Bruh

45 3 9
                                    

L'année pro je rentre en 3ème ce qui signifie qu'il me reste une année de souffrance et un brevet à subir.
Bordel la joie se lit sur mon visage, c'est fou vraiment comment je suis heureuse. Limite si j'ai pas un orgasme.
Vous la sentez la putain d'ironie ?
Au moins je sais à quoi m'attendre mdr. La deprimeeeeeeee ! ~_~
Enfait, la sixième t'es pas prêt à ce qui t'attend dans ce monde. Oui oui, le collège c'est monde à part. Un monde de merde.
Comment ça je fais que dénigrer ? Non mais je peux dire du positif vous savez... on se fait des potes ( tous hypocrites les uns envers les autres ), on peut tomber amoureux ( se prendre beaucoup de râteaux, se faire « tromper » avec un pari de merde, se faire larguer pour cette autre pute ( ça sent le vécu ? Ça pue la merde oui )), apprendre pleins de choses ( ne rien retenir et ne même pas essayer en fait ), tomber en dépression ( MDR oui oui c'est un point positif ), faire une tentative de suicide ( ça aussi ), se louper ( oh dommage ), ressayer parce que tout le monde se bat les co****** que t'ai essayé ( ah va-t-elle réussir ? ), ne pas arriver à le faire ( tapette... ), pleurer ( euh... on a compris je crois ), se mutiler pour le reste de sa scolarité ( on va s'arrêter, hein ? ). Vous voulez que je continue ?
Je caricature évidemment et j'en rigole. VIVE LE SUICIDE !!!!!
Ok j'arrête...

Je-suis-en-core-au-co-LLÈGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant