Blood

103 6 0
                                    

#Blood

Intro

Salut, moi c'est Deborah.On me surnomme Debie. En bref j'ai de long cheveux blond, la peau très pâle et les yeux noirs. Je mesure 5 pieds 4 et j'ai tout juste 17 ans, m'enfin mon anniversaire c'est le 13 Juillet. Faut dire que je n'ai pas beaucoup de chance dans la vie, voire aucune. À chaque fois que je crois que tout va bien, que je vais enfin pouvoir être heureuse, tout s'écroule...

Je vais raconter mon histoire-même si c'est atroce à écrire-Et je tiens à dire que je ne souhaite à personne, ni même à mon pire ennemi, se qui m'est arrivé.

✨🌟✨🌟✨🌟✨🌟✨🌟✨🌟

Chapitre1

-Liam: T'étais où hein! Depuis quand tu sors de la maison sans que je te donnes la permission?

-Moi: Mais... Mais Li-Liammm...Je suis juste allée à l'épicerie...

-Liam: TU N'AS AUCUN DROIT DE SORTIR SANS MOI C'EST BIEN CLAIR?! MONTE DANS LA CHAMBRE TU SAIS SE QUI T'ATTEND.

Oh non mais qu'est ce que j'ai fais? Je pensais que sa bipolarité étais finie, mais je me suis vraiment trompée. Et maintenant... Il va sûrement me battre, sans que je puisse rien faire. Toujours le même scénario qui se répète.

Je l'entend qui casse tout dans la ''maison''-je sais pas si on peut appeler sa comme ça vu son état- mais bon. Eh merde, il monte les escaliers, il faut que je me trouve une cachette! Putain, il ouvre la porte!

-Liam: Chérie?

Je commence à pleurer tellement j'ai peur, je suis dans l'armoire à linge...Sa voie est toute bizarre, comme si il était devenu un démon.

-Liam: Où tu te caches? Tu sais que je t'aime et que je ne te ferai jamais de mal, non?

Je vous jure, la dernière fois qu'il ma dit ça, il m'a coupé un bout de mon bras avec un de ses foutus couteaux, et j'ai encore la cicatrice d'ailleurs.

-Liam: MONTRE TOI! *Plante un couteau dans le mur*

Je décide de sortir de ma cachette. De toute manière, il m'aurait trouvé.

-Moi: É-Écoute Lia-am... Je vais faire tout se que tu veux si tu arrêtes de me battre! Pitié!

-Liam: *Levant un sourcil avec un sourire en coin* Tout ce que je veux?

C'est alors que l'orage dehors s'intensifia.

-Liam: Tu vas faire TOUT CE QUE JE VEUX?

Et tout d'un coup,plus d'électricité, j'étais plongée dans le noir avec lui.

-Liam: Parfait. *Rit à pleine dent*

J'avala difficilement ma salive... Une toute nouvelle vie s'offrait à moi: celle du mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant