Partie 1

11 2 1
                                    

*Présentation*

Salut, je m'appelle Taylor Vans (voir média), j'ai 20 ans et je vis seule dans mon appartement à Paris depuis quelques jours. Enfin quand je dis seule c'est sans oubliée ma chienne Mylie.J'ai déménagée de chez mes parents à 17 ans quand j'ai eu mon bac.

En parlant de mes parents, ma mère est dentiste, elle s'appelle Julie et mon père lui dirige une agence commerciale, il s'appelle Curtis Vans. J'ai une soeur qui s'appelle Hillary elle a 12 ans et un frère qui s'appelle Kenneth il a 15ans. Mes parents ont toujours été là pour nous donc j'ai eu une enfance heureuse et épanouie.

Je suis venue ici pour un stage en mode et tendances car apres avoir eu mon bac je me suis interessée a cette filière. Donc j'ai fais des études et me voila ici pour mon stage. Je commence demain donc je stresse un peu mais bon ca va. J'ai trois meilleures amies, les jumelles Neïlah et Leïlah et Stéphanie. On se connait depuis nos 6 ans et je les aimes beaucoup elles sont comme mes sœurs. Stéphanie et moi faisons la même filière et nous avons  demandé  à avoir notre stage ensemble. Neïlah, elle,  est dans une école d'ingénieur et Leïlah, elle, travaille dans l'entreprenariat ici à Paris. A nous quatre on se complète. 

*Aujourd'hui*

J'émerge de mon sommeil par mon réveil qui n'arrête pas de sonner, ça change du réveil en douceur de ma mère mais bon je m'y ferai. Je sors de ma couette et me dirige vers ma salle de bain. j'entre dans la douche et je souris a la sensation de l'eau chaude sur mon corps . après avoir pris mon bain, je m'habille d'un jean taille haute noir et d'un crop top blanc avec mes air max noirs et j'attache mes cheveux en queue de cheval pour pouvoir mettre ma casquette Nike.   je descend pour prendre mon petit déjeuner et croise Mylie qui me salue généreusement par de petites léchouilles (je sais pas si ça se dit).

- Bonjour toi, dit-je à Mylie qui me répondit en aboyant

Après ce petit moment mylilor (mylie + taylor) je me dirige vers la cuisine. je me prépare un bon chocolat chaud et une omelette avec des petits pains ( je suis plutôt gourmande mais que dire la bouffe c'est la vie). je finis de manger et je débarrasse puis récupère mon sac à dos et mes clés et après avoir fais un dernier bisou à Mylie, c'est parti pour ma première journée de stage qui j'espère se passera bien.

*****************************************************************************************************

Salut c'est le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. C'est mon premier livre donc j'y met tout mon cœur, n'oubliez pas de voter et de commenter. Merci à toutes celles et à tous ceux qui me lisent. Bisoux

Sous le feu des projecteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant