Ce matin à la guilde de saberthooth Sting et Rogue mangerent leur petit déjeuner.
Pvd rogue
St:aller lecteur il faut se réveiller petit merde ( j'avais vie de le dire sorry 😄😅😄)
Lect : oui,oui....petit bite hi hi hi ! Dit lecteur toujours coucher avec les yeux fermer ( lol resorry 😂😄😄😅😅 c'était trop tenten 😅😄).
Sting rit jaune (rire jaune lollololololololmdrmdrmdr 😂😂😂re re sorry )
St:ha ha ha ha !ces tellement drôle je suis mort de rire.
Putains ,il peut pas se laisser fermer je dors enfin plus maintenant. Il est enfin partir ouf !! Du calme.
1 minutes plus tardArg j'arrive plus à me rendormir et en plus j'ai faim et j'ai trop envie de glace 🍦🍧🍨
Je fini par me lever et mis mes chausson que frosh à choisi.Flash back
On était sur Amazon et demanda à frosh de choisir mes chausson entre tous et sur la première page il y avait tout sort de marque :Adidas Nike, kiabi,décathlon, Dora ....
Et il a pointer sont doigt sur dora et je les prit .Fin flash back
Je me leva énervé et fatiguer je marcha prendre mon déjeuner est mon hoix se porta qur la glace que j'ai prit à carrefour.
J alla ouvrir dans le congelo et vit la dernière glace choco-vanil. Je l'a cacha deriere ma cape noir et regarda de tout les côté de la guilde pour voir si personne ne me regarder et avança doucement comme si ma vit en dépendait ,prit une petit cuillères et alla de l'autre côté de la table.Je l'ouvrit et sentit le bon goût du chocolat et vanille mais par malheur Sting la sentit lui aussi cette fameus glace et alla voir en courant si il en restait une mais non hinhinhin!!! Puis en reouvrant les yeux et ne l'aperçu plus .je regarda deriere moi et vit Sting en rogne et lui dit:
Rogue: eh.. comment sa ...va ...?
Pdv sting
St:aller lecteur il faut se réveiller petite merde (j'avais envie de dire ptit merde sorry 😄😅😄)
Lect : oui,oui....petit bite hi hi hi ! Dit lecteur toujours coucher avec les yeux fermer ( lol resorry 😂😄😄😅😅 c'était trop tenten 😅😄).Sting rit jaune (rire jaune lollololololololmdrmdrmdr 😂😂😂re re sorry )
St:ha ha ha ha !ces tellement drôle je suis mort de rire.Je sort de la chambre en traînant mes chausson hello kitty que Yukino ma offert pour mon anniv. Je fini par rougir en pesant à elle.
Enfin arriver à la salle à manger je pris un chocolat chaud avec des shamallo (je kiffe se truc ) puis un pain au chocolat OU chocolatine
Et un croisant. Puis je vit arrivé rogue en traînant ses pantoufles dora que frosh à soit -disant choisit. Il prit la même chose mais il les engloutis et il alla voir dans le congelo pourquoi?je sais pas quand il ouvrit la porte il devint bizarre apparemment sa la révéllei hi hi hi .puis commensa a manger. Arriver à mon croissant je sentit une odeur de choco et vanille puis regarda vers rogue et la j aperçu un petit pot de glace et couru voir si il en restait 1 mais non.
A ça moment je me mis en rogne et me mit deriere lui . Il se retourna et la je réussis à lui piquer. Mais rogue se retourna avec un aura noir et se jeta sur moi et fini en bagarre
VOUS LISEZ
frosh et lecteur (3 shot )-fini
FanfictionCe matin Lector décidé de se lancer pour lui dire en fin ce qui le tracasse. Pendant que Sting et Rogue euh se bagarre pour un glace...