Je me réveille. Antoine a encore les yeux clos. Je le fixe intensément. Ses sourcils sont froncés. Je dépose un bisous et décide de mettre un T-shirt à Antoine et de garder mon bas fluide. Je descends sans l'attendre car mon ventre cri famine. Je m'assois à côté de mon frère qui me salut. Le prochain a arrivé est Paul. Il arrive près de moi pour me tcheker. Mais il n'est pas dupe
Paul : Lou je peut savoir pourquoi tu as un T-shirt à mon pote. Ne me dit pas que toi et lui vous...
Moi : Oui enfin non
Paul : Mais vous avez fait crack crack ou pas ?
Moi : Quoi, mais non !
Paul : Ah d'accord vous avez juste dormit ensemble !
Moi : Bah vas-y cri le pendant que tu y es !!
Paul : Oups désoléMais malheureusement pour moi, la voix de Paul a été entendu par les personnes présentes. Je sent le regard de mon frère peser sur moi.
Olivier : C'est vrai ce qu'il vient de dire ?
Moi : Euh.... Sûrement
Olivier : Lou !!!??
Moi : .... Bon oui et alors
Olivier : Je crois qu'on va devoir parler !
Moi : Excuse moi mais je suis majeure et vaccinée
Olivier : Peut être mais je suis ton grand frère et je doit te protéger
Moi : Sauf que je ne risque rien
Olivier : Si, tu risque d'avoir le cœur brisé
Moi : Et alors ?
Olivier : Eh ben sa sera moi qui te ramaserai à la petite cuillère
Moi : Alors je prend le risque de sortir avec lui !
Olivier : Très bien fait ce que tu veut mais faudra pas venir pleurer sur mon épaule !
Moi : Très bien je retiens et tu risque pas de m'y voir !
Olivier : Ah tiens tu tombe bien Antoine, on était justement entrain de parler de toi. Ou plutôt de s'engueuler à cause de toi !
Antoine : Pourquoi on parle de moi ?
Olivier : Je suis entrain de mettre en garde ma sœur par rapport à toi
Antoine : Et pourquoi, parce qu'il me semble qu'on est amis. Tu dois être content pour elle
Olivier : Figure toi que sa ne me réjouis pas. Suite à l'histoire au Brésil où vous avez décidé de rompre tout lien entre vous, j'ai décrété que Lou ne devait plus faire parti de ta vie.
Antoine : Tu as peut être choisi cela mais j'ai parler avec ta sœur et nous avons décidé de nous laisser une seconde chance.
Olivier : Eh ben alors je désapprouve ce choix !Sur ces mots il quitte la table et remonte. Après cette échange tumultueux je décide de faire de même et part sans un regard pour personne. Tout le monde dans la pièce à assisté à cette dispute mais aucun n'osent ouvrir la bouche.
Je m'allonge sur mon lit et cri dans mon oreiller pour évacuer toute ma colère. Alors que je suis entrain de me reposer quelqu'un rentrePaul : Lou ? Didier a dit qu'on partait pour le stade à 13h donc on mangera plus tôt
Moi : D'accord merci
Paul : Tu veut qu'on en parle ?
Moi : Nan j'ai pas envie
Paul : Ok et y'a Kylian a côté de moi qui voudrait savoir si tu veut lui parler a lui ?!
Moi : Non plus
Paul : Comme tu veut, on te laisse tranquilleDurant la période qu'il me reste, je traîne sur mon ordi à écouter de la musique ou à regarder des épisodes de série.
[éclipse du repas]
Je monte la dernière dans le bus des bleus. Didier m'indique m'a place à l'avant. Pendant le voyage je prend quelques clichés. Finalement on arrive plutôt tôt au stade de France. Avant 20h45 ils s'entraînent, discutent, se posent un peu. Et moi je reste autour du terrain pour trouver la meilleure place. Je choisi de me poser derrière les cages de la Colombie de la première mi temps.
Les joueurs arrivent enfin, ils entament leurs hymnes et le coup d'envoi est lancé. Je voit qu'ils sont très concentrés dans leurs jeux. Au bout de la 11e minutes Olivier marque le premier but de la soirée. Je sent qu'il vient de mettre toute sa colère dans son coup de pied. Les fans se lèvent et crient. Je suis fière de lui et je ressens le besoin de lui parler pour qu'on arrête de se faire la gueule. Peut de temps après Lemar nous redonnes de la joie avec le second but. Mais c'est à partir de là que le jeu nous a filé entre les mains. Puisque deux minutes après la Colombie marque grâce à Muriel. Jusqu'à la mi temps rien ne bouge. De retour sur le terrain, le sifflet retenti une nouvelle fois à la 62e minutes en faveurs de la Colombie. Les bleus commencent à désespéré. Et leurs moral tombent encore plus bas à la 85e minutes où les Colombiens mènent 3-2 pour finir ce match. Heureusement que ce n'est qu'un match amical. Sur le chemin du retour c'est un silence de mort qui règne. Tout le monde monte dans sa chambre le visage fermé. Je suis tout autant déçu qu'eux et les imite.4e chapitre et toujours autant d'inspi !
J'espère que vous aimez
Bis
VOUS LISEZ
Plus que du foot
Teen FictionL'histoire de Antoine Griezmann et de Lou Giroud "T'es sur de le vouloir ?" "Oui depuis le premier jour !" GRIEZOUD 79