chapitre 7

8.7K 394 39
                                    

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Dédicace à jacksonmiss et à sally06 pour avoir trouver la  réponse en première.

CHAPITRE 7

moi: (tout bas ) QUOI ? c'est lui MILLERS !!!!!!!!!!!

pourquoi mon dieu, pourquoi lui. ça pouvait pas être une autre personne.

oh non, pas lui, pas mon ex, pas Cameron. qu'est ce que je  vais faire maintenant.

ne me dis pas qu'il m'a suivi jusqu'ici. non, il m'avait dit  qu'on se reverrai un jour ou l'autre. Mais pour autant, il reste toujours  canon .

Après tout ce qu'il m'a fait subir , toute les humiliation, il revient pour me hantée. Pour en finir avec moi une fois pour toute. oh mon Dieu, lui, lui.

Heureusement, il est assis devant le prof.

mais juste au moment où  je le regarde, il tourne la tète vers moi, pour pouvoir me regarde et il me fait  un clin d'oeuil . je suis  sous le choc, je commence à transpiré.

~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°

Après ces deux heures de cours a ne rien suivre, reste rien qu'a pensée,on sonne pour la récré.

je sors de la en dernier pour la première fois . et heureusement pour moi, je trouve Sophie entrain de m'attendre devant mon casier.

so: Qu'est ce qu'il y a, je te trouve pale ?ça voit ?

moi: ça se voit tant que ça?

so: oui, explique

moi: vient, je vais t'expliquer

on passe à la  cafétéria,et on s'assoie à notre table  d'habitude.  mais je le voit pas.

so: bon, explique maintenant

moi: écoute bien...

Tout à coup, tous s'arrête de parle,comme si un catastrophe allait arrive.

et là deviner...

Cameron entre dans la salle et toute les filles s'arrangent comme s'il était un Dieu, bon il est mignon mais faut pas exagérer.

il passe exactement devant notre table et il me fait un clin d'oeuil, puis,il va s'assoir sur la table des populaires,quoi il est ami avec Brad!? il prépare quelque chose, un coup tordu comme il a l'habitude de faire.

toute les filles me regardent avec mépris, si elle s 'avait...

so: Lucille,ne me dis que tu craque pour lui par ce qu'il vient juste de t'envoyer un clin d'oeuil ,il est peut être intéressé par toi .

moi: non, je vais te dire quelque chose   ,promets moi de ne le dire à personne.

so: ça à avoir avec ce que tu voulais me dire ?

moi: oui ,promet le moi!

so: promit

moi: bon, écoute, il s'appelle Cameron, n'est ce pas ?

so: wow, tu connais déjà son nom  !!

moi: réponds

so: oui !

moi: et bien, c'est... mon ex, je sais, je sais, c'est difficile à croire. mais écoute,ça fait un an qu'on c'est pas revu .

je t'explique,on s'est rencontre au parc à Brooklyn,je lui ai file mon numéro ,on a parle, on s'est vus au lycée ou nous étions. Au début,il était gentil,mais un jour, je l'ai invitée chez moi, on est monte dans ma chambre, on s'est embrasse puis il a commence à passe ses mains sous mon t-short,  et je l'ai dit que je ne voulais pas ,il m'a dit que je ne sentirais rien. je n'ai pas voulu et il m'a pousse sur le lit, il est monte sur moi en califourchon ,j'ai essaye de le poussée,mais il était trop puissant, il a commence par me faire un... suçon dans le cou. j'ai pris mon horloge ,je le lui ai donne en pleine figure.

le bad boy du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant