : Euh...Oui mais pourquoi au fait ?
Castiel : Ramènes-toi c'est tout c'qu'on te d'mande !!!
Moi : Ok je viens mais vous n'avez pas intérêt à me crier dessus
Cassidy : Ouais ok, à ce soir
Moi : Ouais, à c'soir !

Je raccrochai...

Ambre/Li et Charlotte : Je peux venir, dis j'peux venir ?!
Moi : Ben, vous pouvez venir...Enfin j'espère.

Arrivée chez moi...

Moi : J'suis rentrée !!!!
Jun : Oui, et pas toute seule !
Moi : Oui, j'suis invité à Monaco

Au même moment je reçus un message...

Message de : 0690.87.46.93
Pour : Jenny

Venez à l'adresse suivante :
Château de Roc Nombri
98000 Monaco

Jun : Bien, tu y seras pour combien de temps ?
Moi : 1 semaine...Puis après je pars au Japon avec le lycée...
Jun : D'accord, tu les préviens ?
Moi : J'voulais leurs faire une surprise...
Jun : Bien, c'est toi qui décides, vu que c'est toi qui va au Japon...
Moi : Bon, je pars avec la limousine...Bon les filles on y va ?
Ambre, Li et Charlotte : Ok...

Je sortis de la maison, j'entrai dans la limousine, puis les filles (Ambre, Li et Charlotte) puis je partis chercher les garçons (Lysandre, et Dimitry), ils embarquèrent dans la limousine puis nous partîmes pour Monaco...Une fois arrivés, nous cherchâmes alors le château Roc Nombri, enfin nous le trouvâmes et je garai la limousine juste devant...Nous sortîmes de la limousine...A peine arrivé, je remarquai Castiel, je lui sautai au cou...

Moi : Casti' !!!!!
Castiel : Jen' !!
Moi : Tu sais que tu m'as manqué ?
Castiel : J'ne sais pas, j'imagine...Saches qu'toi aussi tu m'as manqué !!
Cassidy : J'ignorais que tu serais venue avec des garçons...
Moi : Moi aussi, mais bon, Lysandre s'inquiétais pour Castiel donc j'ne pouvais pas lui dire de n'pas venir...

Castiel et Cassidy firent les présentations...J'étais surprise, il y a une deuxième Jenny...Après quelques minutes de discussion, j'appris qu'elle est ma cousine, et que la famille est un peu plus grande que je ne le pensais...
__________________________________________________
Fin du chapitre 5 ~~  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour sucreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant