Résumé + Avant de commencer

74 9 1
                                    


Résumé :

" Avec son travail ennuyant, sa vie amoureuse à sens unique, et sa vieille chambre d'ado, Neil Sherman ne dirait pas avoir une existence très mouvementée. Du moins pas avant la mort d'un autre Neil Sherman, un des plus grands bandits de sa génération.

Seulement lors de la mort du criminel une faute de frappe est faite pour la vente de son âme en enfer et c'est le pauvre innocent qui prend sa place. Le malheureux Neil a un mois pour racheter son âme et s'échapper des limbes sans que le diable en personne ne le sache, auquel cas, ce bon samaritain sera coincé en enfer pour l'éternité. "

~*~

Salut les gars !

Première fois que j'écris depuis une décennie ( syndrome de la page blanche toussa toussa ). J'ai l'impression que l'inspiration arrive avec cette histoire alors on croise fort les doigts :)

Contrairement aux autres histoires que j'ai eu l'habitude d'écrire par le passé, cette fois on quitte les bancs du lycée et on passe dans un univers un peu plus adulte ( en même temps après 5 ans il était temps que je grandisse ) C'est une toute première pour moi alors j'espère de un : ne pas avoir une panne d'inspiration et de deux que l'histoire vous plaira !

Concernant l'histoire j'ai eu cette idée quand j'avais 9 ans ( sans déconner ), et elle m'attendant dans mes brouillons wattpad depuis 2015 ( autant vous dire que je prends mon temps ) mais j'espère que je ne vous ferez pas attendre trop longtemps cette fois :)

Sinon ça va faire 6 ans que je vis à l'étranger donc je perds littéralement mon français ( que ce soit le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison, c'est une catastrophe complète ) donc soyez indulgents les frérots !

Sur ce on se retrouve très prochainement pour les aventures de notre cher Neil Sherman.

*Chana*

When The Nice Guy Goes To HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant