Elle arriva en courant derrière Taehyung qui l'attendait déjà.
« Bonsoir Kim Taehyung, comment vas-tu en cette belle nuit étoilée ? lui demanda-t-elle.
- Très bien et toi ?
- Je suis en pleine forme ! »
Sa réponse laissa un grand sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Ce dernier tapota ses cuisses pour qu'elle vienne y poser sa tête ce qu'elle fit sans hésitation.
« Chante pour moi. »
Une nouvelle fois il chanta pour elle pendant qu'elle le regardait.
Après quelques secondes de silence le garçon se mit à chatouiller la jeune femme. Celle-ci riait aux éclats, mais malgré cela elle essayait tout de même de le supplier d'arrêter, ce qu'il ne fit évidemment pas.
Au milieu du brouhaha des rues bondées de Séoul, nous pouvions percevoir les rires d'un homme et d'une femme qui se mélangeaient parfaitement, ce qui laissaient entendre une douce mélodie qui inspirait la bonne humeur.
Après un long moment à se chamailler les deux jeunes reprirent leur souffle.
« Je ne t'avais jamais entendu rire et je dois t'avouer que... hésita Taehyung.
- Que ? l'interrogea-t-elle, curieuse.
- Que j'aime beaucoup ton rire, il est vraiment beau.
- Chacun ses goûts.
- D'ailleurs ce n'est pas la seule chose que je trouve vraiment belle chez toi, en fait je te trouve tout simplement magnifique mais cela doit sûrement être lié au fait que je t'aime. »
Taehyung porta ses mains à sa bouche suite à ce qu'il venait d'avouer. Elle, elle le regardait avec de grands yeux pendant un court instant avant de se lever et de partir en courant.
______________________________
Avant dernier chapitre. À lundi pour la fin.
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞
Fanfiction༄◌✎ music!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Taehyung chante pour moi.》 ─𝟸𝟶𝟷𝟾 ᯓ 𝟸𝟶𝟷9⌉