Chapitre 2

0 0 0
                                    

Yanis : Pourquoi tu donnes plus de nouvelles ?
Moi : Vien Wendy on y va .

On marche jusqu'à la voiture mais Yanis nous suis .

Yanis : Tu peut pas continuer à esquiver ta famille comme cela .
Moi : Si , j'ai rien à vous dire moi . Wendy ouvre la voiture s'il te plaît .

Je rentre dans la voiture , Wendy me rejoins quelque secondes plus tard et on part .

Wendy : Faudra que tu leur reparle tôt ou tard .
Moi : Je préférerai tard à se moment là . En plus tu le sais aussi bien que moi que c'est pas le moment là .
Wendy : Avec toi c'est jamais le moment.
Moi : Nan c'est juste que j'ai pas envie de m'expliquer avec eux . Ils vont de nouveau me faire la morale par rapport a Farid .
Wendy : Je te comprend pas sa fait un an que tu es partie de chez tes parents , et que tu ne leurs donne plus de signe de vie . Il ne te manques pas ?
Moi : Pas du tout je suis mieux sans eux .

On est arrivé chez moi .

Wendy : Fait attention à toi . Tu m'appelles si il y a quoi que se soit .
Moi : Oui ne t'inquiète pas .
Wendy : Passe une bonne soirée .
Moi : Merci à toi aussi . On se voit tjr demain ?
Wendy : oui

Je monte à l'appart . En rentrant , je commande des sushis . Après cette journée riche en émotions j'ai plus l'envi de cuisiner . Et puis de toute façon Farid est chez sa sœur .

Je mange mes sushis devant la télé . Puis je vais au lit . Il est 3 h du matin et Farid n'est tout par rentrer . Je commence à m'inquiéter et je l'appel . Je tombe sur sa messagerie comme toujours. Je finis par m'endormir.

J'entends des bruits dans la cuisine qui me réveille . J'espère que Farid aura une bonne raison de ne pas être rentré hier . Je me lève et par dans la cuisine .

Moi : Pourquoi t'es pas rentré ?
Farid : Commence pas à me soulé c'est pas t'es affaires .

Il vien vers moi et me chuchote en tentant de m'embrasser

Farid : Ça va mieux ta tête mon cœur ?

Je le repousse .

Moi : Je répète ma question . Pourquoi tu n'es pas rentré ?
Farid : J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi là .
Moi : Recommence pas à me cacher des choses .
Farid : Je te cache rien .
Moi: Si tu ne me cache rien c'est quoi le sang dans ta voiture .

Il jette l'assiette qu'il vien de sortir contre le mur .

Farid : Sache que si j'ai fait sa c'est pour toi .
Moi : Bien-sûr pour moi .
Farid : Oui je devais lavé ton honneur .
Moi : Ne me dit pas que ...

Mes larmes commence à couler , la haine m'empare .

Farid : Non ,non je l'ai pas tuer si sa peut te rassurer.
Moi : J'espère .
Farid : allez vien la .

Farid me prend dans c'est bras puis par dans la chambre .Pendant ce temps je ramasse les bouts d'assiettes cassés , et je passe l'aspirateur .

10 minutes plus tard Farid ressort de la chambre avec un sac de sport .

Moi : Tu part à la muscu?
Farid : Oui à toute à l'heure mon ange .

Il m'embrasse puis part . Après son départ je décide d'appeler Wendy .

Wendy : Allo ?
Moi : Ouais Allo . Rejoins moi dans une demie heure à la gare . Faut que je te raconte quelque chose .
Wendy : Ok pas de soucis à toute .
Moi : À toute .

Je raccroche et part me doucher.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'être en bombe . Je mets ma longue robe rouge moulante . Avec un décolleté en v . Cette robe est parfaite elle laisse juste apercevoir les bonne formes et camoufle les autres . Je lisse mes cheveux puis me maquille. 
J'hésite entre mettre mes talons noirs ou les beige . Final , je mets les noirs .

J'arrive devant la gare et aperçois Wendy .

Moi : Alors je t'explique le programme . D'abord on va manger Macdo , puis on va chez la sœur de Farid .
Wendy : Du calme , il est encore chez sa sœur ?
Moi : Nan nan , c'est pour sa que on va chez sa sœur .

Sur le chemin pour allez au macdo je lui raconte ce qui c'est passer avec Farid ce matin .

Je commande mon menu , que je paye avec la carte de Farid . Je ne travaille pas encore . Je préfère me concentrer dans mes études c'est pour cela que Farid m'a passer sa carte .

Avec Wendy on va s'asseoir sur la terrasse et on mange notre macdo .

Wendy : Je t'ai pas dit .
Moi : Quoi ?
Wendy : Jojo m'a demandé en mariage .
Moi : Quand sa ?
Wendy : Hier soir quand je suis rentré , j'ai vue des ballons et des pétales de rose partout . Puis j'arrive dans la cuisine et là je vois qu'il avait préparé le dîner . Puis à la fin du dîner il m'a demandé à main .
Moi : Hoo c'est trop mignon je suis tellement heureuse pour toi .
Wendy : On se marie dans 3 mois pour l'automne. Et toi et Farid vous êtes invité .
Moi : J'ai tellement hâte pour vous . Et aussi pour voir Farid en costard . Tu me crois si je te dit que en 4 ans je ne l'ai jamais vu en costard .
Wendy : Après ton gars c'est pas le style à mettre des costards .
Moi : J'avoue c'est déjà dur de lui faire mettre un jean's .

On éclate de rire et tout les clients se retournent sur nous .

Moi : Je crois qu'il est temps de partir .
Wendy : Oui je crois que on va partir .

Nous sommes sur le chemin pour allez chez Soraya . Je commence à paniquer , j'ai peur de se que va me dire Soraya .

Wendy se gare et on sonne chez la sœur de Farid .

Soraya : Salut Kenza . Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle a toujours ce même sourire remplis de joie et de gentillesse.

Moi : J'ai besoin de te parler de Farid .
Soraya : Entrez donc .

Wendy et moi s'asseyions sur le canapé , et Soraya nous serva une tasse de thé .

Moi : Farid a dormi chez toi hier ?

Chronique d'une fille amoureuse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant