Chapitre 4

4 0 0
                                    

Le lendemain matin
Je me réveille et je reçu un message d'un inconnu

Inconnu: Salut ma belle, j'arrive chez toi d'ici 5 mon
Moi: Tu es qui ?
Steven: Bah ton pire ennemi Steven je suis devant chez toi !
Non mais c'est une blague ! Qu'est ce qu'il vient faire chez moi ? Et comment il a eu mon numéro. Je m'habille vite fait d'une robe rouge et descend lui ouvrir la porte !
Steven: Salut !
Moi: Steven... Je peux savoir ce que tu viens faire ici ? Alors qu'on n'est loin d'être ami ?
Steven: Émilie et Adrian sont ensemble. Je voulais venir t'annoncer la nouvelle.
Moi: C'est gentil mais ce ne sont pas mes affaires  ! Émilie est assez grande pour gérer sa vie ! Et puis j'aime bien Adrian il est pas du genre bad boy comme toi ! Lui au moins ne saute pas tous ce qui bouge !
Steven: *en montrant une feuille à Margaux*
Moi: C'est quoi ?
Steven: J'ai envie de me mettre à bosser en cours ! Je me suis dit que tu pourrez m'aider pour le dm de maths !
Non mais c'est une blague ? Voilà que maintenant je m'apprête à aider mon pire ennemi.
Moi: Ok.. Viens on va se mettre dans ma chambre
Au bout de 2 heures on avait enfin fini
Steven: Merci ma belle ! Je vais y aller à demain en cours !
Moi: ouais au revoir !

Pdv Steven:
Ce que je ressens pour cette fille est inexplicable ! Elle me hait depuis le début mais je ressens plus que de l'amitié avec elle. Faudra que j'ai une discussion avec elle !

Pdv Margaux:
Il est enfin parti ! On a réussi à se supporter 2 heures sans se lache des mots de pique peut être qu'il est sympa finalement. Bref je décidai d'aller m'allonger dans mon lit et je m'endormi immédiatement.

Amoureuse d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant