PDV de inconnu
Salut, moi c'est Nathan Stevens (voir média). J'ai 21 ans et je suis plutôt beau gosse, je sais, je sais, pas besoin de me le rappeler. Les filles vous tombez toutes sous mon charme.
Je viens de finir mes études d'art et photographie et devinez quoi ma mère, la grande et bellissime Moria Stevens, est styliste donc je vais travaillé avec elle. Mais ne croyez pas que c'est un avantage pour moi, non c'est même le contraire avoir MA mère sur le dos tout le temps c'est très flattant je vous assure (notez l'ironie). Ma mère me chouchoute, un peu trop même, en même temps je suis son fils unique et mon père nous a quitté il y a deux ans, il est mort dans un accident de voiture. On était tellement proches lui et moi que ça m'a dévasté quand ce mercredi après midi je l'avais appelé et qu'on m'avait dit qu'il était mort en venant me chercher à la fac. A partir de ce moment, je me suis promis de tout faire pour le rendre fier, il voulait que je devienne photographe comme lui. Il a toujours été mon modèle et il a voulu que je reprenne son entreprise.
En ce qui concerne mon entourage, j'ai un meilleur ami qui s'appelle Julien. Il est mon confident et on s'entend bien. On a grave des délires ensemble vous allez voir. Je le considère comme mon frère que je n'ai jamais eu. Il est cool et on se complète bien. En dehors de lui, j'ai d'autres amis Thomas et Kyllian. Il sont cools, on les a rencontré tous les deux ici à Paris quand on est revenu de l'université. Julien est comme moi photographe artistique mais lui s'intéresse plus à l'image qu'à la photographie. Thomas est mannequin et Kyllian est sportif, il fait une école de foot, c'est notre Kyllian M'BAPPE.
*Aujourd'hui*
Je me réveille comme dab. J'me lave, j'm'habille, me coiffe (je mange pas le matin flemme de faire à manger) et c'est parti pour l'atelier de formation de ma mère. Mais avant j'appelle Julien pour passer le chercher. Il répond à la deuxième sonnerie :
- Allo , dit-il de sa voix endormie
- Allo, mec tu dort encore
- bonjour à toi aussi
- Julien je rigole pas là
OH non me dite pas qu'il a oublié quel jour on est, ma mère déteste qu'on soit en retard
- Oh qu'est ce qui t'arrive où est passé ton humour ?
- Ma mère, atelier de formation, photographie, ça te dit rien
- Non, pourquoi
- t'es sérieux là
-... oh merde!!!! dit-il paniqué
- Fait chier Julien comment tu fait pour avoir tout le temps la tête dans la lune je viens te chercher pour qu'on prenne le bus dans 15 min
Ma voiture est en reparation donc on est bien obligé
- mais mec calme toi t'inquiète je serai prêt quand tu arrivera
- t'as intérêt
Julien c'est le genre de mec qui passe sa vie dans la salle de bain, des fois je me demande pourquoi il a pas voulu devenir mannequin. Sinon il est assez beau gosse. A nous deux aucune fille ne peut nous résister.
Bref après ça, je récupère mon sac, mon appareil photo, prend mes clés et go!
***********************************************************************************************
Voilà, c'est le deuxième chapitre. j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à commenter et surtout votez. Merci!! bisoux
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs
Ficção AdolescenteQuand le destin décide de croiser Taylor Vans une jeune créatrice et styliste de mode et Nathan Stevens un jeune photographe ambitieux, c'est un tourbillon d'art et d'amour qui s'en mêle. Sans compter Stephanie l'amie de Taylor et Mylianna l'ex de N...